Tip Top IV, Galápagos

dès US$ 638 / jour
Tip Top IV Tip Top IV Tip Top IV Tip Top IV Tip Top IV Tip Top IV Tip Top IV Tip Top IV Tip Top IV Tip Top IV Tip Top IV Tip Top IV Tip Top IV Tip Top IV Tip Top IV Tip Top IV Tip Top IV Tip Top IV Tip Top IV Tip Top IV Tip Top IV

    Le Tip Top IV est un yacht de première classe offrant des croisières en petit bateau aux îles Galápagos depuis 2006. N'accueillant que 16 passagers, il offre un service personnalisé et d'incroyables aventures. Les 10 cabines à bord, situées sur les ponts inférieur et supérieur, sont climatisées avec salle de bain privée, armoire, tiroirs, coffre-fort et lits jumeaux ou lit double. Le pont principal abrite un vaste salon avec système de divertissement et zone de restauration, tandis que le charmant salon de plein air du pont supérieur est idéal pour admirer le paysage et la brise. Sur le pont supérieur, le pont solarium spacieux dispose de transats et d'une zone ombragée.

    Les voyageurs souhaitant explorer la diversité des îles Galápagos ont le choix entre des croisières de trois, quatre ou sept nuits à bord du Tip Top IV. Les itinéraires incluent une visite du centre de recherche Charles Darwin, du snorkeling à Darwin Bay et du kayak à Buccaneer Cove. Vous rencontrerez des animaux comme manchots, otaries, fous, cormorans, tortues, raies, tortues géantes, flamants et visiterez des plages de sable blanc, des mangroves, baies et criques.

    Une croisière aventure aux Galápagos à bord du Tip Top IV est un séjour inoubliable. Réservez votre place sans plus attendre en ligne ou par téléphone.

    Choisissez votre date de départ

    Chargement... Nous recherchons les meilleurs prix
    Changer le mois

    Compris: TVA, Cabine, Transferts/Ramassages à l'aéroport, Tous les repas, Linge de bain fourni, Transferts depuis l'hôtel, Guide naturaliste, Vols intérieurs, Matériel de snorkeling, Kayaks

    Non compris: Carte de transit: USD 20 par personne, taxe d'entrée au Parc National des Galapagos: USD 100 pour les adultes et USD 50 pour les enfants de moins de 12 ans, boissons non comprises dans le forfait ou alcoolisées, location de combinaisons humides, dépenses personnelles, pourboire

    Réservez maintenant, payez plus tard:Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

    Meilleur prix garanti Vous bénéficiez du prix le plus bas. Nous travaillons quotidiennement avec les opérateurs de plongée pour obtenir les meilleurs tarifs possibles. Si vous trouvez un meilleur prix ailleurs, nous arriverons à l'égaler ou à le battre.

    Payer par virement bancaire ou en ligne

    Caractéristiques du bateau

    • Pont pour se détendre
    • Kayaks à bord
    • Divertissement audio et vidéo
    • Bibliothèque
    • Salon climatisé
    • Cabines climatisées
    • Terrasse
    • Salon intérieur
    • Non-plongeur (plongeur PMT) bienvenus
    • Douches d'eau chaude
    • Salle de bain privée

    Nourriture et boissons à bord

    • Cuisine occidentale

    Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.

    Languages Spoken

    L'équipage parle English et Spanish.

    Plans et configuration du bateau

    Tip Top IV Deck Plan plan

    Cabines

    Caractéristiques du bateau

    • Année de construction:2006
    • Longueur:125ft
    • Largeur:25ft
    • Vitesse de croisière:12 Knots
    • Moteurs:Twin DEUTZ BF8M 1015 MC 442 HP engines
    • Nombre de passagers maximum:16
    • Nombre de cabines:10
    • Nombre de salles de bain:10

    Outils de navigation, de communication et de sécurité

    • Radar
    • GPS
    • Radio VHF/DSC/SSB
    • Radiobalise de localisation
    • Canots de sauvetage
    • Gilets de sauvetage
    • Alarme incendie et extincteurs
    • Kits de premiers secours
    • Téléphones mobiles et satellites
    • Equipage formé aux premiers secours
    • Fusées de secours éclairantes
    Gagnez du temps! Inscrivez-vous et nous vous enverrons les meilleures offres de la semaine

    Merci pour votre inscription - vous voulez encore plus d'offres? suivez-nous sur facebook

Tip Top IV, Galapagos

from US$ 621 / day

    The Tip Top IV, launched in 2006 is a first-class yacht offering small ship cruises to the Galapagos Islands. Catering to just 16 guests, she offers personalised service and amazing adventures. There are 10 cabins on board, spaced over the the lower and upper deck. Each cabin has AC, private bathrooms, lockers, drawers and safety box. All cabins offer the choice of twin or double beds. The main deck is home to the spacious salon with entertainment system & dining area, whilst there is a lovely outdoor lounge on the upper deck which is a great place to enjoy the views and cooling sea breeze. On the top deck is a spacious sun deck kitted out with comfortable loungers and a shaded area.

    Guests seeking to explore the diverse Galapagos Islands can enjoy 3, 4 and 7-night cruises aboard Tip Top IV. Itineraries include visits to the Charles Darwin Research Centre, snorkelling at Darwin Day and kayaking around Buccaneer Cove. Wildlife sightings include penguins, sea lions, boobies, flightless cormorants, turtles, rays, giant tortoises, flamingoes, as well as visits to beautiful white sand beaches, mangroves, bays and coves.

    A trip to the Galapagos aboard Tip Top IV is certainly a vacation to remember. Call us or book online today to reserve your place.

    Choose your departure date

    Loading... searching the best rates
    Change months

    Included: VAT, Accommodation, Transfers/pickups from airport, All meals, Towels Provided, Transfers/pickups from hotel, Naturalist Guide, Domestic Flights, Snorkel Gear, Kayaks

    Excluded: Transit control card USD $20p.p, Entrance Fee Galapagos National Park USD $100p.p. for adults and USD $50 for children under 12 years, Extra or alcoholic drinks, Rental of wetsuit, Personal expenses, Tips

    Book now, pay later:You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

    Best Price Guaranteed You're getting the lowest rate. We work closely with the boat operators on a daily basis to deliver you the best possible rates. In case you find our rate cheaper somewhere else we will either match it or beat it.

    Pay by bank transfer or online with

    Boat features

    • Leisure Deck
    • Onboard kayaks
    • Audio & video entertainment
    • Library
    • Air Conditioned saloon
    • Aircon Cabins
    • Sun Deck
    • Indoor Saloon
    • Warm Water Showers
    • En-Suite bathrooms

    Food & Drinks

    • Western Food

    If you have any specific dietary requirements whilst on-board your cruise, you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies.

    Languages Spoken

    The crew speaks English and Spanish.

    Drawings & Vessel Layouts

    Tip Top IV Deck Plan floorplan

    Accommodation

    Boat Specifications

    • Year built:2006
    • Length:125ft
    • Beam:25ft
    • Cruising speed:12 Knots
    • Engines:Twin DEUTZ BF8M 1015 MC 442 HP engines
    • Max guests:16
    • Number of cabins:10
    • Number of bathrooms:10

    Boat navigation, communication and safety features

    • Radar
    • GPS
    • Radio VHF/DSC/SSB
    • E.P.I.R.B. Distress System
    • Emergency Rafts
    • Life Vests
    • Fire Alarm & Fire Extinguishers
    • First Aid Kits
    • Satellite & mobile phones
    • Crew trained in first aid
    • Emergency flares
    Sign up now and get weekly deals in your inbox

    Thank you for joining - want more deals? follow us on facebook