Croisière Plongée

Blue Croisière plongée, Maldives


Points forts

  • Dhoni de plongée séparé pour stocker le matériel et accéder aux sites de plongée
  • Pont solarium spacieux pour se détendre
  • Bar à bord pour savourer un verre
  • Itinéraires aux destinations de plongée populaires des Maldives - atolls Ari, Baa, Vaavu et plus

Le bateau de croisière Blue Maldives a été construit sur mesure en 2019 afin d'offrir aux plongeurs un yacht moderne et spacieux pour explorer les atolls maldiviens. 11 cabines avec salle de bain et climatisation individuelle peuvent héberger jusqu'à 22 passagers. Il y a plusieurs choix de cabines, disséminées sur 3 ponts. Vous trouverez également un salon-bar intérieur pour vous détendre et boire un verre après une incroyable journée de plongées. Sur le pont supérieur se trouve un pont solarium spacieux, pour profiter du soleil des Maldives entre les plongées. Les repas sont servis sous forme de buffet trois fois par jour pour vous sustenter, et du vin gratuit est servi au dîner. Une salle photo est réservée aux photographes sous-marins, pour ranger et charger leurs appareils.

Choisissez votre date de départ

Date
Prix

Inclus: TVA, Transfert aéroport, Cocktails de bienvenue, Eau potable, Thé & café, Vin au dîner, Collations, Formule repas pension complète (tous les repas), Pack plongées, Produits de toilette offerts, Serviettes de cabine, Serviettes de plage.

Extras obligatoires: Pourboires (100 USD par voyage), Surcharge carburant (10 USD par jour), Taxe environnementale (6 USD par jour).

Extras en option: Transfert hôtel, Vols intérieurs, Boissons alcoolisées, Boissons non-alcoolisées, Barbecue sur plage, Brevet Nitrox, Brevets plongée sous-marine, Guide de plongée privé, Matériel de location, Night Dives, Nitrox, Plongées supplémentaires, Excursions terrestres, Guide de snorkeling, Matériel de snorkeling, Pêche, Wi-Fi (20 USD par voyage).

Réservez maintenant, payez plus tard: Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

* Les frais supplémentaires sont affichés par personne.

Payer par virement bancaire ou en ligne

  1. Paiements par Visa
  2. Paiements par MasterCard
  3. Paiements Paypal
  4. Paiements par American Express
  5. Apple Pay payments
Meilleur prix garanti

Plans et configuration du bateau

 plan

Types de cabine

Nous sommes là pour vous aider, 24/7

Contactez nos consultants de voyage expérimentés quand vous planifiez un voyage ou voyagez.

  • Oksana Kovaleva
  • Laura Babahekian
  • Josue Zarco
  • Ester Canali
  • Andrea Martinez
  • Juliane Ball
  • Mylene Issartial

LiveAboard

Blue Liveaboard, Maldives

  •  
    • Internet
    • Nitrox available
  • from $ 300 / day
  • Book Now

Highlights

  • Separate diving dhoni for storing dive gear and accessing dive sites
  • Spacious sun deck area for relaxing
  • Onboard bar area for enjoying a drink
  • Itineraries that visit popular dive areas of the Maldives - Ari Atoll, Baa Atoll & Vaavu Atoll & more

Blue Liveaboard Maldives was newly built in 2019, custom-built to offer divers a modern, spacious choice for a trip to the Maldivian Atolls. With 11 cabins, all ensuite & with individual air conditioning, accommodating up to 22 guests, Blue has various cabin options over its 3 decks. Onboard there is also a salon area with bar facilities to enjoy a relaxing drink after a rewarding day of diving. A spacious sun deck area is on the top deck for enjoying the Maldivian sunshine between dives. Buffet-style meals are served throughout the day to keep divers fuelled, and free wine is available with dinner if desired. There is a dedicated camera room for those with underwater camera equipment to allow storage and charging.

Choose your departure date

Date
Price

Included: VAT, Airport Transfer, Drinking Water, Tea & Coffee, Welcome Cocktails, Wine with Dinner, Full-Board Meal Plan (All meals), Snacks, Diving Package, Beach Towels, Cabin Towels, Complimentary Toiletries.

Required Extras: Environment Tax (6 USD per day), Fuel Surcharge (10 USD per day), Gratuities (100 USD per trip).

Optional Extras: Hotel Transfer, Local Flights, Alcoholic Beverages, Soft drinks, Beach BBQ, Extra Dives, Night Dives, Nitrox, Nitrox Course, Private Dive Guide, Rental Gear, Scuba Diving Courses, Fishing, Land Excursions, Snorkel Gear, Snorkeling Guide, WiFi internet (20 USD per trip).

Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

* Extra fees are shown per person.

Pay by bank transfer or online with

  1. Visa payments
  2. MasterCard payments
  3. Paypal payments
  4. American Express payments
  5. Apple Pay payments
Best Price Guaranteed

Drawings & Vessel Layouts

#deckplan floorplan

Cabin Types

We’re here to help, 24/7.

Connect with our expert travel consultants to plan your next trip.

  • Josue Zarco
  • Andrea Martinez
  • Oksana Kovaleva
  • Juliane Ball
  • Laura Babahekian
  • Ester Canali
  • Mylene Issartial