Westward, Alaska

dès US$ 656 / jour
Westward Alaska Westward Alaska Westward Alaska Relaxing aboard the Westward Alaska Back Deck Lounge - Westward Alaska Social Area - Westward Alaska Coffee Station - Westward Alaska Drinks Station - Westward Alaska Indoor Lounge Area - Westward Alaska Galley Area - Westward Alaska Kayaking from the Westward Alaska En-suite Bathrooms - MV Westward Alaska Westward Cabins Cabins aboard the Westward Alaska

    Le yacht MV Westward offre d'excitantes croisières en Alaska entre mai et septembre. Conçu par le célèbre architecte naval L.E. 'Ted' Geary, ce bateau a été construit en 1924 et est à présent listé sur le registre national de lieux historiques en Amérique. Le MV Westward peut accueillir 8 passagers dans 4 cabines confortables et offre une croisière intime en petit groupe. Chaque cabine dispose d'un lit double et d'un lit superposé, d'un fauteuil, d'une salle de bain privée avec douche, toilette, évier, et d'un hublot pour laisser souffler la brise marine. Les espaces communs incluent le salon principal intérieur et le pont arrière couvert. Le salon arrière est idéal pour manger en plein air ou pour admirer les vues spectaculaires en racontant les aventures de la journée. Les repas à bord du Westward sont une importante partie du voyage, et les repas sont préparés à partir d'ingrédients frais et locaux. Les repas délicieux et complets sont préparés à l'aide d'ingrédients naturels et bio autant que possible.

    Il n'y a pas de climatisation à bord du Westward, mais elle n'est pas nécessaire. Le bateau est conçu pour laisser l'air frais souffler librement et vous passerez la nuit en écoutant la respiration des baleines au lieu d'un générateur bruyant.

    Les croisières en Alaska à bord du MV Westward sont planifiées soigneusement grâce à des décennies d'expérience locale et un équipage passionné et dévoué. Le but est d'offrir aux passagers les meilleurs itinéraires au sud-est de l'Alaska, et les itinéraires permettent d'explorer d'épatants fjords, de superbes criques et des îlots reculés, ainsi que le Passage Intérieur, un chenal d'eau de mer de 1600 km abritant des milliers d'îles et d'itinéraires permettant d'observer des ours, de découvrir le littoral et d'apprendre l'histoire des peuples locaux.

    Quel que soit l'itinéraire choisi à bord de votre croisière en Alaska, le MV Westward vous offrira une croisière inoubliable. Téléphonez sans plus attendre ou réservez votre cabine en ligne.

    Le MV Westward vogue également au Mexique.

    Choisissez votre date de départ Besoin d'aide? Appelez 1-844-334-1666

    Chargement... Nous recherchons les meilleurs prix
    Changer le mois

    Compris: TVA, Cabine, Tous les repas, Guide naturaliste, Taxes du Parc National

    Non compris: Billets d'avion (sauf mention contraire dans l'itinéraire), taxes d'aéroport, passeports, visas, vaccins, assurances, blanchisserie, excès de bagages, achats personnels, dépenses de santé, coûts d'hospitalisation, suppléments dûs à un retard ou une extension du voyage provoqué(e) par les conditions météorologiques, politiques, pour des raisons de santé, une non-présentation ou d'un retard du(e) aux transports, ou toute autre cause au-delà de notre responsabilité.

    Réservez maintenant, payez plus tard:Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

    Meilleur prix garanti Vous bénéficiez du prix le plus bas. Nous travaillons quotidiennement avec les opérateurs de plongée pour obtenir les meilleurs tarifs possibles. Si vous trouvez un meilleur prix ailleurs, nous arriverons à l'égaler ou à le battre.

    Payer par virement bancaire ou en ligne

    Caractéristiques du bateau

    • Pont pour se détendre
    • Kayaks à bord
    • Bibliothèque
    • Terrasse
    • Salon intérieur
    • Dîner à l'extérieur
    • Salle de bain privée

    Nourriture et boissons à bord

    • Cuisine occidentale
    • Cuisine locale
    • Options pour les végétariens
    • Bières disponibles
    • Sélection de vins
    • Cuisine raffinée

    Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.

    Languages Spoken

    L'équipage parle English.

    Plans et configuration du bateau

    Westward Alaska Deck Plan plan

    Cabines

    Caractéristiques du bateau

    • Année de construction:1924
    • Année de rénovation:2016
    • Longueur:86ft
    • Largeur:19ft
    • Vitesse de croisière:8 knots
    • Moteurs:Main Engine: 4 cylinder Atlas 9×12 diesel 110 h.p. at 300 r.p.m.
    • Nombre de passagers maximum:11
    • Nombre de cabines:4
    • Nombre de salles de bain:4
    • Capacité de stockage d'eau:1000 gallons
    • Capacité de stockage d'essence:3000 gallons

    Outils de navigation, de communication et de sécurité

    • Radar
    • Sonar
    • GPS
    • Radio VHF/DSC/SSB
    • Radiobalise de localisation
    • Canots de sauvetage
    • Gilets de sauvetage
    • Alarme incendie et extincteurs
    • Kits de premiers secours
    • Téléphones mobiles et satellites
    • Pompe de fond de cale
    • Projecteur
    • Equipage formé aux premiers secours
    • Fusées de secours éclairantes
    Gagnez du temps! Inscrivez-vous et nous vous enverrons les meilleures offres de la semaine

    Merci pour votre inscription - vous voulez encore plus d'offres? suivez-nous sur facebook

Westward Cruise Ship, Alaska

from US$ 575 / day
Westward Alaska Westward Alaska Cabins aboard the Westward Alaska Westward Cabins En-suite Bathrooms - MV Westward Alaska Westward Alaska Relaxing aboard the Westward Alaska Social Area - Westward Alaska Coffee Station - Westward Alaska Galley Area - Westward Alaska Drinks Station - Westward Alaska Back Deck Lounge - Westward Alaska Indoor Lounge Area - Westward Alaska Kayaking from the Westward Alaska

    The MV Westward yacht offers exciting cruises to Alaska from May through September. Designed by the renowned naval architect L.E. 'Ted' Geary, and since her launch in 1924 her maritime history has been well documented and she is now listed with the US National Register of Historic Places. The MV Westward caters to just 8 passengers in 4 comfortable cabins, offering a more intimate cruise due to the small number of guests. Each of the cabins is fitted with a double and single bunk, settee and en-suite bathroom with shower, toilet and sink, as well as portholes that open to the sea air. Social areas include the main indoor salon and covered back deck. The back deck area is a perfect space to enjoy al-fresco dining or the spectacular views whilst recounting the days adventures. Meals aboard the Westward are an important part of the journey, and meals are created from fresh Alaskan ingredients. As many organic and unprocessed products as possible are used to create delicious, wholesome meals.

    There is no AC aboard the Westward, but it is not needed. The ship is designed so that the cool night air flows through freely, and you get a good nights sleep with only the sound of breathing whales, and not a noisy generator.

    Alaskan cruises aboard the MV Westward have been carefully planned over decades of local experience by the dedicated and passionate crew. The aim is to provide guests with the best of South East Alaska, and itineraries have been refined so that you get to explore the best of the stunning fjords, beautiful coves and remote inlets with no travel at night needed. Cruises to Alaska include visits to the Inside Passage, a 1000-mile saltwater channel which is home to thousands of islands and itineraries exploring SE Alaska's Western Passages, where you can spot bears along the coastline and talk with locals and learn their history.

    Whichever trip you choose your Alaskan cruise aboard the MV Westward is sure to be one to remember. Call us or book online today to reserve your space.

    The MV Westward also visits Mexico from December - April.

    Choose your departure date

    Loading... searching the best rates
    Change months

    Included: VAT, Accommodation, All meals, Naturalist Guide, National Park Fees

    Excluded: The cost of air flights, unless otherwise indicated in the itinerary, airport taxes, passports, visas, immunizations, insurance of any kind, laundry, excess baggage, items of a personal nature, medical costs, costs of hospitalization, additional expenses arising from the delay or ex-tension of a trip due to weather, political disputes, illness, failure of transportation, or other causes beyond our control.

    Book now, pay later:You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

    Best Price Guaranteed You're getting the lowest rate. We work closely with the boat operators on a daily basis to deliver you the best possible rates. In case you find our rate cheaper somewhere else we will either match it or beat it.

    Pay by bank transfer or online with

    Boat features

    • Leisure Deck
    • Onboard kayaks
    • Library
    • Sun Deck
    • Indoor Saloon
    • Outdoor Dining
    • En-Suite bathrooms

    Food & Drinks

    • Western Food
    • Local Food
    • Vegetarian Options
    • Beer available
    • Selection of wines
    • Fine Cuisine

    If you have any specific dietary requirements whilst on-board your cruise, you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies.

    Languages Spoken

    The crew speaks English.

    Drawings & Vessel Layouts

    Westward Alaska Deck Plan floorplan

    Accommodation

    Boat Specifications

    • Year built:1924
    • Year renovated:2016
    • Length:86ft
    • Beam:19ft
    • Cruising speed:8 knots
    • Engines:Main Engine: 4 cylinder Atlas 9×12 diesel 110 h.p. at 300 r.p.m.
    • Max guests:11
    • Number of cabins:4
    • Number of bathrooms:4
    • Water capacity:1000 gallons
    • Fuel capacity:3000 gallons

    Boat navigation, communication and safety features

    • Radar
    • Depth Sounder
    • GPS
    • Radio VHF/DSC/SSB
    • E.P.I.R.B. Distress System
    • Emergency Rafts
    • Life Vests
    • Fire Alarm & Fire Extinguishers
    • First Aid Kits
    • Satellite & mobile phones
    • Bilge pump alarm
    • Search light
    • Crew trained in first aid
    • Emergency flares
    Sign up now and get weekly deals in your inbox

    Thank you for joining - want more deals? follow us on facebook