Natural Paradise, Galápagos

dès US$ 330 / jour
Natural Paradise Yacht Galapagos Natural Paradise Yacht Galapagos Natural Paradise Yacht Galapagos Al Fresco Dining Area - Natural Paradise Yacht Galapagos Lounge area - Natural Paradise Yacht Galapagos Indoor social area - Natural Paradise Yacht Galapagos Indoor dining area - Natural Paradise Yacht Galapagos Snorkelling with Turtles in the Galapagos Galapagos Hawk Up close with nature in the Galapagos Red Footed Booby - Galapagos Galapagos Expeditions Kissing Sealions - Galapagos Galapagos Albatros Galapagos Blue Footed Booby Galapagos Iguanas Galapagos Giant Tortoise En-Suite Bathroom - Natural Paradise Yacht Galapagos En suite bathroom - Natural Paradise Yacht Galapagos Suite 1 - Natural Paradise Yacht Galapagos Outdoor area to Suite 2 - Natural Paradise Yacht Galapagos Suite 3 - Natural Paradise Yacht Galapagos Suite 3 with private balcony - Natural Paradise Yacht Galapagos Cabin 2 - Natural Paradise Yacht Galapagos Cabin 6 - Natural Paradise Yacht Galapagos Cabin 1 - Natural Paradise Yacht Galapagos Cabin 5 - Natural Paradise Yacht Galapagos Junior Suite - Natural Paradise Yacht Galapagos

    Le Natural Paradise construit en 2016 est un yacht de luxe moderne offrant 9 cabines stylées et d'excellentes installations à bord. Hébergeant maximum 16 passagers dans un entourage élégant et confortable, chaque cabine dispose de salle de bain, climatisation et espace de stockage. Les cabines du pont supérieur disposent d'un balcon privé. Tous les passagers peuvent se détendre sur le pont solarium avec Jacuzzi ou dans le bar/salon. Le restaurant est intérieur et extérieur. Vous pouvez utilisez le matériel de snorkeling et les combinaisons pour admirer la faune marine et capturer de merveilleux souvenirs avec un appareil photo étanche disponible à bord.

    Le Natural Paradise offre des aventures de quatre, cinq ou huit jours autour du paradis naturel des Galápagos. Vous découvrirez un éventail de créatures fantastiques et explorerez de superbes paysages en route vers différentes îles. Prenez le soleil sur de superbes plages, randonnez le relief et les criques isolées et participez à plusieurs activités terrestres et aquatiques. Un naturaliste expert accompagne chaque excursion pour vous en apprendre plus sur la biodiversité locale, vous indiquer des créatures fascinantes et vous informer sur chacune.

    L'équipage attentif et amical est impatient de vous accueillir à bord du Natural Paradise pour une expédition inoubliable. Réservez votre cabine pour des vacances magiques en ligne ou par téléphone.

    Choisissez votre date de départ

    Chargement... Nous recherchons les meilleurs prix
    Changer le mois

    Compris: TVA, Cabine, Articles de toilette gratuits, Transferts/Ramassages à l'aéroport, Tous les repas, Linge de bain fourni, Guide naturaliste, Matériel de snorkeling

    Non compris: Voyage A/R vers les Galapagos, boissons alcoolisées, taxe du Parc National des Galapagos (USD 100, peut varier), carte de transit (USD 20), combinaison humide, assurance voyage et de santé, pourboires

    Réservez maintenant, payez plus tard:Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

    Meilleur prix garanti Vous bénéficiez du prix le plus bas. Nous travaillons quotidiennement avec les opérateurs de plongée pour obtenir les meilleurs tarifs possibles. Si vous trouvez un meilleur prix ailleurs, nous arriverons à l'égaler ou à le battre.

    Payer par virement bancaire ou en ligne

    Caractéristiques du bateau

    • Pont pour se détendre
    • Ménage quotidien
    • Kayaks à bord
    • Divertissement audio et vidéo
    • Bibliothèque
    • Salon climatisé
    • Cabines climatisées
    • Terrasse
    • Salon intérieur
    • Non-plongeur (plongeur PMT) bienvenus
    • Dîner à l'extérieur
    • Jacuzzi
    • Salle de bain privée

    Nourriture et boissons à bord

    • Cuisine locale
    • Options pour les végétariens
    • Buffet

    Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.

    Languages Spoken

    L'équipage parle English et Spanish.

    Cabines

    Caractéristiques du bateau

    • Année de construction:2015
    • Longueur:111 feet / 34 meters
    • Largeur:26 feet / 8 meters
    • Vitesse maximale:14 knots
    • Moteurs:CUMMINS / 2 X 400 HP / 1800 RPM
    • Nombre de passagers maximum:16
    • Nombre de cabines:9
    • Nombre de salles de bain:9

    Outils de navigation, de communication et de sécurité

    • Radar
    • Sonar
    • GPS
    • Radio VHF/DSC/SSB
    • Radiobalise de localisation
    • Canots de sauvetage
    • Gilets de sauvetage
    • Alarme incendie et extincteurs
    • Kits de premiers secours
    • Téléphones mobiles et satellites
    • Pompe de fond de cale
    • Projecteur
    • Vidéosurveillance de la salle des machines
    • Equipage formé aux premiers secours
    • Fusées de secours éclairantes
    Gagnez du temps! Inscrivez-vous et nous vous enverrons les meilleures offres de la semaine

    Merci pour votre inscription - vous voulez encore plus d'offres? suivez-nous sur facebook

Natural Paradise, Galapagos

  • from US$ 329 / day
BOOK NOW

The Natural Paradise, constructed in 2016, is a modern luxury yacht with nine stylish cabins and excellent onboard facilities. Accommodating up to 16 guests in elegant and comfortable surroundings, each cabin has a private bathroom, air-conditioning, and ample storage space. Cabins on the upper deck have their own private balconies. All guests can relax on the sundeck, complete with a Jacuzzi, or in the lounge-bar. There are indoor and outdoor dining areas. You can make full use of snorkelling equipment and wetsuits, enabling you to get up close to fascinating marine life, and capture your marvellous memories with an underwater camera, as available on the vessel.

The Natural Paradise offers adventures for four, five, or eight days around the natural paradise of the Galapagos. See an array of interesting and unusual creatures, including the famous huge Galapagos tortoises after which the area is named, and explore gorgeous natural playgrounds with stops at various islands. Bask on stunning beaches, hike unique terrain, see secluded coves, and take join in with diverse land and water activities. An experienced naturalist accompanies group excursions, teaching you more about the area’s rich biodiversity, pointing out creatures you may not otherwise spot, and adding more meaning to your adventures.

The attentive and friendly crew members are waiting to welcome you onto the Natural Paradise for a journey you’ll never forget. Reserve your place for a magical vacation by calling us or booking online.


Choose your departure date adventure cruise | snorkelling only

Date
Itinerary
Price
Select

Included: VAT, Accommodation, Complimentary toiletries, Transfers/pickups from airport, All meals, Towels Provided, Naturalist Guide, Snorkel Gear

Excluded: Roundtrip Airfare to / from Galapagos, Alcoholic drinks, $100 Galapagos National Park fee (USD $100 - subject to change), $20 Transit Control Card, Use of wetsuit, Travel / medical insurance, Tips. Buses from Baltra airport to Itabaca or Caleta dock and vice versa will cost US$ 5.00 per person per way.

Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Pay by bank transfer or online with Best Price Guaranteed


Boat features

  • Leisure Deck
  • Daily housekeeping
  • Onboard kayaks
  • Audio & video entertainment
  • Library
  • Air Conditioned saloon
  • Aircon Cabins
  • Sun Deck
  • Indoor Saloon
  • Non-Diver (Snorkeler) Friendly
  • Outdoor Dining
  • Hot Tub
  • En-Suite bathrooms

Food & Drinks

  • Local Food
  • Vegetarian Options
  • Buffet style

If you have any specific dietary requirements whilst on-board your cruise, you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies.


Languages Spoken

The crew speaks English and Spanish.


Boat Specifications

  • Year built 2015
  • Length 111 feet / 34 meters
  • Beam 26 feet / 8 meters
  • Top speed 14 knots
  • Engines CUMMINS / 2 X 400 HP / 1800 RPM
  • Max guests 16
  • Number of cabins 9
  • Number of bathrooms 9

Boat Navigation and Safety

  • Radar
  • Depth Sounder
  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • E.P.I.R.B. Distress System
  • Emergency Rafts
  • Life Vests
  • Fire Alarm & Fire Extinguishers
  • First Aid Kits
  • Satellite & mobile phones
  • Bilge pump alarm
  • Search light
  • Engine room CCTV
  • Crew trained in first aid
  • Emergency flares