Duke of York, Maldives

  • dès US$ 288 / jour
  • Nitrox disponible
RESERVER

Le M/Y Duke of York long de 36 m est un bateau de croisière de luxe offrant de la plongée de haute qualité dans les eaux turquoise des Maldives.

Le Duke of York offre la détente suprême dans 10 cabines de luxe spacieuses réparties sur 3 ponts. Sur le pont inférieur se trouvent 6 cabines, dont 4 avec lit double plus lit simple qui peuvent héberger 3 passagers sur demande, et 2 avec 2 lits jumeaux. Sur le pont principal se trouve 1 cabine à lits jumeaux et sur le pont supérieur, 3 cabines à lits jumeaux. Chaque cabine est dotée de climatisation individuelle et salle de bain privée. Les espaces communs incluent un grand salon intérieur climatisé avec sofas confortables, télé et équipement audiovisuel, tandis que le bar offre un éventail de boissons alcoolisées & non-alcoolisées.

Dans le restaurant, situé sur le pont principal, vous pourrez savourer un buffet d'exquise cuisine italienne et maldivienne. Les trois ponts offrent des vues spectaculaires depuis les transats, matelas et fauteuils. Pour la détente ultime, profitez du spa et de son service de massages. Les 13 membres d'équipage bien formés et très attentifs s'efforcent de vous offrir un service de qualité supérieure, pour la parfaite croisière plongée.

Le MY Duke of York propose toute l'année des circuits aux meilleurs sites de plongée des Maldives et des installations dernier cri. Le Nitrox est gratuit pour les plongeurs certifiés, et les recycleurs sont les bienvenus. Le Duke of York est accompagné d'un dhoni, offrant plus d'espace pour s'équiper et ranger son matériel. Sur le Duke of York, la plupart des itinéraires de croisière aux Maldives démarrent le lundi, autorisant les plongeurs à découvrir les sites sous-marins foisonnants et leus créatures colorées loin des foules.

Une croisière plongée à bord du Duke of York / Spa Maldives est une aventure à ne pas manquer. Réservez vite votre place en ligne ou par téléphone.


Choisissez votre date de départ

Date
Itinéraire
Prix
Sélectionner

Inclus: TVA, Transfert aéroport, Cocktails de bienvenue, Eau potable, Thé & café, Formule repas pension complète (tous les repas), Pack plongées, Excursions terrestres, Guide de snorkeling, Kayaks, Pêche, Produits de toilette offerts, Serviettes de cabine, Serviettes de plage, Serviettes de pont.

Extras obligatoires: Assurance plongée, Taxe environnementale (6 USD par jour).

Extras en option: Assurance voyage, Pourboires, Visas et frais, Transfert hôtel, Vols intérieurs, Boissons alcoolisées, Boissons non-alcoolisées, Barbecue sur plage (10-18 USD par activité), Brevet Nitrox, Brevets plongée sous-marine, Guide de plongée privé, Matériel de location, Plongées supplémentaires (40 USD par activité), Service blanchisserie / repassage, Wi-Fi (25 USD par voyage), Massage.

Réservez maintenant, payez plus tard: Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

* Les frais supplémentaires sont affichés par personne.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Payer par virement bancaire ou en ligne Meilleur prix garanti


Caractéristiques du bateau

  • Espace Photo
  • Massage
  • Ménage quotidien
  • Divertissement audio et vidéo
  • Bibliothèque
  • Salon climatisé
  • Cabines climatisées
  • Terrasse
  • Salon intérieur
  • Non-plongeur (plongeur PMT) bienvenus
  • Douches d'eau chaude
  • Dîner à l'extérieur
  • Spécialement conçu pour la plongée
  • Stations de recharge
  • Salle de bain privée
  • Internet payant
  • Cabines non-fumeurs
  • Douches extérieures
  • Cabines familiales
  • Cabines avec vue sur mer
  • Kayaks à bord
  • Matériel de snorkeling
  • Cuve de rinçage séparée pour appareils-photo
  • Équipage local & international dévoué
  • Point détente/plaisance
  • Pont d'observation
  • Bar
  • Location possible

Nourriture et boissons à bord

  • Cuisine occidentale
  • Cuisine locale
  • Options pour les végétariens
  • Buffet
  • Bières disponibles
  • Collations toute la journée
  • Vegan Options
  • Sélection de grands vins
  • Vin disponible
  • Cuisine gastronomique
  • Barbecue sur plage
  • Dîner en plein air

Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.


Plongée

  • Adaptateurs DIN
  • Nitrox disponible
  • Plongée Tech
  • Recycleur
  • Bacs de rinçage
  • Plateforme de plongée
  • Annexes pour les plongeurs
  • Plongée Sidemount
  • Espace plongée ombragé

L'équipage parle English.


Location d'équipement

Il est possible de louer votre équipement de plongée sur le bateau. Merci d'indiquer le matériel que vous souhaitez louer dans le formulaire de réservation. La location de l'équipement est à régler à bord du bateau. Voir les prix.


Caractéristiques du bateau

  • Année de construction 2010
  • Année de rénovation Yearly
  • Longueur 36 meters
  • Largeur 11 meters
  • Vitesse maximale 12 knots
  • Vitesse de croisière 9 knots
  • Moteurs Daewoo 600HP
  • Nombre de passagers maximum 24
  • Nombre de cabines 10
  • Nombre de salles de bain 10
  • Annexes Dive Dhoni
  • Capacité de stockage d'eau 10 tons
  • Capacité de stockage d'essence 8000 liters
  • Dessalinisateur 12 tons per day

Pilotage et sécurité

  • Radar
  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Alarme incendie et extincteurs
  • Oxygène
  • Kits de premiers secours

Duke of York Liveaboard, Maldives

  • from US$ 258 / day
  • Internet Free Nitrox
BOOK NOW

The 36m M/Y Duke of York is a luxury liveaboard offering superior scuba diving in the turquoise waters of the Maldives.

The ultimate in relaxation, the Duke of York provides 10 spacious, luxury cabins over 3 decks. Located on the lower deck are 6 cabins, 4 of which feature 1 double and 1 single bed and can be used as triple upon request, and 2 cabins which have 2 single beds. On the main deck is 1 twin cabin, and on the upper deck, there are 3 more twin cabins. Each cabin is equipped with individual climate control and en-suite bathrooms. Social areas include the large indoor air-conditioned salon with comfortable seating, TV and full entertainment system, while the bar offers a wide choice of soft drinks and spirits.

The restaurant is located on the main deck, and guests can enjoy a buffet of exquisite Italian and Maldivian cuisine. Three decks provide spectacular views with comfortable seating including sun loungers, sun mats and deck chairs. And for the ultimate in relaxation there is also an onboard spa offering massage services. The well trained and highly attentive 13 member Duke of York crew strives to provide superior service for the perfect liveaboard diving holiday.

MY Duke of York liveaboard offers year-round schedules to the best dives site in the Maldives with state of the art dive amenities. Nitrox is free for certified divers and rebreather support is available. The Duke of York yacht is accompanied by a dhoni, allowing ample space for gear storage and kitting up. Most Maldives liveaboard itineraries aboard the eDuke of York depart on a Monday, meaning that scuba divers can enjoy the vibrant and colourful underwater ecosystem teeming with marine life away from the crowds.

A Duke of York and Spa Maldives liveaboard diving holiday is a fantastic adventure. Book today to reserve your space.


Choose your departure date

Date
Itinerary
Price
Select

Included: VAT, Accommodation, Transfers/pickups from airport, Tanks, Weights, Belts, Dive master services, All meals, Free Nitrox, Towels Provided

Excluded: Marine Park Fee: $US30, Beverages alcoholic and non-alcoholic, Ayurveda & Wellness treatments, Fees for desert & touristic islands when required, Dinner on the Beach, weather permitting (from Usd 10 to Usd 18 p.p. to be paid on board), Rent of diving and snorkelling equipment, to be requested at booking, Tips for the crew (suggested:Usd 8 p.p./per day, Green Tax Usd 6 p.p. per day (to be paid onboard for FOC as well), Domestic flights to South & North with Island Aviation. For single bookings, an extra supplement of $125 is applicable to upper deck cabins.

Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Pay by bank transfer or online with Best Price Guaranteed


Boat features

  • Leisure Deck
  • Shaded diving deck
  • Audio & video entertainment
  • Air Conditioned saloon
  • Aircon Cabins
  • Sun Deck
  • Indoor Saloon
  • Non-Diver (Snorkeler) Friendly
  • Outdoor Dining
  • Custom built for diving
  • Paid Internet
  • En-Suite bathrooms

Food & Drinks

  • Western Food
  • Local Food
  • Vegetarian Options
  • Buffet style
  • Beer available
  • Selection of wines
  • Snacks All Day

If you have any specific dietary requirements whilst on-board your cruise, you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies.


Diving

  • Nitrox available
  • Rebreather Support
  • Dive deck
  • Tenders for diving

The crew speaks English and Indonesian.


Gear Rental

There is diving gear available to rent on this boat. Please provide your rental needs on the booking form.
You will need to pay for the rental gear on board of the boat. Show prices.


Boat Specifications

  • Year built 2010
  • Year renovated Yearly
  • Length 36 meters
  • Beam 11 meters
  • Top speed 12 knots
  • Cruising speed 9 knots
  • Engines Daewoo 600HP
  • Max guests 24
  • Number of cabins 10
  • Number of bathrooms 10
  • Tenders Dive Dhoni
  • Water capacity 10 tons
  • Fuel capacity 8000 liters
  • Freshwater maker 12 tons per day

Boat Navigation and Safety

  • Radar
  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Fire Alarm & Fire Extinguishers
  • Oxygen
  • First Aid Kits