President, Croatie

RESERVER

Construit en 2011, le MV President est un petit bateau de croisière de luxe aux installations et services de première classe. Décompressez sur les fauteuils ou transats du pont solarium ou profitez des vues de la proue ou de la poupe. Restez actif grâce à l'équipement de gym ou papotez avec les passagers dans le bar couvert. La zone de restauration intérieure spacieuse est climatisée pour plus de confort, et ses grandes fenêtres vous permettent de ne rien manquer du paysage. Vous avez le choix entre trois types de cabines: pont inférieur, pont principal ou VIP. Chaque cabine décorée avec goût dispose d'une salle de bain privée avec produits de toilette, climatisation, coffre-fort, et TV à écran LCD. Vous pouvez également admirer le paysage par la fenêtre ou le hublot de chaque cabine. Les transferts entre aéroport/bateau sont inclus dans le prix.

Savourez de la cuisine gastronomique et admirez les sites de la côte dalmate lors d'une croisière de luxe à bord du M.V President. Les croisières de luxe incluent un itinéraire en boucle de sept nuits au départ de Split, dont les points forts sont l'île Korcula, le berceau de Marco Polo, Dubrovnik, l'île d'Hvar, la péninsule Peljesac et l'île Brac. Les itinéraires directs entre Split et Dubrovnik (ou l'inverse) durent sept nuits et explorent les îles Hvar, Korcula, Mjlet, Brac et Vis en plus d'escales à terre. Alternativement, l'itinéraire de sept nuits entre Dubrovnik et Opatija visite de superbes sites intéressants comme l'île Rab, Zadar, le parc national des cascades de Krka, la ville du patrimoine mondial de l'humanité de Split, Metkovic et Korcula. Chaque option offre le plein d'activités et d'excursions, ainsi que des opportunités de repos et d'admirer les paysages pittoresques et l'environnement.

L'équipage du MV President est impatient de vous accueillir à bord de cette croisière aventure. Garantissez votre séjour à bord en réservant en ligne ou par téléphone.


Choisissez votre date de départ croisière aventure | uniquement snorkeling

Date
Itinéraire
Prix
Sélectionner

Inclus: TVA, Eau potable, Thé & café, Formule repas demi-pension, Produits de toilette offerts, Serviettes de cabine, Wi-Fi.

Extras obligatoires: Taxes du Parc National, Taxes portuaires (35 EUR).

Extras en option: Assurance voyage, Pourboires, Transfert aéroport, Transfert hôtel, Boissons alcoolisées, Boissons non-alcoolisées, Dîner spécial, Excursions terrestres, Serviettes de plage (5 EUR par voyage).

Réservez maintenant, payez plus tard: Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

* Les frais supplémentaires sont affichés par personne.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments
  • BanContact payments

Payer par virement bancaire ou en ligne Meilleur prix garanti


Caractéristiques du bateau

  • Service de blanchisserie
  • Ménage quotidien
  • Divertissement audio et vidéo
  • TV dans les cabines
  • Salon climatisé
  • Cabines climatisées
  • Terrasse
  • Salon intérieur
  • Non-plongeur (plongeur PMT) bienvenus
  • Douches d'eau chaude
  • Stations de recharge
  • Salle de bain privée
  • Internet gratuit
  • Cabines non-fumeurs
  • Cabines familiales
  • Cabines avec vue sur mer
  • Équipage local & international dévoué
  • Point détente/plaisance
  • Bar
  • Croisière familiale
  • Location possible
  • Jacuzzi / bain à remous

Nourriture et boissons à bord

  • Cuisine occidentale
  • Cuisine locale
  • Options pour les végétariens
  • Buffet
  • Bières disponibles
  • Collations toute la journée
  • Vegan Options
  • Sélection de grands vins
  • Vin disponible
  • Dîner à la carte
  • Cuisine gastronomique
  • Option demi-pension

Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.


Langues parlées

L'équipage parle English.


Caractéristiques du bateau

  • Année de construction 2012
  • Longueur 47m
  • Nombre de passagers maximum 40
  • Nombre de cabines 20
  • Nombre de salles de bain 20

Pilotage et sécurité

  • Radar
  • GPS

President Avis

  • 8,1 Très bien
  • 7 Commentaires Vérifiés
  1. Bateau
    8.3
  2. Équipage
    8.3
  3. Nourriture
    8.3
  4. Activités
    7.4
  5. Valeur
    8.3

President Cruise Ship, Croatia

  • from US$ 178 / day
BOOK NOW

Built in 2011, the MV President is a luxury small ship cruise vessel with high-class facilities and amenities. You can unwind on the sun deck, complete with seats and loungers, or enjoy the views from either end of the boat. Keep active with the onboard gym equipment or chat with new friends in the covered bar area. The spacious indoor dining area has air conditioning for your full comfort, along with large windows so you never need to miss the views. There are three cabin classes to choose between: lower deck, main deck, and VIP. Each tasteful cabin has a private bathroom with complimentary toiletries, air conditioning, a safety deposit box, and an LCD TV. You can also see the outside world and enjoy natural lighting in each thanks to a window or port hole. Airport transfers are included in the cruise price.

Dine on tasty food and admire the varied sights of the Dalmatian Coast on a luxury cruise aboard the M.V. President. Deluxe cruises include a seven-night round-trip adventure from and to Split, with highlights including Korcula Island, the birthplace of Marco Polo, Dubrovnik, the island of Hvar, the Peljesac Peninsula, and Brac Island. One-way journeys from Split to Dubrovnik, and vice versa, are available, lasting for seven nights and taking in the islands of Hvar, Korcula, Mljet, Brac, and Vis, as well as stops along the mainland. Alternatively, seven-night cruises operate between Dubrovnik and Opatija, calling at beautiful and interesting places like Rab Island, Zadar, Krka Waterfalls National Park, the UNESCO-listed town of Split, Metkovic, and Korcula Island. Each option packs in plenty of activities and trips, as well as heaps of opportunities to rest and recharge in scenic surroundings and an elegant environment.

The staff onboard the M/V President will be pleased to extend a cheerful welcome and to help you to have a fabulous cruise vacation. Guarantee your preferred departure dates by calling us or making an online reservation.


Choose your departure date adventure cruise | snorkelling only

Date
Itinerary
Price
Select

Included: VAT, Complimentary toiletries, Transfers/pickups from airport, Towels Provided, Transfers/pickups from hotel

Excluded: Meals not specified in the itinerary, Alcoholoic & Non-Alcoholic Beverages, Port and Residence Tax

Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Pay by bank transfer or online with Best Price Guaranteed


Boat features

  • TV in cabins
  • Air Conditioned saloon
  • Aircon Cabins
  • Sun Deck
  • Indoor Saloon
  • Non-Diver (Snorkeler) Friendly
  • En-Suite bathrooms

Food & Drinks

  • Western Food
  • Local Food
  • Vegetarian Options
  • Buffet style
  • Vegan Options

If you have any specific dietary requirements whilst on-board your cruise, you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies.


Languages Spoken

The crew speaks English.


Boat Specifications

  • Year built 2012
  • Length 47m
  • Max guests 40
  • Number of cabins 20
  • Number of bathrooms 20

Boat Navigation and Safety

  • Radar
  • GPS