Merdeka 3, Thaïlande

  • dès US$ 191 / jour
RESERVER

Le Spa flottant Merdeka 3 offre de fantastiques croisières en Thaïlande pour les plongeurs et les non-plongeurs. Les itinéraires de 4 nuits explorent Phi Phi, Koh Ha, Hin Daeng & Hin Muang dans la province de Krabi. Cet itinéraire cherche à offrir une croisière détente et, à cet effet, seules 2 plongées sont organisées par jour pour laisser le temps de décompresser et d'explorer les superbes îles de la région. Les croisières plongées à bord du Merdeka 3 incluent tous les repas, bière, vin, massage, utilisation gratuite des kayaks et autres installations à bord.

Les activités prévues incluent snorkeling en eau claire, observation de chauves-souris, kayak, verre au coucher du soleil, massage et délicieuse cuisine thaï préparée sur place. Les plongées sont organisées le matin quand les sites sont moins bondés, pour laisser place à la détente l'après-midi.

Le Merderka 3 est un phinisi indonésien traditionnel construit en bois de fer. Il accueille 14 passagers dans 6 cabines climatisées avec salle de bain, eau chaude et ventilateurs. Les espaces communs incluent un vaste pont solarium ombragé avec matelas, un salon extérieur de plein air et un restaurant. Savourez un verre gratuit au coucher du soleil en profitant de la brise.

Embarquez à bord du Merdeka 3 Spaboat pour une fantastique croisière plongée et détente en Thaïlande. Réservez votre place en ligne ou par téléphone.


Choisissez votre date de départ

Date
Itinéraire
Prix
Sélectionner

Compris: TVA, Cabine, Articles de toilette gratuits, Equipement de plongée personnel, Bouteilles, Plombs, Ceintures, Services de guides de plongée, Tous les repas, Boissons alcoolisées, Linge de bain fourni, Taxes du Parc National, Matériel de snorkeling, Kayaks

Non compris: Transferts aéroport / hôtel, assurance voyage et accident personnel (nous recommandons aux clients d'avoir leur propre assurance), livraison vin - commandez votre vin chez le marchand et il sera livré au bateau.

Réservez maintenant, payez plus tard: Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments
  • BanContact payments

Payer par virement bancaire ou en ligne Meilleur prix garanti


Caractéristiques du bateau

  • Massage
  • Ménage quotidien
  • Kayaks à bord
  • Divertissement audio et vidéo
  • Cabines climatisées
  • Terrasse
  • Non-plongeur (plongeur PMT) bienvenus
  • Douches d'eau chaude
  • Dîner à l'extérieur
  • Bac de rinçage pour les appareils photo
  • Stations de recharge
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons à bord

  • Cuisine occidentale
  • Cuisine locale
  • Options pour les végétariens
  • Buffet
  • Bières disponibles
  • Sélection de vins
  • Collations toute la journée
  • Vegan Options

Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.


Plongée

  • Adaptateurs DIN
  • Plateforme de plongée
  • Annexes pour les plongeurs
  • Plongée Sidemount

L'équipage parleEnglish, German, Thai, etFrench.


Location d'équipement

Il est possible de louer votre équipement de plongée sur le bateau. Merci d'indiquer le matériel que vous souhaitez louer dans le formulaire de réservation. La location de l'équipement est à régler à bord du bateau. Voir les prix.


Plans et configuration du bateau

#deckplan plan

Caractéristiques du bateau

  • Longueur 30m
  • Nombre de cabines 6
  • Nombre de salles de bain 6

Pilotage et sécurité

  • Sonar
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Canots de sauvetage
  • Gilets de sauvetage
  • Alarme incendie et extincteurs
  • Kits de premiers secours
  • Téléphones mobiles et satellites
  • Pompe de fond de cale
  • Projecteur

Merdeka 3, Thailand

from US$ 132 / day
Merdeka 3 Merdeka 3 Merdeka 3 Merdeka 3 Merdeka 3 Merdeka 3 Merdeka 3 Merdeka 3 Merdeka 3 Merdeka 3 Merdeka 3 Sun Deck - Merdeka 3 Outdoor Lounge - Merdeka 3 Sun Deck - Merdeka 3 Delicious Cuisine - Merdeka 3 Merdeka 3 Merdeka 3 Merdeka 3 Merdeka 3 Merdeka 3 Double Cabin - Merdeka 3 Double Cabin - Merdeka 3 Double Cabin - Merdeka 3

    The Merdeka 3 'Spaboat' offers fantastic cruises in Thailand for both divers and non-divers alike. Itineraries are 4-nights long and explore Phi Phi, Koh Ha, Hin Daeng & Hin Muang in the Krabi province. The purpose of the tour is to offer the ultimate 'relax and chill' trip. Around 2 dives per day will be offered, leaving plenty of time to relax and explore the beautiful surrounding islands. Dive cruises with Merdeka 3 include full board, beer, wine, massage and complimentary use of kayaks and other boat facilities.

    Activities include snorkelling in the crystal clear waters, exploring the beautiful bats, kayaking, sunset drinks, massages and enjoying delicious freshly-prepared Thai cuisine. Dives generally take place in the morning when the sites are quieter, leaving time for relaxation in the afternoon.

    The Merdeka 3 is a traditional Indonesian phinisi built out of ironwood. She caters to just 14 guests in 6 en-suite bathrooms, each with hot waters, AC and fans. Social areas include a large shaded sundeck with mats, and covered outdoor lounge and dining area. The perfect place to relax with a complimentary sunset drink whilst enjoying the sea air.

    Join the Merdeka 3 Spaboat for a fantastic Thailand dive and relax cruise. Call us or book online today to reserve your space.

    Choose your departure date

    Loading... searching the best rates
    Change months

    Included: VAT, Accommodation, Complimentary toiletries, Personal diving gear, Tanks, Weights, Belts, Dive master services, All meals, Alcoholic beverages, Towels Provided, National Park Fees, Snorkel Gear, Kayaks

    Excluded: Airport / Hotel Transfers, Travel and Personal Accident Insurance (we advise customers to take out their own insurances), Wine delivery – place your order with the wine merchant and wine is delivered to the boat.

    Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

    Best Price Guaranteed You're getting the lowest rate. We work closely with the boat operators on a daily basis to deliver you the best possible rates. In case you find our rate cheaper somewhere else we will either match it or beat it.

    Pay by bank transfer or online with

    Boat features

    • Massage
    • Daily housekeeping
    • Onboard kayaks
    • Audio & video entertainment
    • Aircon Cabins
    • Sun Deck
    • Non-Diver (Snorkeler) Friendly
    • Warm Water Showers
    • Outdoor Dining
    • Separate rinse for u/w camera
    • Charging stations
    • En-Suite bathrooms

    Food & Drinks

    • Western Food
    • Local Food
    • Vegetarian Options
    • Buffet style
    • Beer available
    • Selection of wines
    • Snacks All Day
    • Vegan Options

    If you have specific diet requests you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies. The liveaboard serves great food and you will be hungry after a full day of diving!

    Diving

    • DIN Adaptors
    • Dive deck
    • Tenders for diving
    • Sidemount Diving

    The crew speaks English, German, Thai, and French.

    Gear rental

    There is diving gear available to rent on this boat. Please provide your rental needs on the booking form.
    You will need to pay for the rental gear on board of the boat. Show prices

    Rental Gear Prices

    • Full Equipment:INCLUDED
    • Dive Computer:500thb per trip

    Drawings & Vessel Layouts

    #deckplan floorplan

    Accommodation

    Boat Specifications

    • Length:30m
    • Number of cabins:6
    • Number of bathrooms:6

    Boat navigation, communication and safety features

    • Depth Sounder
    • Radio VHF/DSC/SSB
    • Emergency Rafts
    • Life Vests
    • Fire Alarm & Fire Extinguishers
    • First Aid Kits
    • Satellite & mobile phones
    • Bilge pump alarm
    • Search light
    Sign up now and get weekly deals in your inbox

    Thank you for joining - want more deals? follow us on facebook