Cajoma IV, Indonésie

dès US$ 237 / jour
Cajoma IV Cajoma IV Cajoma IV Terrasse - Cajoma IV Salon extérieur - Cajoma IV Salle à manger  - Cajoma IV Salle à manger  - Cajoma IV Bar  - Cajoma IV Plateforme de plongée - Cajoma IV Master cabine - Cajoma IV Master cabine - Cajoma IV Cabine double - Cajoma IV Cabine double - Cajoma IV Cabine twin - Cajoma IV

    Construit en 2015, le voilier phinisi traditionnel Cajoma IV offre d'épatantes croisières plongée à Komodo entre avril et décembre chaque année. Les croisières durent 3 nuits/4 jours et explorent les différents sites du parc national. Les itinéraires sont pensés en fonction des plongeurs et les palanquées restent petites (4 plongeurs par guide) pour en profiter au maximum. Les safaris explorent les meilleurs sites de Komodo, y compris Manta Point et Castle Rock et leurs mantas et requins, ainsi que des sites de plongée muck pour découvrir d'incroyables créatures macro. Ajoutez à ça une excursion à terre pour visiter les dragons de Komodo et les roussettes, et vous obtiendrez la parfaite courte croisière de plongée à Komodo.

    À la surface, le Cajoma IV est un bateau de croisière moderne accueillant 8 passagers dans 4 cabines. Une cabine Master à balcon privé est située sur le pont principal, et 2 cabines lit double et 1 cabine lits jumeaux sont situées sur le pont inférieur. Toutes les cabines sont climatisées et dotées d'une salle de bain. Les espaces communs incluent un vaste pont solarium avec Jacuzzi, un restaurant extérieur et un salon/bar avec cuisine intérieur. Les repas préparés sur place offrent une variété de plats indonésiens et occidentaux.

    L'équipage amical, passionné et expérimenté du Cajoma IV est prêt à vous faire vivre une expérience mémorable de plongée à Komodo. Réservez votre cabine dès aujourd'hui en ligne ou par téléphone.

    Choisissez votre date de départ Besoin d'aide? Appelez 1-844-334-1666

    Chargement... Nous recherchons les meilleurs prix
    Changer le mois

    Compris: TVA, Cabine, Articles de toilette gratuits, Transferts/Ramassages à l'aéroport, Bouteilles, Plombs, Ceintures, Services de guides de plongée, Tous les repas, Potentiel supplément carburant, Linge de bain fourni, Matériel de snorkeling

    Non compris: Frais de parc : 175 000 IDR par jour (250 000 dimanche et jours fériés), matériel de plongée complet + ordinateur 450 000 IDR par jour, vols, boissons alcoolisées

    Réservez maintenant, payez plus tard:Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

    Meilleur prix garanti Vous bénéficiez du prix le plus bas. Nous travaillons quotidiennement avec les opérateurs de plongée pour obtenir les meilleurs tarifs possibles. Si vous trouvez un meilleur prix ailleurs, nous arriverons à l'égaler ou à le battre.

    Payer par virement bancaire ou en ligne

    Caractéristiques du bateau

    • Ménage quotidien
    • Divertissement audio et vidéo
    • Salon climatisé
    • Cabines climatisées
    • Terrasse
    • Salon intérieur
    • Non-plongeur (plongeur PMT) bienvenus
    • Douches d'eau chaude
    • Dîner à l'extérieur
    • Bac de rinçage pour les appareils photo
    • Spécialement conçu pour la plongée
    • Jacuzzi
    • Stations de recharge
    • Salle de bain privée

    Nourriture et boissons à bord

    • Cuisine occidentale
    • Cuisine locale
    • Options pour les végétariens
    • Buffet
    • Bières disponibles
    • Sélection de vins
    • Cuisine raffinée
    • Collations toute la journée
    • Vegan Options

    Si vous avez un régime alimentaire spécial, vous pouvez le signaler en tant que demande particulière à l'étape 2 de la réservation. Ces demandes spéciales sont limitées à celles liées aux convictions religieuses et aux allergies alimentaires. La nourriture servie sur le bateau est excellente et vous serez affamés après une journée entière de plongée!

    Plongée

    • Adaptateurs DIN
    • Plateforme de plongée
    • Annexes pour les plongeurs

    L'équipage parleEnglish, Dutch, etFrench.

    Location d'équipement

    Il est possible de louer votre équipement de plongée sur le bateau. Merci d'indiquer le matériel que vous souhaitez louer dans le formulaire de réservation. La location de l'équipement est à régler à bord du bateau. Voir les prix

    Tarifs pour la location d'équipement

    Cabines

    Caractéristiques du bateau

    • Année de construction:2015
    • Longueur:30 meters
    • Vitesse maximale:12 knots
    • Moteurs:6 Cylinder Mitshubishi
    • Nombre de passagers maximum:8
    • Nombre de cabines:4
    • Nombre de salles de bain:4
    • Annexes:2 speedboats
    • Capacité de stockage d'eau:10000 liters

    Outils de navigation, de communication et de sécurité

    • Radar
    • Sonar
    • GPS
    • Radio VHF/DSC/SSB
    • Radiobalise de localisation
    • Canots de sauvetage
    • Gilets de sauvetage
    • Alarme incendie et extincteurs
    • Oxygène
    • Kits de premiers secours
    • Pompe de fond de cale
    Gagnez du temps! Inscrivez-vous et nous vous enverrons les meilleures offres de la semaine

    Merci pour votre inscription - vous voulez encore plus d'offres? suivez-nous sur facebook

Cajoma IV, Indonesia

from US$ 252 / day
Cajoma IV Cajoma IV Cajoma IV Sun Deck - Cajoma IV Outdoor Lounge - Cajoma IV Dining Room - Cajoma IV Dining Room - Cajoma IV Bar Area - Cajoma IV Dive deck - Cajoma IV Master Cabin - Cajoma IV Master Cabin - Cajoma IV Double Cabin - Cajoma IV Double Cabin - Cajoma IV Twin Cabin - Cajoma IV

    Newly built in 2015, the traditional sailing phinisi Cajoma IV offers epic liveaboard dive trips in Komodo from April - December each year. Cruises are 3-nights/4-days long, and explore the diverse area of this National Park. The itineraries have been planned with divers needs in mind, and the maximum amount of dives is on offer whilst keeping group sizes small (4:1 ratio). The schedules cover some of Komodo's best dive sites, including Manta Point and Castle Rock to see mantas and sharks, as well as incredible muck dives to see amazing critters. Add to that a land visit to see Komodo Dragons and flying foxes, and you have the perfect short Komodo dive trip.

    Topside the modern 30m Cajoma IV liveaboard caters to just 8 guests in 4 en-suite cabins. There is a master cabin with private balcony located on the main deck, and 2 x doubles and 1 x twin cabin located on the lower deck. All cabins have en-suite bathrooms and air-conditioning. Social areas include a large sun deck, jacuzzi, outdoor dining area and indoor lounge, bar and kitchen. Fresh meals are provided with a wide variety of local Indonesian cuisine and western dishes on offer.

    The friendly, passionate and experienced crew of the Cajoma IV liveaboard are ready and waiting to help you experience a Komodo dive liveaboard to remember. Call us or book online today to reserve your space.

    Choose your departure date Need help? Call 1-844-334-1666

    Loading... searching the best rates
    Change months

    Included: VAT, Accommodation, Complimentary toiletries, Transfers/pickups from airport, Tanks, Weights, Belts, Dive master services, All meals, Possible fuel surcharge, Towels Provided, Snorkel Gear

    Excluded: Park fee : 175,000 IDR per day (250,000 on Sunday and holiday), Dive gear full set + computer 450,000 IDR per day, Flights, alcoholic beverages

    Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

    Best Price Guaranteed You're getting the lowest rate. We work closely with the boat operators on a daily basis to deliver you the best possible rates. In case you find our rate cheaper somewhere else we will either match it or beat it.

    Pay by bank transfer or online with

    Boat features

    • Daily housekeeping
    • Audio & video entertainment
    • Air Conditioned saloon
    • Aircon Cabins
    • Sun Deck
    • Indoor Saloon
    • Non-Diver (Snorkeler) Friendly
    • Warm Water Showers
    • Outdoor Dining
    • Separate rinse for u/w camera
    • Custom built for diving
    • Hot Tub
    • Charging stations
    • En-Suite bathrooms

    Food & Drinks

    • Western Food
    • Local Food
    • Vegetarian Options
    • Buffet style
    • Beer available
    • Selection of wines
    • Fine Cuisine
    • Snacks All Day
    • Vegan Options

    If you have specific diet requests you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies. The liveaboard serves great food and you will be hungry after a full day of diving!

    Diving

    • DIN Adaptors
    • Dive deck
    • Tenders for diving

    The crew speaks English, Dutch, and French.

    Gear rental

    There is diving gear available to rent on this boat. Please provide your rental needs on the booking form.
    You will need to pay for the rental gear on board of the boat. Show prices

    Rental Gear Prices

    Accommodation

    Boat Specifications

    • Year built:2015
    • Length:30 meters
    • Top speed:12 knots
    • Engines:6 Cylinder Mitshubishi
    • Max guests:8
    • Number of cabins:4
    • Number of bathrooms:4
    • Tenders:2 speedboats
    • Water capacity:10000 liters

    Boat navigation, communication and safety features

    • Radar
    • Depth Sounder
    • GPS
    • Radio VHF/DSC/SSB
    • E.P.I.R.B. Distress System
    • Emergency Rafts
    • Life Vests
    • Fire Alarm & Fire Extinguishers
    • Oxygen
    • First Aid Kits
    • Bilge pump alarm
    Sign up now and get weekly deals in your inbox

    Thank you for joining - want more deals? follow us on facebook