Golondrina, Galápagos

dès US$ 266 / jour
Golondrina Golondrina Golondrina Golondrina Terrasse - Golondrina Terrasse - Golondrina Terrasse - Golondrina Salon extérieur - Golondrina Salle à manger  - Golondrina Salle à manger  - Golondrina Nourriture à bord - Golondrina Nourriture à bord - Golondrina Panga ride - Golondrina Golondrina Golondrina Golondrina Cabine dortoir  - Golondrina

    Embarquez à bord du yacht Golondrina pour une croisière de rêve aux Galápagos. Le bateau peut accueillir 16 passagers dans une ambiance décontractée et un service personnalisé. 8 cabines à lits superposés sont disponibles, avec moquette et salle de bain, douche chaude et climatisation. Les espaces communs incluent un restaurant confortable où les délicieux repas sont servis sous forme de buffet, un salon intérieur et bar avec divertissement, et un pont solarium idéal pour se détendre entre les activités.

    Le yacht Golondrina offre des itinéraires de 5-8 nuits aux îles Galápagos et mettant l'accent sur le meilleur de leur diversité : snorkeling avec otaries et manchots, baignades avec tortues et raies, randonnée vers des points de vue spectaculaires, etc. Les itinéraires peuvent être combinés pour approfondir votre expérience des merveilleuses îles Galápagos.

    L'équipage expérimenté du Golondrina vous attend avec impatience pour une croisière en petit bateau mémorable. Réservez sans plus attendre en ligne ou par téléphone.

    Choisissez votre date de départ

    Chargement... Nous recherchons les meilleurs prix
    Changer le mois

    Compris: TVA, Cabine, Tous les repas, Potentiel supplément carburant, Linge de bain fourni

    Non compris: Vols de/vers les Galápagos. Les vols de/vers les îles Galápagos doivent émaner de Tierra Verde sinon des "frais de non-émission" de 50$ + TVA* par personne seront facturés. Si les passagers décident de réserver leurs propres vols, et que cela entraîne des délais et dépenses additionnelles (bateaux, bus, hôtel, etc.) pour rejoindre la croisière le premier et/ou dernier jour pour reprendre l'avion, ils devront assumer la responsabilité complète et couvrir ces dépenses additionnelles. Nos yachts ne modifieront pas leur itinéraire pour cette raison. Carte de transit INGALA : 20$*, matériel de snorkeling (palmes, masque, tuba) location 5 jours : 20$, 8 jours : 25$ ; combinaison location 5 jours : 25$, 8 jours : 35$ ; boissons supplémentaires, dépenses personnelles, pourboires, frais d'entrée parc national des Galápagos (100$ par passager). *Tarifs sujets à modification sans préavis.

    Réservez maintenant, payez plus tard:Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

    Meilleur prix garanti Vous bénéficiez du prix le plus bas. Nous travaillons quotidiennement avec les opérateurs de plongée pour obtenir les meilleurs tarifs possibles. Si vous trouvez un meilleur prix ailleurs, nous arriverons à l'égaler ou à le battre.

    Payer par virement bancaire ou en ligne

    Caractéristiques du bateau

    • Ménage quotidien
    • Divertissement audio et vidéo
    • Salon climatisé
    • Cabines climatisées
    • Terrasse
    • Salon intérieur

    Nourriture et boissons à bord

    • Cuisine occidentale
    • Cuisine locale
    • Options pour les végétariens
    • Buffet
    • Bières disponibles
    • Vegan Options

    Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.

    Languages Spoken

    L'équipage parle English et Spanish.

    Cabines

    Caractéristiques du bateau

    • Longueur:22.22 meters
    • Largeur:5.09 meters
    • Vitesse de croisière:8 knots
    • Nombre de passagers maximum:16
    • Nombre de cabines:8
    • Nombre de salles de bain:8

    Outils de navigation, de communication et de sécurité

    • Radar
    • GPS
    • Radio VHF/DSC/SSB
    • Radiobalise de localisation
    • Canots de sauvetage
    • Gilets de sauvetage
    • Alarme incendie et extincteurs
    • Kits de premiers secours
    • Fusées de secours éclairantes
    Gagnez du temps! Inscrivez-vous et nous vous enverrons les meilleures offres de la semaine

    Merci pour votre inscription - vous voulez encore plus d'offres? suivez-nous sur facebook

Golondrina, Galapagos

  • from US$ 283 / day
BOOK NOW

Join the Golondrina yacht for an exciting small-ship cruise in the Galapagos Islands. Catering to just 16 guests, she offers attention to detail, a relaxing atmosphere and personalized service. Eight twin bunk-bed cabins are available, each carpeted with en-suite bathrooms, hot water showers and AC. Social areas include a comfortable dining room where local freshly prepared dishes are served a la carte style, indoor salon and bar with entertainment facilities and sun-deck perfect for relaxing in-between activities.

The Golondrina yacht offers 5 and 8-day itineraries which are designed so that guests experience the best of the Galapagos Islands and the incredible wildlife diversity. Snorkel with sea lions and penguins, swim with turtles and rays and hike to spectacular panoramic viewpoints. Itineraries can also be combined back to back to really see everything the Galapagos has to offer.

The experienced and professional crew of the Golondrina yacht are on hand to help during your memorable small-ship cruise. Call us or book online today to reserve your space.


Choose your departure date adventure cruise | no scuba diving

Date
Itinerary
Price
Select

Included: VAT, Accommodation, All meals, Possible fuel surcharge, Towels Provided

Excluded: Air flight rate to/from Galapagos. Air tickets to/from Galapagos Islands must be issued by Tierra Verde otherwise a “fee for Non-issuance” of USD 50 + VAT* per person will be applied. If passengers decide to book their own air tickets, and this causes delays and incurred extra expenses (boats, buses, hotel, etc.) to join the cruise on the first day and / or the last day to catch their return flights should assume full responsibility and cover their expenses. Our yachts will not modify the itineraries due to that cause, INGALA transit card: USD 20*, Snorkeling gear (mask, snorkel, fins): For renting 5 days: USD 20 8 days: USD 25, Wet Suits: For renting 5 days: USD 25 8 days: USD 35, Extra drinks, Personal expenses, Tips, Galapagos National Park Fee (USD 100 per passenger), Rates subject to change with no previous notice. Buses from Baltra airport to Itabaca or Caleta dock and vice versa will cost US$ 5.00 per person per way.

Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Pay by bank transfer or online with Best Price Guaranteed


Boat features

  • Daily housekeeping
  • Audio & video entertainment
  • Air Conditioned saloon
  • Aircon Cabins
  • Sun Deck
  • Indoor Saloon

Food & Drinks

  • Western Food
  • Local Food
  • Vegetarian Options
  • Buffet style
  • Beer available
  • Vegan Options

If you have any specific dietary requirements whilst on-board your cruise, you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies.


Languages Spoken

The crew speaks English and Spanish.


Boat Specifications

  • Length 22.22 meters
  • Beam 5.09 meters
  • Cruising speed 8 knots
  • Max guests 16
  • Number of cabins 8
  • Number of bathrooms 8

Boat Navigation and Safety

  • Radar
  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • E.P.I.R.B. Distress System
  • Emergency Rafts
  • Life Vests
  • Fire Alarm & Fire Extinguishers
  • First Aid Kits
  • Emergency flares