Fragata, Galápagos

  • dès US$ 350 / jour
RESERVER

La yacht Fragata peut accueillir 16 passagers dans 8 cabines climatisées dotées de moquette, salle de bain privée avec douche chaude et évier, et lit double ou lits jumeaux. Les installations à bord incluent un salon bar confortable avec bibliothèque, musique, TV et lecteur DVD, un restaurant où les repas sont servis sous forme de buffet et un pont solarium avec transats. L'équipage expérimenté est là pour vous chouchouter et vous offrir des vacances mémorables.

Le yacht Fragata propose un choix de 4 itinéraires excitants de croisière aux Galápagos, durant de 5 à 8 jours, et conçus pour expérimenter la diversité de cet archipel. Les activités offertes incluent randonnée autour de volcans, snorkeling avec des otaries et iguanes marins, et tours en hors-bord autour des îles. Tous ces itinéraires créeront des souvenirs de toute une vie.

Ne manquez pas une aventure passionnante de safari aux Galápagos à bord du Fragata. Réservez sans plus attendre en ligne ou par téléphone.


Choisissez votre date de départ croisière aventure | pas de plongée sous-marine

Date
Itinéraire
Prix
Sélectionner

Compris: TVA, Cabine, Tous les repas, Linge de bain fourni

Non compris: Vols de/vers les Galápagos. Les vols de/vers les îles Galápagos doivent émaner de Tierra Verde sinon des "frais de non-émission" de 50$ + TVA* par personne seront facturés. Si les passagers décident de réserver leurs propres vols, et que cela entraîne des délais et dépenses additionnelles (bateaux, bus, hôtel, etc.) pour rejoindre la croisière le premier et/ou dernier jour pour reprendre l'avion, ils devront assumer la responsabilité complète et couvrir ces dépenses additionnelles. Nos yachts ne modifieront pas leur itinéraire pour cette raison. Carte de transit INGALA : 20$*, matériel de snorkeling (palmes, masque, tuba) location 5 jours : 20$, 8 jours : 25$ ; combinaison location 5 jours : 25$, 8 jours : 35$ ; boissons supplémentaires, dépenses personnelles, pourboires, frais d'entrée parc national des Galápagos (100$ par passager). *Tarifs sujets à modification sans préavis.

Réservez maintenant, payez plus tard: Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Payer par virement bancaire ou en ligne Meilleur prix garanti


Caractéristiques du bateau

  • Ménage quotidien
  • Divertissement audio et vidéo
  • Bibliothèque
  • Salon climatisé
  • Cabines climatisées
  • Terrasse
  • Salon intérieur

Nourriture et boissons à bord

  • Cuisine locale
  • Options pour les végétariens
  • Buffet
  • Bières disponibles
  • Collations toute la journée
  • Vegan Options

Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.


Langues parlées

L'équipage parle English et Spanish.


Plans et configuration du bateau

#deckplan plan

Caractéristiques du bateau

  • Longueur 75 FT.
  • Vitesse de croisière 9 KNOTS CRUISING
  • Moteurs 2 X 240 H.P. DETROIT DIESEL 8V-71
  • Nombre de passagers maximum 16

Pilotage et sécurité

  • Radar
  • Sonar
  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Canots de sauvetage
  • Gilets de sauvetage
  • Alarme incendie et extincteurs
  • Kits de premiers secours
  • Pompe de fond de cale
  • Fusées de secours éclairantes

Fragata, Galapagos

from US$ 382 / day
Fragata Fragata Fragata Fragata Fragata Fragata Fragata Sun Deck - Fragata Sun Deck - Fragata Fragata Sun Deck - Fragata Fragata Indoor Saloon - Fragata Buffet Area - Fragata Buffet Area - Fragata Dining Room - Fragata Captains Helm - Fragata Captains Helm - Fragata Bar and Lounge Area - Fragata Indoor Saloon - Fragata Tenders - Fragata Tenders - Fragata Macro Life - Fragata Marine Life - Fragata Manta Ray - Fragata Snorkelling - Fragata Snorkelling - Fragata Fragata Sealions - Fragata Fragata Fragata Fragata Sealions - Fragata Sealions - Fragata Sealions - Fragata Fragata Fragata Fragata Fragata Fragata Twin Cabin - Fragata Double Cabin - Fragata Twin Cabin - Fragata

    The Fragata yacht caters to just 16 guests in 8 air-conditioned cabins. Each cabin is carpeted with private en-suite bathroom with shower, hot water and sink, and offer a choice of double or twin beds. Onboard amenities include a comfortable living room with bar, library, music system, TV and DVD player, a dining area where freshly prepared menu meals will be served and sundeck with loungers. The experienced crew are on hand to create a memorable experience and offer attention to detail.

    The Fragata yacht offers a choice of 4 exciting Galapagos itineraries; ranging from 5 to 8-day tours, designed for guests to experience the diversity of the Galapagos Islands. Complimentary activities include trekking to see amazing volcano views, snorkeling with sea lions and marine iguanas and dingy rides around the islands. Whichever tour you choose the memories will last a lifetime.

    Join the Fragata yacht for a Galapagos small ship cruise to remember. Call us or book online today to reserve your space.

    Choose your departure date

    Loading... searching the best rates
    Change months

    Included: VAT, Accommodation, All meals, Towels Provided

    Excluded: Air flight rate to/from Galapagos. Air tickets to/from Galapagos Islands must be issued by Tierra Verde otherwise a “fee for Non-issuance” of USD 50 + VAT* per person will be applied. If passengers decide to book their own air tickets and this causes delays and incurred extra expenses (boats, buses, hotel, etc.) to join the cruise on the first day and/or the last day to catch their return flights should assume full responsibility and cover their expenses. Our yachts will not modify the itineraries due to that cause, INGALA transit card: USD 20*, Snorkel gear (mask, snorkel, fins): For renting 5 days: USD 20 8 days: USD 25, Wet Suits: For renting 5 days: USD 25 8 days: USD 35, Extra drinks, Personal expenses, Tips, Galapagos National Park Fee (USD 100 per passenger). *Rates subject to change with no previous notice.

    Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

    Best Price Guaranteed You're getting the lowest rate. We work closely with the boat operators on a daily basis to deliver you the best possible rates. In case you find our rate cheaper somewhere else we will either match it or beat it.

    Pay by bank transfer or online with

    Boat features

    • Daily housekeeping
    • Audio & video entertainment
    • Library
    • Air Conditioned saloon
    • Aircon Cabins
    • Sun Deck
    • Indoor Saloon

    Food & Drinks

    • Local Food
    • Vegetarian Options
    • Buffet style
    • Beer available
    • Snacks All Day
    • Vegan Options

    If you have any specific dietary requirements whilst on-board your cruise, you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies.

    Languages Spoken

    The crew speaks English and Spanish.

    Drawings & Vessel Layouts

    #deckplan floorplan

    Accommodation

    Boat Specifications

    • Length:75 FT.
    • Cruising speed:9 KNOTS CRUISING
    • Engines:2 X 240 H.P. DETROIT DIESEL 8V-71
    • Max guests:16

    Boat navigation, communication and safety features

    • Radar
    • Depth Sounder
    • GPS
    • Radio VHF/DSC/SSB
    • Emergency Rafts
    • Life Vests
    • Fire Alarm & Fire Extinguishers
    • First Aid Kits
    • Bilge pump alarm
    • Emergency flares
    Sign up now and get weekly deals in your inbox

    Thank you for joining - want more deals? follow us on facebook