Red Sea Aggressor II, Egypte

RESERVER

Le Red Sea Aggressor II est une nouvelle addition de 2018 offrant des croisières plongée de 7 nuits excitantes au nord de la Mer Rouge, à Ras Mohammed et détroit de Tiran. Abritant certaines des plus belles épaves historiques comme le Thistlegorm, Rosalie Moller et Abu Nuhas, le nord de la Mer Rouge donne également accès au parc national Ras Mohammed, ses récifs et poissons colorés. Le pont de plongée est situé à l'arrière du bateau et offre le plein d'espace, des zones de rinçage et des stations photo. Le nitrox est disponible pour les plongeurs certifiés en supplément.

À la surface, le Red Sea Aggressor II peut abriter 22 passagers dans 11 cabines spacieuses. Chaque cabine climatisée dispose d'une salle de bains, d'une TV écran plat 32 pouces et d'une sélection de plus de 400 films, séries et documentaires, un placard, un sèche-cheveux et des serviettes. Les passagers ont le choix entre 8 cabines Deluxe à lits jumeaux, 2 cabines Master à lit double ou une Suite à lit double. Les espaces communs incluent un salon spacieux, un vaste pont solarium avec zone ombragée, Jacuzzi, transats, fauteuils et bar. Les repas sont un mélange de cuisine égyptienne et de plats internationaux variés. Les régimes alimentaires particuliers peuvent être pris en compte sur demande préalable.

Les 12 membres d'équipage expérimentés du Red Sea Aggressor II sont sur place pour vous offrir une croisière plongée de rêve en Mer Rouge. Réservez sans plus attendre en ligne ou par téléphone.


Choisissez votre date de départ

Date
Itinéraire
Prix
Sélectionner

Compris: TVA, Cabine, Articles de toilette gratuits, Transferts/Ramassages à l'aéroport, Bouteilles, Plombs, Ceintures

Non compris: Vols (internationaux et intérieurs), visa d'entrée (25$), assurance, location de matériel, gonflage nitrox, brevets plongée ou spécialités, séjour en hôtel/chambre de jour, dîner du dernier soir, pourboires équipage, frais de port (45$), frais de parc marin (100$ Ras Mohammed et Tiran). Remarque: TVA de 14% requise par la loi fédérale égyptienne pour tous les paiements à bord pour des produits ou services ajoutés à votre facture (frais de port, frais de parc marins, brevets de plongée, vente de vêtements et gonflage nitrox). Transfert de ou vers l'aéroport d'Hurghada de ou vers un hôtel à Hurghada: 15$ voiture (1-2 passagers) ou 20$ pour petit bus (3-16 passagers) par trajet. Sujet à modification.

Réservez maintenant, payez plus tard: Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Payer par virement bancaire ou en ligne Meilleur prix garanti


Caractéristiques du bateau

  • Pont pour se détendre
  • Plateforme de plongée ombragée
  • Espace Photo
  • Divertissement audio et vidéo
  • TV dans les cabines
  • Salon climatisé
  • Cabines climatisées
  • Terrasse
  • Salon intérieur
  • Espace Photo
  • Pièce dédiée aux appareils photo avec table et station de recharge
  • Jacuzzi
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons à bord

  • Cuisine occidentale
  • Cuisine locale
  • Buffet
  • Sélection de vins

Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.


Plongée

  • Nitrox disponible
  • Bacs de rinçage
  • Plateforme de plongée
  • Annexes pour les plongeurs

L'équipage parle English.


Location d'équipement

Il est possible de louer votre équipement de plongée sur le bateau. Merci d'indiquer le matériel que vous souhaitez louer dans le formulaire de réservation. La location de l'équipement est à régler à bord du bateau. Voir les prix.


Caractéristiques du bateau

  • Longueur 138 ft
  • Largeur 26 ft
  • Nombre de passagers maximum 22
  • Nombre de cabines 11
  • Nombre de salles de bain 11
  • Annexes 2

Pilotage et sécurité

  • Radar
  • Sonar
  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Radiobalise de localisation
  • Canots de sauvetage
  • Gilets de sauvetage
  • Alarme incendie et extincteurs
  • Oxygène
  • Kits de premiers secours
  • Téléphones mobiles et satellites
  • Pompe de fond de cale
  • Projecteur
  • Vidéosurveillance de la salle des machines
  • Equipage formé aux premiers secours
  • Fusées de secours éclairantes

Red Sea Aggressor II Avis

  • 9,2 Superbe
  • 4 Commentaires Vérifiés
  1. Bateau
    9.0
  2. Équipage
    9.5
  3. Nourriture
    9.5
  4. Plongée
    9.0
  5. Valeur
    9.0

Red Sea Aggressor II, Egypt

  • from US$ 293 / day
  • Nitrox available
BOOK NOW

New for 2018, the Red Sea Aggressor II yacht offers exciting 7-night liveaboard dive trips to the Northern Red Sea, Ras Mohammed and the Straits of Tiran. Home to some of the most historic wrecks such as the Thistlegorm, Rosalie Moller and Abu Nuhas, the northern Red Sea also gives easy access to the Ras Mohammed National Park, abundant in marine life and colourful coral reefs. The dive deck is located at the back of the boat and provides ample storage space, gear rinse areas and camera setup areas. Nitrox is available for those certified at an extra cost.

Topside the Red Sea Aggressor II liveaboard caters to 22 guests in 11 spacious cabins. Each cabin features independent AC, private bathroom, 32in flatscreen TV with a selection of over 400 movies, TV shows and documentaries, cabinet, hair-dryer and fresh towels. Guests can choose from 8 Deluxe Cabins with twin beds, 2 Master Staterooms with queen beds or the Suite also with queen-sized bed. Social areas include the spacious salon, large sun deck with shaded area, hot tub, sun loungers and deck chairs and bar. Meal times are a feast of local Egyptian cuisine and international dishes and are varied and plentiful. Special dietary requests can be catered to where possible with advance notice.

The 12 professional and experienced crew of the Red Sea Aggressor are on hand to help you create a memorable Red Sea diving liveaboard safari. Call us or book online today to reserve your space.


Choose your departure date

Date
Itinerary
Price
Select

Included: VAT, Accommodation, Complimentary toiletries, Transfers/pickups from airport, Tanks, Weights, Belts

Excluded: Airfare (international and domestic), Entry Visa (USD $25), Insurance, Equipment rentals, Nitrox fills, Certification or specialty courses, Hotel stays/day rooms, Dinner on final evening, Crew gratuity, Port fees (USD $45), Marine Park Fees (USD $100 for Ras Mohamed & Tiran). Please Note: There is a 14% Value Added Tax (VAT) required by the Egyptian Federal Law for all onboard billings for any retail or service added to your billing that includes port fees, marine park fees, dive courses, clothing sales, and nitrox. One-way transfers to or from Hurghada airport to/from the hotels inside Hurghada is $15 for limo car (1-2 guests) and for the micro bus - $20 (3-16pax).(subject to change).

Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Pay by bank transfer or online with Best Price Guaranteed


Boat features

  • Leisure Deck
  • Shaded diving deck
  • Camera Station
  • Audio & video entertainment
  • TV in cabins
  • Air Conditioned saloon
  • Aircon Cabins
  • Sun Deck
  • Indoor Saloon
  • Photography Station
  • Camera room with table and charging point
  • Hot Tub
  • En-Suite bathrooms

Food & Drinks

  • Western Food
  • Local Food
  • Buffet style
  • Selection of wines

If you have any specific dietary requirements whilst on-board your cruise, you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies.


Diving

  • Nitrox available
  • Rinse hosts
  • Dive deck
  • Tenders for diving

The crew speaks English.


Gear Rental

There is diving gear available to rent on this boat. Please provide your rental needs on the booking form.
You will need to pay for the rental gear on board of the boat. Show prices.


Boat Specifications

  • Length 138 ft
  • Beam 26 ft
  • Max guests 22
  • Number of cabins 11
  • Number of bathrooms 11
  • Tenders 2

Boat Navigation and Safety

  • Radar
  • Depth Sounder
  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • E.P.I.R.B. Distress System
  • Emergency Rafts
  • Life Vests
  • Fire Alarm & Fire Extinguishers
  • Oxygen
  • First Aid Kits
  • Satellite & mobile phones
  • Bilge pump alarm
  • Search light
  • Engine room CCTV
  • Crew trained in first aid
  • Emergency flares