Everglow, Croatie

dès US$ 194 / jour
Everglow Everglow Everglow Everglow Everglow Everglow Terrasse - Everglow Salle à manger  - Everglow Salon intérieur - Everglow Salle à manger  - Everglow Nourriture à bord - Everglow Everglow Snorkelling - Everglow Cabine double - Everglow Cabine double - Everglow

    Le superbe yacht MV Everglow offre des croisières en petit bateau de luxe en Croatie. Il est moderne et lumineux et peut accueillir 38 passagers pour une croisière intime. Les espaces communs incluent un restaurant climatisé suffisamment spacieux pour offrir de l'intimité aux passagers, ainsi qu'un espace intérieur bar-divertissement avec TV LCD et buffet de petit déjeuner dans le coin. Sur le pont supérieur se trouve un salon extérieur avec vue pour profiter de la brise et du paysage, menant à un pont solarium partiellement ombragé avec transats et Jacuzzi. La plateforme arrière dispose d'une petite piscine, de douches extérieures et d'échelles pour accéder facilement à l'eau. 19 cabines modernes disposent chacune d'une salle de bain, climatisation, bureau, armoire, tables de nuit, petit sofa et hublot.

    Le MV Everglow offre des croisières de 7 nuits explorant les merveilles de la côte dalmate, faisant escale sur de superbes plages pour se baigner et nager, dans un village pour dîner avec les locaux, et dans des villes excitantes pleines d'histoire et d'architecture. Les croisières incluent également des randonnées guidées et un dîner du Capitaine.

    Explorez la mer Adriatique à bord d'un petit bateau de croisière de luxe pour des vacances inoubliables. Appelez-nous ou réservez votre cabine en ligne sans plus tarder.

    Choisissez votre date de départ Besoin d'aide? Appelez 1-844-334-1666

    Chargement... Nous recherchons les meilleurs prix
    Changer le mois

    Compris: TVA, Cabine, Transferts/Ramassages à l'aéroport, Linge de bain fourni

    Non compris: Vols internationaux & intérieurs, repas non mentionnés dans l'itinéraire, boissons non mentionnées dans l'itinéraire, location de chaise pour bébé ou berceau, parking, hébergement avant/après la croisière, tickets de ferry

    Réservez maintenant, payez plus tard:Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

    Meilleur prix garanti Vous bénéficiez du prix le plus bas. Nous travaillons quotidiennement avec les opérateurs de plongée pour obtenir les meilleurs tarifs possibles. Si vous trouvez un meilleur prix ailleurs, nous arriverons à l'égaler ou à le battre.

    Payer par virement bancaire ou en ligne

    Caractéristiques du bateau

    • Pont pour se détendre
    • Ménage quotidien
    • Divertissement audio et vidéo
    • Salon climatisé
    • Cabines climatisées
    • Terrasse
    • Salon intérieur
    • Non-plongeur (plongeur PMT) bienvenus
    • Jacuzzi
    • Salle de bain privée

    Nourriture et boissons à bord

    • Cuisine occidentale
    • Buffet
    • Bières disponibles
    • Sélection de vins
    • A la carte

    Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.

    Languages Spoken

    L'équipage parle English.

    Cabines

    Caractéristiques du bateau

    • Année de construction:2017
    • Pont:sundeck 250 m2
    • Nombre de passagers maximum:38
    • Nombre de cabines:19
    • Nombre de salles de bain:19
    • Annexes:tender for 10 passengers

    Outils de navigation, de communication et de sécurité

    • Radar
    • GPS
    • Radio VHF/DSC/SSB
    • Canots de sauvetage
    • Gilets de sauvetage
    • Alarme incendie et extincteurs
    • Kits de premiers secours
    • Téléphones mobiles et satellites
    • Projecteur
    • Equipage formé aux premiers secours
    • Fusées de secours éclairantes
    Gagnez du temps! Inscrivez-vous et nous vous enverrons les meilleures offres de la semaine

    Merci pour votre inscription - vous voulez encore plus d'offres? suivez-nous sur facebook

Everglow Cruise Ship, Croatia

from US$ 216 / day
Everglow Everglow Everglow Everglow Everglow Everglow Sun Deck - Everglow Dining Room - Everglow Indoor Saloon - Everglow Dining Room - Everglow Food on board - Everglow Everglow Snorkelling - Everglow Double Cabin - Everglow Double Cabin - Everglow

    The beautiful MV Everglow yacht offers luxury small ship cruises in Croatia. She has a modern and bright interior, and caters to just 38 passengers to offer a more intimate cruise. Social areas include a fully air-conditioned dining room - spacious enough to offer privacy to guests, also with bar & entertainment area with LCD TV and corner breakfast buffet table. On the upper deck there is an open air lounge area offering stunning views and a gorgeous sea breeze, leading up to the partially covered sun deck with loungers for all guests plus hot tub. The rear platform also has a mini-pool, outdoor showers and ladders for easy water access. There are 19 modern cabins on board, each with private en-suite bathroom, air-conditioning, desk, closet, nightstands, small sofa and porthole window.

    MV Everglow cruises explore the stunning areas of the Dalmatian coastline, stopping at beautiful beaches for swimming and snorkelling, small villages for dinner with the locals and exciting cities full of history and excitement. Cruises also include guided walking tours plus a captains dinners.

    Exploring the Adriatic Sea on luxury small ship cruise will create a fantastic holiday to remember, Call us or book online today to reseve your space aboard the MV Everglow.

    Choose your departure date

    Loading... searching the best rates
    Change months

    Included: VAT, Accommodation, Transfers/pickups from airport, Towels Provided

    Excluded: International & domestic flights, Meals not mentioned in the itinerary, Beverages not mentioned in the itinerary, Baby chair or cot rental, Parking, Pre/Post cruise accommodation, Ferry tickets

    Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

    Best Price Guaranteed You're getting the lowest rate. We work closely with the boat operators on a daily basis to deliver you the best possible rates. In case you find our rate cheaper somewhere else we will either match it or beat it.

    Pay by bank transfer or online with

    Boat features

    • Leisure Deck
    • Daily housekeeping
    • Audio & video entertainment
    • Air Conditioned saloon
    • Aircon Cabins
    • Sun Deck
    • Indoor Saloon
    • Non-Diver (Snorkeler) Friendly
    • Hot Tub
    • En-Suite bathrooms

    Food & Drinks

    • Western Food
    • Buffet style
    • Beer available
    • Selection of wines
    • A la carte

    If you have any specific dietary requirements whilst on-board your cruise, you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies.

    Languages Spoken

    The crew speaks English.

    Accommodation

    Boat Specifications

    • Year built:2017
    • Deck area:sundeck 250 m2
    • Max guests:38
    • Number of cabins:19
    • Number of bathrooms:19
    • Tenders:tender for 10 passengers

    Boat navigation, communication and safety features

    • Radar
    • GPS
    • Radio VHF/DSC/SSB
    • Emergency Rafts
    • Life Vests
    • Fire Alarm & Fire Extinguishers
    • First Aid Kits
    • Satellite & mobile phones
    • Search light
    • Crew trained in first aid
    • Emergency flares
    Sign up now and get weekly deals in your inbox

    Thank you for joining - want more deals? follow us on facebook