Plancius, Arctique

dès US$ 431 / jour
  • Internet
Plancius Arctic Plancius in Spitsbergen Plancius Arctic Plancius Arctic Plancius Arctic Plancius Arctic Plancius Arctic Plancius Arctic Plancius Arctic Library - Plancius Arctic Dining Area - Plancius Arctic Buffet - Plancius Arctic Detailed Briefings - Plancius Arctic Captains Bridge Bar Area - Plancius Arctic Dining Room - Plancius Arctic Diving in the Arctic Ice Diving in the Arctic Check Dive Plancius Arctic Plancius in North-East Greenland Plancius Arctic Superior Cabin - Plancius Arctic Twin Deluxe Cabin - Plancius Arctic Twin Porthole Cabin - Plancius Arctic Quadruple Porthole Cabin - Plancius Arctic Triple Porthole Cabin - Plancius Arctic Twin Window Cabin - Plancius Arctic

    Le M/V Plancius est un bateau d'expédition de 89 m de long, offrant des croisières aventure dans l'Arctique de mai à juin chaque année. Les itinéraires varient de 5 jours à 2 semaines, et explorent les meilleures destinations de l'Arctique. Embarquez à Spitzberg pour une expédition spéciale ours polaires, où l'équipage expérimenté vous amènera aux meilleurs spots d'observation. Ou voguez d'Islande à Spitzberg pour observer des baleines, des morses, visiter Scoresby Sund, et admirer les spectaculaires aurores boréales. Quel que soit l'itinéraire choisi, vous vivrez une aventure de toute une vie dans l'Arctique.

    À la surface, le confortable M/V Plancius peut accueillir 116 passagers dans 53 cabines avec salle de bains. Toutes les cabines ont un lit double ou des lits jumeaux, sauf les 2 cabines triples et 4 cabines quadruples qui ont des lits superposés. 5 ponts offrent suffisamment d'espaces pour socialiser: un restaurant et une salle de lecture sur le pont 3, et un salon/bar sur le pont 5. De vastes ponts ouverts entourent le bateau, et le pont 4 permet de faire le tour pour observer les paysages étonnants et la faune sauvage qui défile. 37 membres d'équipage internationaux s'occupent de vos besoins, y compris 8 guides d'expédition pour des vacances mémorables.

    Le bateau d'expédition Plancius offre également des croisières plongée en zone polaire près de Spitzberg et Scoresby Sund durant une période limitée chaque année. La plongée est peu profonde (10-20m) et les plongées peuvent se faire du bord, du zodiac et sur épave. Les plongeurs auront la chance de plonger près ou sous la banquise, et de voir des homards, crabes, oursins et forêts de kelp, ainsi que des otaries près de Spitzberg. Le spectre de couleurs changeant crée un éventail de nuances. Les plongées sont guidées par des guides expérimentés et qualifiés pour la plongée polaire, qui cherchent à offrir 1-2 plongées par jour en fonction de la glace et de la météo. Les plongeurs doivent avoir de l'expérience de plongée en eau froide et en combinaison étanche, et emmener leur propre matériel.

    N'attendez plus pour réserver votre croisière aventure dans l'Arctique à bord du M/V Plancius - appelez-nous ou réservez en ligne dès aujourd'hui.

    De novembre à avril, le MV Plancius explore l'Antarctique.

    Choisissez votre date de départ Besoin d'aide? Appelez 1-844-334-1666

    Chargement... Nous recherchons les meilleurs prix
    Changer le mois

    Compris: TVA, Cabine, Transferts/Ramassages à l'aéroport, Bouteilles, Plombs, Linge de bain fourni, Taxes du Parc National

    Non compris: Tous les vols, qu'ils soient réguliers ou charter; dispositions avant et après les vols; transferts de/vers le bateau en dehors de Spitzberg; transferts au bateau à Ushuaia et Ascension et du bateau à Ascension et Praia; passeport et dépenses de visa; taxes gouvernementales d'arrivée et de départ; repas à terre; bagages, assurance annulation et personnelle (obligatoire); frais d'excès de bagage et services/achats personnels tels que lessive, bar, boissons et frais de télécommunications; pourboires d'usage à la fin du voyage aux stewards et autres services personnels à bord (des recommandations seront fournies), matériel de plongée

    Réservez maintenant, payez plus tard:Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

    Meilleur prix garanti Vous bénéficiez du prix le plus bas. Nous travaillons quotidiennement avec les opérateurs de plongée pour obtenir les meilleurs tarifs possibles. Si vous trouvez un meilleur prix ailleurs, nous arriverons à l'égaler ou à le battre.

    Payer par virement bancaire ou en ligne

    Caractéristiques du bateau

    • Service de blanchisserie
    • Pont pour se détendre
    • Ménage quotidien
    • Bibliothèque
    • TV dans les cabines
    • Salon climatisé
    • Cabines climatisées
    • Terrasse
    • Salon intérieur
    • Internet payant
    • Salle de bain privée
    • Pont d'observation

    Nourriture et boissons à bord

    • Cuisine occidentale
    • Options pour les végétariens
    • Buffet
    • Sélection de vins
    • Vegan Options

    Si vous avez un régime alimentaire spécial, vous pouvez le signaler en tant que demande particulière à l'étape 2 de la réservation. Ces demandes spéciales sont limitées à celles liées aux convictions religieuses et aux allergies alimentaires. La nourriture servie sur le bateau est excellente et vous serez affamés après une journée entière de plongée!

    Plongée

    L'équipage parle English.

    Plans et configuration du bateau

    Plancius Deck Plan plan

    Cabines

    Caractéristiques du bateau

    • Année de construction:1974
    • Année de rénovation:2004
    • Longueur:89 meters (293 feet)
    • Largeur:145 meters (47 feet)
    • Vitesse maximale:12 Knots
    • Vitesse de croisière:10 Knots
    • Moteurs:3x Diesel-Electric
    • Nombre de passagers maximum:116
    • Nombre de cabines:53
    • Nombre de salles de bain:58
    • Annexes:10 Mark V zodiacs

    Outils de navigation, de communication et de sécurité

    • Radar
    • Sonar
    • GPS
    • Radio VHF/DSC/SSB
    • Canots de sauvetage
    • Gilets de sauvetage
    • Oxygène
    • Kits de premiers secours
    • Téléphones mobiles et satellites
    • Equipage formé aux premiers secours
    Gagnez du temps! Inscrivez-vous et nous vous enverrons les meilleures offres de la semaine

    Merci pour votre inscription - vous voulez encore plus d'offres? suivez-nous sur facebook

Plancius Liveaboard, Arctic

  • from US$ 433 / day
  • Internet
BOOK NOW

The M/V Plancius is a 89m expedition vessel offering adventure cruises to the Arctic from May to June each year. Itineraries vary from 5-days to 2 weeks, and will explore the best areas located in the Arctic region. Join the MV Plancius in Spitsbergen on a special Polar Bear expedition, where the experienced crew will take you to the best locations for Polar Bear sightings. Or sail from Iceland to Spitsbergen and enjoy whale watching, trips to Scoresby Sund, getting up close with walrus and stunning views of the Aurora Borealis along the way. Whichever Arctic itinerary you choose, it is sure to be a trip of a lifetime.

Topside, the comfortable M/V Plancius caters to 116 guests in 53 en-suite cabins. All cabins have lower twin or queen berths, except for the 2 triple and 4 quadruple cabins which all have bunks. Spread over 5 decks, there are ample social areas on board. These include the restaurant and lecture room found on deck 3 and the lounge and bar on deck 5. There are also large open deck areas located around the ship, and deck 4 offers full walk around possibilities allowing you to take advantage of the stunning scenery & wildlife outside. An international crew of 37 is on hand, including 8 expedition staff, to help create this trip of a lifetime.

The Plancius expedition ship also offers Polar diving around Spitsbergen and to Scoresby Sund during limited periods each year. Diving is shallow (30 - 60 feet) and ranges from shore diving, zodiac dives and wrecks. Divers will get the chance to dive next to and under ice floes, as well as seing interesting marine life such as lobster, crabs, sea-hedgehogs and kelp walls. The ever changing spectre of colours creates a fantastic variety of shades. There is also the chance to dive with sealions around Spitsbergen. Dives are lead by highly qualifies dive leaders who are experts in their field, and aim to offer 1 - 2 dives per day depending on ice and weather conditions. Divers need to be experienced in cold water and dry suit diving, and also need to bring their own dive gear.

Don't hesitate to book your Arctic cruise aboard the M/V Plancius, and call us or book online today.

From November - April the M/V Plancius wil move to explore the Antarctica.

 


Choose your departure date

Date
Itinerary
Price
Select

Included: VAT, Accommodation, Transfers/pickups from airport, Tanks, Weights, Towels Provided, National Park Fees

Excluded: Any airfare, whether on scheduled or charter flights; pre- and post- land arrangements; transfers to / from the vessel outside Spitsbergen; transfers to the vessel in Ushuaia and Ascension and from the vessel in Ascension and Praia; passport and visa expenses; Government arrival and departure taxes; meals ashore; baggage, cancellation and personal insurance (which is mandatory); excess baggage charges and all items of a personal nature such as laundry, bar, beverage charges and telecommunication charges; and the customary gratuity at the end of the voyages for stewards and other service personnel aboard (guidelines will be provided), dive gear

Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

* Extra fees are shown per person and are subject to change.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Pay by bank transfer or online with Best Price Guaranteed


Boat features

  • Laundry Service
  • Leisure Deck
  • Daily housekeeping
  • Library
  • TV in cabins
  • Air Conditioned saloon
  • Aircon Cabins
  • Sun Deck
  • Indoor Saloon
  • Paid Internet
  • En-Suite bathrooms
  • Observation deck

Food & Drinks

  • Western Food
  • Vegetarian Options
  • Buffet style
  • Selection of wines
  • Vegan Options

If you have any specific dietary requirements whilst on-board your cruise, you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies.


Diving

The crew speaks English.


Drawings & Vessel Layouts

Plancius Deck Plan floorplan

Boat Specifications

  • Year built 1974
  • Year renovated 2004
  • Length 89 meters (293 feet)
  • Beam 145 meters (47 feet)
  • Top speed 12 Knots
  • Cruising speed 10 Knots
  • Engines 3x Diesel-Electric
  • Max guests 116
  • Number of cabins 53
  • Number of bathrooms 58
  • Tenders 10 Mark V zodiacs

Boat Navigation and Safety

  • Radar
  • Depth Sounder
  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Emergency Rafts
  • Life Vests
  • Oxygen
  • First Aid Kits
  • Satellite & mobile phones
  • Crew trained in first aid