Safari Quest, Alaska

  • dès US$ 523 / jour
RESERVER

Le Safari Quest est un petit bateau de croisière rénové en 2013, avec 11 cabines pour 22 passagers par voyage, offrant une croisière à l'ambiance intime et au service personnalisé. Chacune des 4 types de cabines du petit bateau de croisière dispose d'une salle de bain privée avec carrelage chauffé, climatisation, station d'accueil iPod et TV écran plat/lecteur DVD. Vous dormirez confortablement grâce aux matelas à mémoire de forme après une journée excitante. Les zones communes spacieuses permettent de décompresser et de socialiser. Détendez-vous devant la TV du salon stylé, sirotez un verre au bar bien fourni, prélassez-vous sur le pont solarium, ou plongez dans un bon bouquin emprunté à la bibliothèque. Les hydrophones permettent d'écouter les sons de la mer. Ne manquez pas votre entraînement grâce à l'équipement de gym moderne à bord, et vous pourrez vous délasser dans le Jacuzzi. Chaque journée d'aventure apporte son lot d'activités, et le Safari Quest transporte des kayaks, bâtons de marche, skiffs et paddle-boards.

Des croisières en Alaska de sept et dix jours sont proposées par le Safari Quest; les croisières plus courtes démarrent et se terminent à Juneau, et l'itinéraire plus long démarre de Seattle jusqu'à Juneau ou l'inverse. Chaque croisière inclut la visite des spectaculaires Fords Terror et Endicott Arm, où vous pouvez observer et écouter les gigantesques blocks de glace se détacher du glacier. Lors de chaque aventure, gardez les yeux ouverts pour observer des baleines, phoques, otaries et oiseaux variés. L'itinéraire de sept nuits traverse Icy Straight jusqu'aux îles Chichagof et Baranof et puis Frederick Sound, Port Houghton et Endicott Arm. L'itinéraire plus long explore les îles San Juan avant de traverser le Passage Intérieur du Canada pour atteindre la capitale mondiale du saumon, Ketchikan. D'autres sites incluent le monument national Misty Fjords, Behm Canal et Wrangell.

Embarquez à bord du Safari Quest et soyez chaleureusement accueilli par l'équipage pour un voyage mémorable. Réservez sans plus attendre pour éviter d'être déçu; réservation possible en ligne ou par téléphone.


Choisissez votre date de départ croisière aventure | uniquement snorkeling

Date
Itinéraire
Prix
Sélectionner

Inclus: TVA, Surcharge carburant, Taxes du Parc National, Visas et frais, Transfert aéroport, Transfert hôtel, Boissons alcoolisées, Boissons non-alcoolisées, Cocktails de bienvenue, Eau potable, Thé & café, Vin au dîner, Collations, Dîner spécial, Formule repas pension complète (tous les repas), Excursions terrestres, Guide de snorkeling, Guide naturaliste, Kayaks, Stand Up Paddleboard, Produits de toilette offerts, Serviettes de cabine, Serviettes de plage, Serviettes de pont, Yoga.

Extras obligatoires: Frais de port.

Extras en option: Assurance voyage, Pourboires, Vols intérieurs.

Réservez maintenant, payez plus tard: Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

* Les frais supplémentaires sont affichés par personne.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Payer par virement bancaire ou en ligne Meilleur prix garanti


Caractéristiques du bateau

  • Espace Photo
  • Ménage quotidien
  • Divertissement audio et vidéo
  • Bibliothèque
  • TV dans les cabines
  • Salon climatisé
  • Cabines climatisées
  • Terrasse
  • Salon intérieur
  • Non-plongeur (plongeur PMT) bienvenus
  • Douches d'eau chaude
  • Salle de bain privée
  • Cabines non-fumeurs
  • Cabines familiales
  • Cabines avec vue sur mer
  • Cabines avec balcon
  • Kayaks à bord
  • Itinéraires naturalistes
  • Guide naturaliste
  • Point détente/plaisance
  • Pont d'observation
  • Bar
  • Croisière familiale
  • Guide naturaliste
  • Stand Up Paddleboard

Nourriture et boissons à bord

  • Cuisine occidentale
  • Cuisine locale
  • Options pour les végétariens
  • Bières disponibles
  • Collations toute la journée
  • Vin gratuit au dîner
  • Vegan Options
  • Sélection de grands vins
  • Boissons non-alcoolisées gratuites
  • Vin disponible
  • Dîner à la carte
  • Cuisine gastronomique
  • Cocktails de bienvenue
  • Option pension complète

Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.


Langues parlées

L'équipage parle English.


Location d'équipement

There is equipment available to rent on this boat. Please provide your rental needs on the booking form.
You will need to pay for the rental gear on board of the boat. Voir les prix.


Plans et configuration du bateau

#deckplan plan

Caractéristiques du bateau

  • Année de construction 1992
  • Année de rénovation 2013
  • Longueur 120ft
  • Largeur 29ft
  • Vitesse de croisière 10 Knots
  • Nombre de passagers maximum 22
  • Nombre de cabines 11
  • Nombre de salles de bain 11

Pilotage et sécurité

  • Radar
  • Sonar
  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Canots de sauvetage
  • Gilets de sauvetage
  • Alarme incendie et extincteurs
  • Kits de premiers secours
  • Téléphones mobiles et satellites
  • Projecteur
  • Equipage formé aux premiers secours
  • Fusées de secours éclairantes

Safari Quest, Alaska

  • from US$ 887 / day
BOOK NOW

The 11-cabin Safari Quest is a boutique yacht that was renovated in 2013. With just 22 guests per trip, she offers intimate cruises with great facilities and high levels of service. Each of the four cabin types on the small cruise ship comes with a private bathroom with heated floor tiles, air-conditioning, an iPod docking station, and a flat-screen TV/DVD player. You’re sure to sleep well on the comfortable memory foam mattresses after each exciting day. Spacious common areas make unwinding and socialising easy. Relax in front of the TV in the stylish salon, sip a drink from the well-stocked bar, chill out on the sundeck, or bury your head in a good book in the library. The hydrophones let you listen to the sounds of the sea. There’s no need to miss your workout with the onboard modern gym equipment, and you can luxuriate in the hot tub. Each adventurous day brings new activities, and the Safari Quest carries kayaks, hiking poles, skiffs, and paddle boards.

Seven- and ten-night Alaskan cruises are available aboard the Safari Quest, with the shorter cruise starting and finishing in Juneau, and the longer voyage travelling from Seattle to Juneau, or vice versa. Each cruise includes the spectacular Fords Terror and Endicott Arm, where you can watch and listen as gigantic blocks of ice calve from the glacier, and on both adventures you can look out for creatures like whales, seals, sea lions, and plenty of bird life. The seven-night cruise takes you through the Icy Straight to Chichagof Island and Baranof Island, on through Frederick Sound, and to Port Houghton and Endicott Arm. The longer cruise features explorations of the San Juan Islands before traversing Canada’s Inside Passage to reach the Salmon Capital of the World, Ketchikan. Other highlights include Misty Fjords National Monument, Behm Canal, and Wrangell.

Board Safari Quest for a warm welcome by the friendly crew and get set to have a journey to remember. Book now to avoid disappointment; bookings can be made online or by telephone.


Choose your departure date Adventure cruise & snorkeling only

Date
Itinerary
Price
Select

Included: VAT, Accommodation, Complimentary toiletries, Transfers/pickups from airport, All meals, Alcoholic beverages, Towels Provided, Naturalist Guide, Kayaks

Excluded: Airfare to and from your home city, Discretionary gratuities to vessel’s crew, Travel protection, Optional excursions and land tours, Port taxes/fees - $250 (7 nights), $500 (12/14 nights), $750 (21 nights).

Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Pay by bank transfer or online with Best Price Guaranteed


Boat features

  • Leisure Deck
  • Massage
  • Daily housekeeping
  • Onboard kayaks
  • Audio & video entertainment
  • Library
  • TV in cabins
  • Air Conditioned saloon
  • Aircon Cabins
  • Sun Deck
  • Indoor Saloon
  • Warm Water Showers
  • Outdoor Dining
  • Hot Tub
  • En-Suite bathrooms
  • Observation deck

Food & Drinks

  • Western Food
  • Local Food
  • Vegetarian Options
  • Buffet style
  • Beer available
  • Selection of wines
  • Fine Cuisine
  • A la carte

If you have any specific dietary requirements whilst on-board your cruise, you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies.


Languages Spoken

The crew speaks English.


Drawings & Vessel Layouts

Safari Quest Deck Plan floorplan

Boat Specifications

  • Year built 1992
  • Year renovated 2013
  • Length 120ft
  • Beam 29ft
  • Cruising speed 10 Knots
  • Max guests 22
  • Number of cabins 11
  • Number of bathrooms 11

Boat Navigation and Safety

  • Radar
  • Depth Sounder
  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Emergency Rafts
  • Life Vests
  • Fire Alarm & Fire Extinguishers
  • First Aid Kits
  • Satellite & mobile phones
  • Search light
  • Crew trained in first aid
  • Emergency flares