Flotte Aggressor - Croisières de plongée | LiveAboard.com

Depuis sa création il y a 34 ans, la flotte Aggressor est devenue l'un des noms les plus reconnus du monde de la plongée. Ses croisières riment avec luxe et hauts standards. Et c’est la qualité du service qui fait souvent la différence par rapport aux autres croisières haut de gamme. L’équipage et l’installation du bateau rendent la préparation de vos plongées simple et pratique. Les guides sont soigneusement sélectionnés pour leur connaissance des sites et leur expertise en plongée. La sécurité est la priorité numéro 1 sur tous les bateaux d’Aggressor Fleet, mais sans jamais sacrifier le plaisir des plongées.


 

Destinations & bateaux de la flotte Aggressor

La flotte Aggressor compte des bateaux de croisière dans plus de trente destinations autour du globe. Ceux-ci explorent certaines des destinations de plongée sous-marine les plus célèbres au monde, telles que la mer Rouge, les Caraïbes et les Maldives, et ce dans le luxe complet. Cependant, la flotte Aggressor est également une pionnière de la plongée en croisière et offre une longue liste de destinations plus reculées. Papouasie, Fidji et Coco sont des destinations plus aventureuses offertes par la flotte Aggressor.

BAHAMAS AGGRESSOR

Le Bahamas Aggressor offre le luxe décontracté tant attendu aux Caraïbes. Les cabines sont douillettes avec leur lit confortable et leur salle de bain privée. Sur le pont se trouvent un bar et un Jacuzzi pour se détendre après la plongée. La plongée aux Bahamas est assez facile, et un pneumatique vous emmène aux superbes trous bleus et épaves d’Exuma Cay. Envie de frissons ? Tiger Beach est le site idéal pour voir les requins tigres et citrons de près.

BELIZE AGGRESSOR III  |  BELIZE AGGRESSOR IV

Le Belize est une plaine de jeux sous-marine. Le récif Lighthouse et l’atoll de Turneffe Reef sont deux sites connus pour leurs coraux et gros poissons. C’est l’endroit à ne pas manquer pour voir à la fois des crocodiles, dugongs et dauphins. Le Trou Bleu du Belize, profond de plus de cent mètres, est incontournable pour capturer des photos incroyables. Après ces plongées exaltantes, vous pouvez vous reposer dans votre cabine climatisée spacieuse, profiter du bain à remous sur le pont du Belize Aggressor III ou encore savourer un cocktail sur le pont solarium du Belize Aggressor IV.

CAYMAN AGGRESSOR V

Les îles Caïmans sont l’incarnation de la paix et de la beauté de la mer des Caraïbes. La plongée est spectaculaire aux tombants vertigineux de Grand Cayman et Little Cayman. Le site Stingray City à Grand Cayman offre une opportunité inégalée de plonger en compagnie de raies pastenagues de toutes tailles. En 2018, le Cayman Aggressor V a pris le relais du vétéran Cayman Aggressor IV. Il propose les mêmes itinéraires de croisière aux îles Caïmans et passe par l’épave de l’USS Kittiwake, qui gît à faible profondeur au large de Grand Cayman. Après vos plongées, détendez-vous dans votre cabine climatisée douillette, ou montez sur le pont pour boire un cocktail et admirer le soleil couchant.

FIJI AGGRESSOR I

Le Fiji Aggressor I vous emmène aux meilleurs sites des superbes Îles Fidji et est fier d’offrir le confort et le service personnalisé uniques à la flotte Aggressor. Le bateau peut accueillir dix passagers pour cinq membres d’équipage. Le pont de plongée est bien aménagé et dispose d’une station pour appareils photos, idéale pour les amateurs de photo sous-marine. La plongée se fait souvent en dérivante, et vous croiserez une multitude de requins, tortues et autres grandes créatures marines, surtout à la passe Nigali. Un autre attrait de la région sont les récifs dotés de tunnels spectaculaires et d’immenses coraux à Wakaya et aux îles Kadavu.

 GALAPAGOS AGGRESSOR III

Joyau de la flotte Aggressor, le Galapagos Aggressor III combine luxe et aventure. Le bateau est équipé d’un pont de plongée et de deux pneumatiques (pangas), ainsi que de prises de courant pour charger les appareils photos des plongeurs. Ce bateau est l’un des rares à visiter les îles Darwin et Wolf, en bordure de l’archipel des Galapagos. Ces sites seraient parmi les meilleurs au monde et sont fréquentés par des bancs de requins-marteaux, requins-baleines et baleines. La faune est spectaculaire, mais c’est le service de l’équipage, qui anticipe vos moindres besoins, qui fait vraiment la différence.

INDO AGGRESSOR  |  RAJA AMPAT AGGRESSOR

L’isolement des îles et les créatures marines, qu’elles soient petites ou grandes, ont fait de l’Indonésie l’une des meilleures destinations de plongée en croisière. À eux deux, l’Indo Aggressor et le Raja Ampat Aggressor couvrent Komodo, Raja Ampat, les Îles Oubliées et la mer de Banda. Le parc national de Komodo attire tant les amateurs de petites créatures macro que les fans de raies mantas et de requins. Raja Ampat est une destination reculée, mais aussi une des régions les plus diversifiées au monde. À bord de l’Indo Aggressor, un phinisi indonésien traditionnel, vous explorerez en toute détente cette superbe partie du monde.

KONA AGGRESSOR II

Un safari à bord du Kona Aggressor II donne aux plongeurs la chance d’explorer les incroyables paysages volcaniques de l’île d’Hawaï. Tubestria Tunnel et Paradise Pinnacle sont deux sites aux topographies spectaculaires et tunnels remplis de créatures marines. Tortues, dauphins et mantas fréquentent Turtle Pinnacle et le récif Rob. Le bateau offre une ambiance détendue, et les points forts incluent les repas locaux, noix de coco et jus de fruits frais.

MALDIVES AGGRESSOR II

Les petites îles recouvertes de palmiers des Maldives sont entourées d’eaux riches en créatures et fréquentées par les plongeurs depuis de nombreuses années. Les croisières plongée permettent d’atteindre des atolls plus reculés tels que l’atoll Ari, où abondent les requins-baleines. Les requins et raies mantas sont présents à la majorité des sites des atolls méridionaux et de Rasdhoo. Le Maldives Aggressor II offre le luxe attendu d’un bateau de la flotte Aggressor avec Jacuzzi à bord, boissons gratuites et pont solarium ombragé pour se détendre et admirer les spectaculaires couchers de soleil.

OKEANOS AGGRESSOR I  |  OKEANOS AGGRESSOR II

L’Okeanos Aggressor I et l’Okeanos Aggressor II couvrent trois des meilleures destinations de plongée au Costa Rica. À des centaines de kilomètres au large de la côte, l’île Coco est une des destinations les plus reculées visitées par la flotte Aggressor. Les deux bateaux sont dotés de cabines spacieuses et confortables, et d’un pont solarium ombragé. Les bateaux voguent jour et nuit pour s’approcher des bancs de requins-marteaux, requins-baleines, raies mobulas et mantas. Plus près du continent, l’île Caño et les îles Guanacaste & Bat regorgent de requins tels que requins-bouledogues, marteaux et de récif.

PALAU AGGRESSOR II  |  ROCK ISLANDS AGGRESSOR

Palaos est une destination proposant des expériences de plongée variées en Micronésie. Ces minuscules îles recouvertes de jungle sont entourées de superbes récifs coralliens, chenaux à courants tels que Blue Corner et German Channel, ainsi que d’épaves de la Seconde Guerre mondiale. Le Palau Aggressor II et le Rock Islands Aggressor sont des navires sœurs aux ponts de plongée spacieux avec table pour appareils photo. La détente est importante à bord, donc profitez du pont solarium partiellement ombragé muni de hamacs pour décompresser entre les plongées.

RED SEA AGGRESSOR  |  RED SEA AGGRESSOR II

La mer Rouge, en Égypte est une des destinations les plus célèbres pour la plongée en croisière, et ce depuis de nombreuses années. Eaux chaudes, récifs colorés et créatures pélagiques font des sites comme Brothers, Daedalus & Elphinstone un havre pour les plongeurs expérimentés. Les requins et grandes créatures marines fréquentent également les sites du Grand Sud à St. Johns, Rocky Island & Zabargad. Dans cette destination populaire pour les croisières plongée, le Red Sea Aggressor et le Red Sea Aggressor II se démarquent des autres bateaux en se mettant en quatre pour vous offrir un service et des cabines de luxe.

ROATAN AGGRESSOR

La baie d’îles du Honduras attire depuis longtemps les plongeurs du monde entier. Ainsi, ne manquez pas l’île de Roatan animée et celle d’Utila plus tranquille. Le Roatan Aggressor visite les superbes patates coralliennes telles que Coco’s Sea Mount, qui foisonne de vie. Ne manquez pas les requins-baleines qui passent dans le bleu. Une fois la tête pleine de splendides créatures marines, détendez-vous dans le Jacuzzi à bord ou dégustez un cocktail sur un transat du pont.

THAILAND AGGRESSOR

Le Thailand Aggressor, l’un des bateaux de croisière les plus luxueux de Thaïlande, visite les magnifiques îles Similan dans la mer d’Andaman. Le bateau dispose de cabines confortables avec salle de bain privée et climatisation. Les îles sont célèbres pour leurs eaux cristallines et leurs récifs foisonnants. Les patates telles que Richelieu Rock attirent également des créatures marines plus imposantes telles que raies mantas, requins-baleines et de récif.

TURKS & CAICOS AGGRESSOR II

Le Turks & Caicos Aggressor II offre une expérience unique à ses passagers. À certains moments de l’année, vous pouvez nager avec ou observer des baleines à bosse. Les baleines migrent à Silver Bank, dans la République Dominicaine, pour se reproduire et rester avec leurs baleineaux. Ensuite, les baleines à bosse fréquentent les eaux au large de Turques-et-Caïques, où vous aurez la chance de plonger avec des requins, tortues et raies mobulas à French Caye, West Caicos. Entre la baignade avec les baleines et les plongées, profitez du bar et du Jacuzzi à bord.

Que vous désiriez découvrir une destination lointaine ou préfériez explorer une des destinations de plongée plus connues dans le luxe, vous trouverez de quoi vous satisfaire à bord d’un bateau de la flotte Aggressor.

Aggressor Liveaboards Fleet
Discounts, Specials and Exclusive Deals

Latest Offers

 

In the thirty-four years since it was founded, the Aggressor Fleet has become one of the household names in the diving world. The company is synonymous with luxury and all of the boats in the Aggressor Fleet are held to the highest standards. And while there are plenty of luxurious diving liveaboards around, it is the level of service aboard their ships that guests always comment on. The staff and setup aboard are seamless making your dives and preparation easy, relaxed, and fun. The guides are all carefully selected for their local knowledge and diving expertise and safety is paramount aboard all of Aggressor Fleet’s ships without sacrificing their emphasis on amazing diving experiences.


One of the main concerns for divers on any liveaboard is the food, diving is hungry work after all. Aggressor Fleet excels when it comes to their meals having professional chefs on all of their ships so you will get the best gourmet food to keep you more than satisfied. Fresh local food and a more international option are normally available along with a range of fresh juices and soft drinks. Divers with dietary requirements will always be well catered for with buffet-style meals with ample choice as well as specially made to order meals. Most of the ships have a bar service offering beers, wines and of course cocktails to enjoy on the deck.

Aggressor Fleet Liveaboards & Locations

Aggressor Fleet offers liveaboards in more than thirty destinations around the world. These liveaboards take in some of the most famous luxury diving destinations such as the Red Sea, Caribbean and the Maldives in style. However, Aggressor is also famous for being something of a pioneer in the liveaboard world with a long list of frontier destinations on their list. Papua, Fiji and the Cocos are just some of the more adventurous liveaboard trips that Aggressor Fleet can offer.

BAHAMAS AGGRESSOR

The Bahamas Aggressor has all the laid-back luxury you would expect to find in the Caribbean islands. The ship’s cabins are cosy with their own private bathrooms and comfy beds. Up on the deck is a full bar with an onboard jacuzzi to relax after your dives. The diving in the Bahamas is pretty easy-going too, with a dedicated tender boat to drop you off at the beautiful blue holes and wrecks of Exuma Cay. For even more of a thrill, Tiger Beach is the spot for a closeup with a huge tiger or lemon shark.

BELIZE AGGRESSOR III  |  BELIZE AGGRESSOR IV

Belize is an underwater playground for marine life, Lighthouse Reef and Turneffe Reef Atoll are both world-renowned for both coral reefs and big fish. This is the place to tick crocodiles, dugongs and dolphins off your diving bucket list. The famous Belize Blue Hole is also a must-visit, over a hundred meters deep this hole makes for some amazing photographs. After all this, you can retire to the very spacious, air-conditioned rooms or hop into the hot tub on the deck of Belize Aggressor III or enjoy a cocktail on the sundeck of the Belize Aggressor IV.

CAYMAN AGGRESSOR V

The Cayman Islands are the epitome of the peaceful and beautiful Caribbean Sea. The diving is spectacular with dramatic drop-offs at Grand Cayman and Little Cayman. On Grand Cayman, Stingray City is also a rare opportunity to dive with countless stingrays of all sizes. New in 2018, the Cayman Aggressor V replaces the long-serving Cayman Aggressor IV. It will take over the same itineraries in the Cayman Islands and still gives divers the chance to visit the USS Kittiwake shipwreck which lies in shallow waters off the coast of Grand Cayman. After your dives relax in your cosy air-conditioned room or pop up on deck for a cocktail and watch the sunset.

GALAPAGOS AGGRESSOR III

One of the jewels in the Aggressor Fleet’s crown, the Galapagos Aggressor III combines luxury and adventure. The boat is fully equipped with a dive deck and two panga tenders as well as a charging station for divers’ much used cameras. This liveaboard is one of the few to visit Darwin and Wolf islands on the edge of the Galapagos Islands archipelago. These are thought to be some of the best dive sites in the world with hammerhead schools, whale sharks and even whales. The wildlife is stellar but the service from the crew, anticipating your every need makes them the real stars of the show.

INDO AGGRESSOR  |  RAJA AMPAT AGGRESSOR

The remoteness of the islands and marine life, both big and small, have made Indonesia one of the biggest hot spots for diving liveaboards. Between them, the Indo Aggressor and Raja Ampat Aggressor cover Komodo, Raja Ampat, Forgotten Islands and the Banda Sea. The Komodo National Park draws in macro divers as well as those hoping for mantas and sharks. Raja Ampat is also famed for its remoteness but also for being one of the most biodiverse regions in the world. The Indo Aggressor is a traditional Indonesian Phinisi which means a relaxed and beautiful sail through the region.

KONA AGGRESSOR II

A trip on the Kona Aggressor II gives divers the chance to explore the thrilling volcanic landscape of Hawaii also known as the Big Island. Tubestria Tunnel and Paradise Pinnacle have fabulous topography and swim-throughs full of marine life. Turtles, dolphins and mantas are all in attendance at Turtle Pinnacle and Rob’s reef. The ship has a funky relaxed feel with the local dishes, lots of coconuts and fresh fruit, of course, being a real highlight.

MALDIVES AGGRESSOR II

The Maldives’ tiny palm fringed islands and rich waters have been a much-loved spot for divers for many years. Liveaboards open up the more remote spots like Ari Atoll, a top spot for spotting whale sharks. Sharks and mantas are seen on most dives around the Far South Atolls and Rasdhoo Atoll. The Maldives Aggressor II has all the luxury you would expect from the Aggressor fleet with an onboard hot tub, complimentary drinks and a shady sundeck for relaxing and enjoying the spectacular sunsets.

OKEANOS AGGRESSOR I  |  OKEANOS AGGRESSOR II

The Okeanos Aggressor I and Okeanos Aggressor II cover three of the best dive areas in Costa Rica’. Hundreds of miles from the coast, Cocos Island is one of the Aggressor Fleets most remote locations. Both boats have comfortable, large staterooms and a shaded sundeck to enjoy during the journey. The ships travel a day and a night to see schooling hammerheads, whale sharks, Mobula and mantas. Closer to the shore, Caño Island and Guanacaste & Bat Islands are also full of big life with bull, reef and hammerhead sharks all found here.

OMAN AGGRESSOR

The Oman Aggressor was new to the Aggressor fleet in 2017 and is one of only a few liveaboards operating in Oman. The modern yacht vessel can cater to 22 guests in 11 various staterooms and it even boasts a hot tub on deck for relaxing after a day of diving. Itineraries will take divers to the Hallaniyat & Daymaniyat Islands for a chance to see larger marine life such as Whale sharks, Mantas and possibly even whales.

PALAU AGGRESSOR II  |  ROCK ISLANDS AGGRESSOR

Palau is well known for some of the best and most varied diving in Micronesia. The tiny lush islands are surrounded by beautiful coral reefs, fast-flowing channels like Blue Corner and German Channel as well as World War II shipwrecks. The Palau Aggressor II and Rock Islands Aggressor are sister ships and both offer sizeable dive decks with a camera table. Relaxation is high on the list of priorities as well with a shady sundeck equipped with hammocks for chilling out in between dives.

RED SEA AGGRESSOR II

The Red Sea, Egypt has been one of the best-loved destinations for diving liveaboards for many years. The warm waters, dramatic reefs and pelagic life make offshore reefs like the Brothers and Daedalus & Elphinstone hot spots for experienced divers. Sharks and pelagic life are also on show at Red Sea Aggressor II’s southern sites St. Johns, Rocky Island and Zabargad. In a place where liveaboards are plenty, the Red Sea Aggressor II puts in the extra effort with their service and luxurious rooms to stand out from the crowd.

RED SEA AGGRESSOR III

This luxury dive yacht is the newest addition to Aggressor's Red Sea, Egypt fleet. Built for taking divers in comfort to some of the best dive areas the Red Sea has to offer, the Red Sea Aggressor III can accommodate 22 guests in 11 cabins, each with its own private en-suite bathroom. With classic dive routes visiting Daedalus, Elphinstone, Brothers and St Johns, it offers guests a luxury setting to explore these famous waters.

ROATAN AGGRESSOR

The Bay of Islands in Honduras is a humming center for divers from all over the world with the bustling Roatan and tranquil Utila. The Roatan Aggressor drops its guests on the beautiful seamounts from the sizeable dive deck. Coco’s Sea Mount is bursting with life, be sure to keep your eyes out for whale sharks which often cruise past. Once you have had your fill of beautiful marine creatures, relax in the onboard jacuzzi or enjoy a cool drink on a sun lounger on deck.

SOCORRO AGGRESSOR

New in 2018 the Socorro Aggressor is a luxury dive yacht takes 26 guests in 13 staterooms. Delicious food is served to guests onboard including some local Mexican favourites. The boat also features a jacuzzi/hot tub to allow guests to completely unwind. drops its guests on the beautiful seamounts from the sizeable dive deck. Famous for its large marine life encounters the Socorro Islands (Revillagigedo Archipelago) in Mexico is a dream dive destination for the adventurous traveller. For the true thrill-seekers, the Socorro Aggressor also offers trips, at certain times of the year, to Guadalupe for Shark Cage Diving with Great Whites.

THAILAND AGGRESSOR

The Thailand Aggressor is one of the most luxurious boats in Thailand that visits the beautiful Similan Islands and the Andaman Sea. The ship has comfortable rooms with private facilities and air conditioning for the humid Thai evenings. The islands are famous for their crystal clear waters and vibrant reefs. Seamounts like Richelieu Rock also attract big marine life such as mantas, whale sharks and reef sharks.

TURKS & CAICOS AGGRESSOR II

The Turks & Caicos Aggressor II offers a unique experience to its guests, at certain times of the year it offers the chance to snorkel or watch humpback whales. The whales come to Silver Bank in the Dominican Republic to breed and stay with their calves giving you a chance to see the young whales as well. At other times of the year, it can be found in the waters of Turks & Caicos where there is the chance to dive with sharks, turtles and Mobula rays at French Caye in West Caicos. In between whale swims and dives the ship has a wet bar and hot tub to enjoy.

Whether you are aching to try out that new frontier destination or stepping into one of the well known and loved diving spots with a bit of extra luxury, the Aggressor Fleet has it all.

 

 

Origin: US