Flotte Katarina Line

Spécialisée dans les croisières le long de la superbe côte croate, la flotte de petits bateaux de croisière de Katarina Line propose un éventail d'itinéraires et de styles de croisière pour convenir à tous les goûts. La Croatie est devenue le foyer de Katarina Line depuis 1992, et ils utilisent leur connaissance locale pour concevoir l'expérience parfaite de la Croatie pour leurs passagers. Malgré leur longue histoire en Croatie, la majorité des bateaux de la flotte sont modernes, luxueux et bien équipés pour le confort et la sécurité des passagers.


Pourquoi réserver une croisière Katarina Line

Les îles croates sont connues pour leur beauté naturelle et leur style inimitable, leur train de vie à la fois décontracté et traditionnel. Que ce soit pour déguster du vin dans les élégantes bodegas de l'île Korcula ou pour se baigner dans les eaux claires de la grotte bleue, Katarina Line offre certaines des meilleures excursions et expériences en Adriatique dans le confort et le luxe. La flotte entretient des relations fortes avec les producteurs et guides locaux pour vous offrir le meilleur de la culture et de la cuisine typique.

My Way

Conçu pour refléter l'atmosphère légère et désinvolte de l'Adriatique, le My Way est comme un charmant hôtel boutique flottant. Le My Way peut accueillir 40 passagers pour une croisière le long du superbe littoral croate faisant escale aux plages et offrant de riches expériences culturelles et de délicieuses spécialités locales.

Admiral

Élégant et moderne avec un pont solarium panoramique et un jacuzzi, l'Admiral est un des bateaux de classe Deluxe de Katarina Line ; il comprend 20 cabines avec salle de bain. L'Admiral navigue le long de la côte croate et fait escale aux merveilles historiques et architecturales de l'Adriatique.

Aquamarin

L'Aquamarin fait partie de Katarina Line depuis quelques années seulement et a un style classique et tout confort. Les 19 cabines ont une salle de bain attenante et peuvent avoir un lit double ou deux lits jumeaux.

Fantazija

Un mélange exquis d'intérieur en bois rustique et du style décontracté de l'Adriatique, le Fantazija emmène les passagers le long de la côte dalmate. Dans 19 cabines lit double/lits jumeaux, 38 passagers peuvent voyager avec style à bord de ce magnifique petit de bateau de croisière.

San Antonio

Un tout nouveau petit bateau de croisière de luxe, le San Antonio a été lancé en 2018. Le design est élégant et moderne, mais tout confort. Ce bateau à 18 cabines est spécial car il offre en plus des options lit double et lits jumeaux deux cabines individuelles pour ceux qui préfèrent ne pas partager.

Avangard

Lancé en 2017, l'Avangard a un intérieur moderne élégant avec un espace salon et un jacuzzi sur le pont supérieur. Le bateau peut accueillir 36 passagers dans des cabines lit double/lits jumeaux avec salle de bain.

Black Swan

Aussi élégant que son homonyme, le Black Swan est un superbe bateau au pont et aux 18 cabines sophistiquées et bien agencées. Les passagers peuvent savourer un cocktail et admirer les paysages sur le pont supérieur panoramique ou depuis le jacuzzi.

Futura

Le Futura peut emmener 39 passagers chanceux lors d'une croisière époustouflante aux plus belles îles de Croatie. Le bateau lui-même a tout le confort et le luxe d'un élégant bar de plage dans les espaces communs, et des cabines avec salle de bain confortables pour se détendre.

Infinity

L'Infinity est un petit mais beau bateau doté de 19 cabines lit double/lits jumeaux, ainsi que des cabines VIP avec leur propre balcon. Le bateau est bien équipé pour prendre le soleil et nager depuis la plateforme arrière dans les eaux cristallines de la Croatie.

Maritimo

Lancé il y a quelques années seulement, le Maritimo est le summum du confort et du luxe, avec un salon au style marin et un jacuzzi sur le pont. Le Maritimo offre à 38 passagers des cabines confortables, des vues panoramiques et de la cuisine gastronomique à bord tout en explorant les meilleurs sites de la côte croate.

Riva

Bien qu'il soit petit et luxueux, le Riva a de nombreuses installations à bord, comme une piscine d'hydromassage et une gym pour 38 passagers. Les passagers peuvent rester en forme et se détendre sur le pont en savourant un cocktail et en explorant la superbe côte dalmate.

Markan

Un petit bateau de croisière de classe Deluxe Superior de Katarina Line, le Markan comprend un jacuzzi et un espace salon restaurant douillet à l'intérieur et à l'extérieur. Le bateau dispose de 19 cabines spacieuses, y compris 9 suites VIP avec leur propre balcon pour plus de paix et d'intimité.

Ave Maria

Emmenant 36 passagers pour une croisière de luxe le long de l'épatante côte croate, l'Ave Maria est un superbe petit bateau de croisière lumineux. Les cabines sont décorées avec goût, et les cabines VIP du pont supérieur ont également un balcon privé.

Adriatic Sun

Nouveau en 2018, l'Adriatic Sun est le summum de la simplicité et de l'élégance moderne. Ce bateau emmène 38 passagers dans le confort et le luxe explorer les plus beaux sites naturels de la côte croate et découvrir la culture, la nourriture et le vin locaux.

Spalato

La relaxation est l'objectif premier du Spalato. Ce petit bateau de croisière intime offre à 36 passagers une croisière luxueuse et décontractée en Adriatique avec le meilleur service.

Amalia

Doté de 18 cabines élégantes et modernes, l'Amalia peut héberger 36 passagers lors d'une croisière luxueuse et divertissante le long du littoral croate. La plateforme arrière facilite la baignade et, pour ceux qui préfèrent rester à bord, le pont supérieur est spacieux et confortable.

Seagull

Un ancien bateau de patrouille de la marine magnifiquement rénové, le Seagull a été rénové par Katarina Line pour refléter le mélange de traditionnel et de moderne qui constitue la Croatie contemporaine. Le bateau est intime, avec 16 cabines seulement, et l'option de cabines triples pour les groupes.

Majestic

Bien qu'il soit spacieux et grand pour un petit bateau de croisière, le Majestic offre une ambiance intime, avec 18 cabines pour 36 passagers. Les croisières du Majestic conviennent à ceux qui veulent se détendre sur le pont solarium et à ceux qui préfèrent randonner, nager et d'autres activités.

Moonlight

Grâce à son pont solarium spacieux de 150 mètres carrés, le Moonlight est un rêve pour ceux qui ne se lassent jamais des incroyables paysages du littoral croate. Les 18 cabines avec salle de bain sont climatisées pour vous rafraîchir après vos longues journées au soleil.

Dream

L'un des petits bateaux de croisière de classe Premium de Katarina Line, le Dream est connu pour son intérieur luxueux, mais avant tout pour son équipage accueillant et attentif. 40 passagers peuvent s'attendre au meilleur service tout en explorant la beauté naturelle de la côte croate.

Lupus Mare

L'un des bateaux les plus grands de la flotte Katarina Line, le Lupus Mare comprend 20 cabines spacieuses, des espaces détente intérieurs et extérieurs, et un pont solarium panoramique. La plateforme arrière est idéale pour nager et faire du snorkeling dans les eaux cristallines de la côte croate.

Premium Class

Katarina Line offre aux passagers l'option de voyager à bord de ses bateaux de classe Premium. Ce sont en général des yachts plus traditionnels pour permettre l'expérience de la voile. Les bateaux inclus dans la classe Premium sont : Antonela, Leonardo, Eos, Dionis, Dalmatia, Vapor, Meridijan, Pape Prvi, Morena, Emanuel et Jadranska Kraljica (Adriatic Queen).

Destinations couvertes par la flotte Katarina Line

La majorité des bateaux de Katarina Line démarrent de Split, d'Opatija ou de Dubrovnik, et offrent l'opportunité de visiter ces trois superbes villes, connues pour leurs délices historiques et culinaires. Voguant le long de la côte dalmate, les croisières font escale à de nombreuses îles pittoresques telles que Korcula, célèbre pour ses plages, ses dégustations de vin et sa riche histoire, et les îles Pakleni, au sud-est, pour leurs nombreuses plages et petites villes portuaires historiques.

Origin: US

Katarina Line Fleet

Specializing in cruises along the beautiful Croatian coastline, Katarina Line’s fleet of small cruise ships has a wide range of different itineraries and cruise styles to suit anyone keen to explore this stunning part of the world. For Katarina Line, Croatia has been home since 1992 and they have used their wealth of local knowledge to design the perfect Croatian experience for guests. Despite their long history in Croatia, guests will find that most of the Katarina Line fleet is luxuriously modern and well-equipped for their comfort and safety.


Why Book A Katarina Line Cruise

The Croatian islands are known for their natural beauty and inimitable style, mixing the laid back Croatian lifestyle traditions with comfort and luxury. From wine tasting in the elegant bodegas of Korcula island to amazing swims in the Blue Grotto, Katarina Line offer some of the best excursions and experiences in the Adriatic. Strong relationships with local producers and guides mean they can offer the finest in local culture and of course cuisine.

My Way

Designed to reflect the light and breezy atmosphere of the Adriatic, the My Way feels like a lovely coastal boutique hotel, on the water. The My Way can take up to 40 guests along the beautiful shorelines; stopping off for beach days, rich cultural experiences and delicious local delicacies.

Admiral

Sleek and modern with a panoramic sundeck and onboard jacuzzi, the Admiral is one of the Katarina line’s Delux Class vessels with 20 ensuite cabins. Cruising along the Croatian coast, the Admiral stops at some of the finest historic and architectural wonders of the Adriatic.

Aquamarin

Launched as a Katarina Line cruise ship only in the last few years, the Aquamarin enjoys a classic style along with all the mod cons. All of the 19 cabins have their own en-suite bathrooms and can be arranged to accommodate twin or double beds.

Fantazija

A delightful blend of rustic wooden interior and breezy Adriatic style, the Fantazija takes guests along the Dalmatian coast. With 19 double or twin ensuite cabins, 38 guests can travel on the Fatazija in finest small ship cruise style.

San Antonio

A brand new luxury small cruise ship, the San Antonio was only launched in 2018. The design is sleek and modern with all the mod cons available. The ships 18 cabins are quite special in that they offer not only the traditional double or twin option but also two single cabins for those who prefer not to share.

Avangard

Only recently launched in 2017, the Avangard has a sleek modern interior with a lounge area and onboard jacuzzi on the top deck. The ship can take up to 36 guests in double or twin ensuite cabins.

Black Swan

As elegant as its namesake, the Black Swan is a beautiful ship with a sophisticated style on deck and in the 18 well-appointed cabins. Guests can enjoy a cocktail and stunning views from the panoramic top deck, or inside of the onboard jacuzzi.

Futura

The Futura takes up to 39 lucky guests on a breathtaking tour of some of the most beautiful Croatian islands. The ship itself has all the comfort and luxury of an elegant beach bar in the social areas and comfortable ensuite cabins for relaxing.

Infinity

The Infinity is a small but beautifully designed cruise ship with 19 double or twin cabins available, including VIP cabins with their own private balconies. The ship is well equipped for sunbathing and swimming off the back deck into those crystal clear Croatian waters.

Maritimo

Launched only a few years ago, the Maritimo is the height of comfort and luxury with a nautically themed lounge and a jacuzzi on the deck. Maritimo offers up to 38 guests comfortable cabins, panoramic views, and fine dining onboard while experiencing the best the Croatian coast has to offer.

Riva

Although a small and luxurious cruise ship, the Riva has ample onboard facilities such as a hydro-massage pool and a gym for up 38 guests. Guests can enjoy keeping healthy as well as relaxing on the deck, enjoying a cocktail at sunset and exploring the beautiful Dalmatian coast.

Markan

Part of the Katarina Line’s Delux Superior small cruise ships, the Markan boasts an onboard jacuzzi and plush dining and lounge areas both inside and outside. The ship has 19 spacious cabins, including 9 VIP suites that have their own private balcony for those peaceful and private moments.

Ave Maria

Taking up to 36 passengers on a luxury cruise along the stunning Croatian coastline, the Ave Maria is a bright and beautiful small cruise ship. The cabins are beautifully decorated with all upper deck VIP cabins also having their own private balcony area.

Adriatic Sun

Newly launched in 2018, the Adriatic Sun is the height of modern simplicity and elegance. The ship brings up to 38 guests the best in comfort and luxury while they experience the Croatian coast’s best natural beauty, culture and of course food and wine.

Spalato

Relaxation is the name of the game aboard the Spalato. The small intimate cruise ship offers up to 36 passengers a laid back Adriatic vibe along with the best in service and luxury.  

Amalia

With 18 swish and modern cabins, the Amalia can take up to 36 guests on a luxurious and fun tour of the best of Croatia’s coastline. The rear platform makes the ample swim-stops a breeze and for those who prefer to stay onboard, there is a spacious and comfortable upper sun deck.

Seagull

A beautifully renovated former fast patrol boat for the navy, the Seagull has been designed by the Katarina Line to reflect the blend of traditional and modern that is found everywhere in modern Croatia. The ship is intimate, having only 16 cabins, and there is also the option of triple cabins for those traveling in groups.

Majestic

Despite being a very spacious and grand small cruise ship the Majestic enjoys an intimate atmosphere with only 18 cabins and 36 guests. The Majestic’s cruises are great for both those looking to relax on the sundeck and guests who prefer hiking, swimming and other activities.

Moonlight

With a very spacious 150 square meters sundeck, the Moonlight is a dream for those who can’t get enough of the amazing views of the Croatian coastline. The 18 cabins are all ensuite and air conditioned for those long sunny Adriatic days.  

Dream

One of Katarina line’s Premium Class small cruise ships, the Dream is known for its luxurious interior but most of all for the attentive and welcoming staff. The up to 40 guests onboard can expect only the best while they take in the natural beauty of the Croatian coastline.

Lupus Mare

One of the most spacious cruise ships in the Katarina Line fleet, the Lupus Mare has 20 roomy cabins, lounging areas inside and out, and a panoramic sundeck. The rear platform is perfect for swim and snorkel stops in the crystal clear waters around the Croatian coast.

Premium Class

The Katarina Line offers guests the option of traveling on their premium class ships. These are mostly traditional yacht style ships for a sailing experience. Included in the premium class are: Antonela, Leonardo, Eos, Dionis, Dalmatia, Vapor, Meridijan, Pape Prvi, Morena, Emanuel or Jadranska Kraljica (Adriatic Queen).

Areas the Katarina Line Cruise Fleet Covers

Most of the Katarina Line’s cruise ships depart from either Split, Opatija or Dubrovnik with the opportunity to visit these three beautiful cities, famed for their historic and culinary delights. Cruising along the Dalmatian coast the cruises stop in at many of the small quaint islands such as Korcula Island famous for its beaches, wine tasting and rich local history. The Pakleni islands in the South West are often stopping points for cruises thanks to their numerous beaches and small historic port towns.