Programme de partenaires affiliés

Rejoignez notre programme d'affiliation et de partenariat
Rejoindre le programme de partenariat de Liveaboard.com, c'est s'associer à la plus grande plateforme de réservation de croisières plongée du monde. Nous proposons actuellement 331 bateaux loués directement et 18365 croisières avec le meilleur prix garanti.

Notre réseau de partenaires permet aux revendeurs hautement qualifiés de promouvoir et d'afficher nos croisières plongée auprès de leur audience.

Notre promesse est simple: nous offrons un taux de conversion de premier plan sur le trafic de qualité livré par nos partenaires et appliquons une répartition équitable des revenus générés à partir de votre site.

Inscrivez-vous maintenant et rejoignez notre réseau de partenaires!

  • Inscription simple et rapide, pas de frais d'inscription
  • Touchez une commission sur chaque revenu généré
  • Boostez votre marque et vos atouts créateurs
Devenez notre partenaire commercial
Inscrivez-vous aujourd'hui et rejoignez notre réseau de partenaires!

Pourquoi devenir notre partenaire

  • Disponibilité en “temps réel” et meilleurs tarifs garantis
  • Pas de frais de réservation, taux de conversion favorables
  • Partenariat avec les 331 croisières plongée unique, direct et à long terme.
  • Conversion des devises réduisant la friction du taux de change
  • Beaucoup d'options de "liens profonds" pour n'importe quel bateau, pays, destination de plongée, résutlats de recherche et bien d'autres
  • Disponibilité jusqu'à la dernière minute même s'il ne reste qu'une place!
  • Assistance technique et support par notre équipe comptable
  • Paiement le même mois pour les nouvelles réservations
  • Statistiques disponibles 24h/24, 7j/7, observées objectivtement par une partie tierce
  • Avis récents des clients sur les croisières plongée pour augmenter la fidélité des clients et augmenter la converstion
  • Grande disponibilité sur les bateaux de croisière

    Nos opérateurs de croisières plongée garantissent une sélection exclusive de voyages et des excursions quotidiennes. De cette manière, les clients peuvent réserver des voyages plongée pendant la haute saison dans des destinations populaires pour des expériences uniques (par ex., recherche du requin-baleine, séminaire photo, etc.)

    Contenu exclusif pour les partenaires

    Nos partenaires commerciaux ont la possibilité d'utiliser l'ensemble de la base de données des bateaux de Liveaboard.com, ou quelques un seulement s'ils visent une niche. Le contenu peut être adapté au style de la marque du partenaire afin de maintenir son identité visuelle.

    Conversion et commission

    Nos partenaires commerciaux bénéficient d'un potentiel de gain mutuel. En combinant votre trafic de qualité et nos offres de croisières plongée, qui incluent les meilleurs prix et les plus grandes disponibilités du marché, le nombre de réservations, et ainsi votre revenu qui en découle, sont maximisés.

    Liens simples et facilité d'intégration

    Liveaboard.com prend en charge les liens HTML des pages Liveaboard.com au taux de conversion incroyable vers lesquelles vous pointez.Nous avons également co-créé des urls personnalisées comme www.liveaboard.com/votre-nom avec votre propre marque à utiliser sur les réseaux sociaux. Pour nos partenaires prinicipaux, nous nous chargeons de l'intégration technique des étiquettes et des pages internet, vous faisant bénéficier de nos taux de conversion en permanence optimisés.

    Statistiques en ligne

    Nos partenaires commerciaux peuvent consulter leurs statistiques en ligne. Ces statistiques incluent le nombre de visiteurs, le taux de conversion et les commissions. De plus, nous proposons des statistiques détaillées sur les croisières plongée réservées ou recherchées, sur la langue parlée des plongeurs, leur pays de provenance et d'autres informations de suivi sophistiquées. Nous nous engageons à ce que notre partenariat fonctionne.

    Totalement clair et fiable

    Une fois que le montant minimum des commissions est atteint, nous payons votre commission par virement bancaire tous les mois.

    Des questions?

    Contactez-nous directement pour vos questions techniques ou vos questions concernant le partenariat.

    Gagnez du temps! Inscrivez-vous et nous vous enverrons les meilleures offres de la semaine

    Merci pour votre inscription - vous voulez encore plus d'offres? suivez-nous sur facebook

Affiliate Partners Program

Join our affiliate and partners program
Joining the LiveAboard.com partner program enables you to partner with the leading platform for liveaboard diving and adventure cruises around the world. We currently offer 255 directly contracted boats and 10497 cruises with the best rates guaranteed.

Our partner network allows highly qualified resellers to promote and display our creative assets and boats to their audience.

Our promise is simple: we offer an industry-leading conversion rate on quality traffic delivered by our partners and implement a fair split on generated revenue from your site.

Sign up today and join our liveaboard diving and adventure cruise partner network!

  • No membership fees and easy sign up
  • Earn commissions on generated revenue
  • Leverage our brand and creative assets
Become a marketing partner
Sign up today and join our partner network!

Why become a partner

  • Up-to-date boat inventory, excellent availability and best rates guaranteed
  • No reservation fees, and increasing conversion rates
  • Unique, direct & long-term relationship with 255 liveaboards and adventure cruise ships, and growing
  • Currency conversion included reducing currency exchange friction
  • Many “deep-linking” options to any boat, country, dive and cruise area, upcoming trip search and more
  • Last minute availability even with only 1 space left!
  • Technical assistance and support by our account managers team
  • Same month payment for new bookings
  • 24/7 online statistics to track commissions earned
  • New Liveaboard and Cruise Guest Reviews every day
  • Real guests reviews to drive customer loyalty and increase conversion.
  • Great Availability of Liveaboards and Small Ship Cruises

    Our Liveaboard and Cruise boat operators guarantee a compelling selection of daily available tours. Therefore customers can compare and book dive and adventure trips during busy seasons, in popular destinations, for unique activities and expeditions (i.e. scuba diving, wildlife adventures, discover local cultures, photography workshops and many more).

    Exclusive content for partners

    Marketing partners have the opportunity to use the entire LiveAboard.com database of boats, or just a selection in order to satisfy any specific niches or destinations promoted by the marketing partner. The cruise content can be integrated in the partner’s own “look and feel” in order to maintain brand identity.

    Conversion and commission

    Marketing partners profit from mutually beneficial earning potential. By combining your quality traffic with our diving and adventure offers, the best tour rates and cabin availability on the market, the number of reservations and revenue you can acquire are maximized.

    Easy links and flexible implementation

    LiveAboard.com supports unique HTML links where you benefit from our branded LiveAboard.com pages, which have outstanding conversion rates. We also allow co-branded pretty-urls such as www.liveaboard.com/use-your-name with your own label to use on social media. For our key partners, we take care of the technical implementation of white-label/co-branded web pages, leaving you the benefit from our consistently optimized conversion rates.

    Online statistics

    Marketing partners can review detailed online statistics. Features include visitor numbers, conversions and commissions. Furthermore, we offer highly detailed statistics regarding which cruise ships were booked or searched, language and country of the diver or traveller and a number of other sophisticated tracking information. We are committed to making the partnership work.

    Fully accountable and reliable

    We pay your commissions by money transfer every month provided that a minimum amount has been earned.

    Questions?

    Please contact us directly for technical questions or inquiries concerning the partnership.

    Sign up now and get weekly deals in your inbox

    Thank you for joining - want more deals? follow us on facebook