Zeppelin, Honduras

  • dès US$ 335 / jour
  • Internet gratuit
RESERVER

Le SV Zeppelin offre d'incroyables croisières plongée aux Bay Islands, Honduras. Complètement rénové en 2000 et réaménagé en 2009, le bateau exploité par son propriétaire est devenu un superbe hôtel flottant pour 4 passagers seulement. La suite master dispose d'un lit queen size 'pillow top', la suite avant peut être occupée de manière individuelle ou double et la cabine de coursive comprend deux lits superposés, idéale pour les voyageurs seuls ou les enfants. Toutes les cabines ont des écoutilles d'aération et des ventilateurs pour déplacer l'air. Deux salles de bain partagées sont situées à l'extérieur des cabines.

Les principaux espaces communs sont situés dans le salon principal, qui est très spacieux et magnifiquement meublé en teck et sapin. L'écran plat LED 32" et le lecteur DVD permettent d'organiser une soirée film à bord. Les repas, un mélange de cuisine locale et internationale, sont préparés à partir d'ingrédients frais et peuvent être savourés sur le pont. Le superbe salon du pont avant est l'endroit parfait pour décompresser après une journée de plongée et de snorkeling, à savourer la brise marine et les paysages époustouflants.

Deux forfaits différents sont offerts à bord du S/V Zeppelin: le forfait 'Dive & Sail' pour les plongeurs qui veulent explorer les Bay Islands et la deuxième plus grande barrière de corail au monde lors de 3 plongées par jour sur les récifs et tombants regorgeant de vie; et, pour les non-plongeurs, le forfait 'Explorer Sail & Snorkel' comprend des expéditions de palmes-masque-tuba, randonnée, kayak et stand-up paddle. Ces deux forfaits incluent tous les jours des amuse-gueules et bières, vin ou cocktails en happy-hour au coucher du soleil, ainsi que du vin au dîner, la possibilité de faire du yoga en matinée avec un professeur de yoga certifié et des photos et vidéos de vos vacances à ramener chez vous.

Pour une fantastique croisière aventure au Honduras, le S/V Zeppelin est un choix incontournable. Réservez vite votre place en ligne ou par téléphone.


Choisissez votre date de départ

Date
Itinéraire
Prix
Sélectionner

Compris: TVA, Cabine, Transferts/Ramassages à l'aéroport, Equipement de plongée personnel, Bouteilles, Plombs, Ceintures, Services de guides de plongée, Boissons alcoolisées, Linge de bain fourni, Transferts depuis l'hôtel, Taxes du Parc National, Matériel de snorkeling, Kayaks, Stand Up Paddleboard

Non compris: Vols, pourboires équipage, coût de toute activité à terre ou repas au restaurant non inclus dans le prix forfaitaire. Coût dépend des choix du passager.

Réservez maintenant, payez plus tard: Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

* Les frais supplémentaires sont affichés par personne.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Payer par virement bancaire ou en ligne Meilleur prix garanti


Caractéristiques du bateau

  • Ménage quotidien
  • Kayaks à bord
  • Divertissement audio et vidéo
  • Bibliothèque
  • Internet gratuit
  • Terrasse
  • Salon intérieur
  • Non-plongeur (plongeur PMT) bienvenus
  • Douches d'eau chaude
  • Dîner à l'extérieur
  • Bac de rinçage pour les appareils photo
  • Stations de recharge

Nourriture et boissons à bord

  • Cuisine occidentale
  • Cuisine locale
  • Options pour les végétariens
  • Bières disponibles
  • Sélection de vins
  • Cuisine raffinée
  • Collations toute la journée
  • Vegan Options

Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.


Plongée

  • Bacs de rinçage
  • Annexes pour les plongeurs

L'équipage parle English et Spanish.


Location d'équipement

Il est possible de louer votre équipement de plongée sur le bateau. Merci d'indiquer le matériel que vous souhaitez louer dans le formulaire de réservation. La location de l'équipement est à régler à bord du bateau. Voir les prix.


Caractéristiques du bateau

  • Année de construction October 2000
  • Année de rénovation 2001 & 2009
  • Longueur 47 feet
  • Largeur 15 feet
  • Vitesse maximale 8 knots
  • Vitesse de croisière 650 miles at 6 knots
  • Moteurs Perkins 4-236 85 HP diesel
  • Nombre de passagers maximum 4
  • Nombre de cabines 3
  • Nombre de salles de bain 2
  • Capacité de stockage d'eau 150 gallons
  • Capacité de stockage d'essence 120 gallons
  • Dessalinisateur 25 gallon

Pilotage et sécurité

  • Radar
  • Sonar
  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Gilets de sauvetage
  • Alarme incendie et extincteurs
  • Oxygène
  • Kits de premiers secours
  • Détecteur de poissons
  • Téléphones mobiles et satellites
  • Pompe de fond de cale
  • Projecteur

Zeppelin Liveaboard, Honduras

  • from US$ 280 / day
  • Free Internet
BOOK NOW

The SV Zeppelin liveaboard offers fantastic dive trips in the Bay Islands, Honduras. Completely renovated in 2000, and upgraded further in 2009 to create a beautiful floating home for up to 4 guests. There is a Master Suite, which has a pillowtop queen size bed, a forward suite which can be used as a large single or double and the passageway cabin with two bunks which is perfect for single travellers or children. All the cabins have hatches that open to provide natural ventilation and fans to keep the air moving. Two shared bathrooms are available just outside the cabins.

The main living and dining areas are located in the main saloon, which is very spacious and beautifully furnished in fir and teak. There is also a 32in LED flatscreen TV and DVD player to enjoy a movie night onboard. Meals are freshly prepared and are a mix of local cuisine and international dishes, and can be enjoyed out on the deck on comfortable chairs. The flush foredeck lounge is a fantastic place to unwind after a day of diving and snorkeling, enjoying the sea breeze and beautiful scenery.

Two different packages are available from S/V Zeppelin. The Dive and Sail package is perfect for divers who want to explore the Bay Islands. Up to 3 dives per day are available on the world's 2nd largest barrier reef, diving dramatic coral walls with a large variety of marine life and pristine coral reefs. For non-divers, there is the Explorer Sail and Snorkel package, where guests can enjoy snorkeling the pristine reefs, walking tours, kayaking and SUP. Both packages include daily sunset happy hour appetizers with cocktails, beer or wine, as well as wine with dinner, the option to enjoy morning yoga practice with a certified yoga teacher and also photos and videos of your vacation to take home.

For a fantastic liveaboard sailing adventure in Honduras, the owner-operated S/V Zeppelin is a fantastic choice. Call us or book online today to reserve your space.


Choose your departure date

Date
Itinerary
Price
Select

Included: VAT, Accommodation, Transfers/pickups from airport, Personal diving gear, Tanks, Weights, Belts, Dive master services, Alcoholic beverages, Towels Provided, Transfers/pickups from hotel, National Park Fees, Snorkel Gear, Kayaks, Stand Up Paddleboard

Excluded: Flights, Crew gratuities, Cost of any shore based activities or restaurant meals not included in package price. The costs depend on what the guest chooses.

Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Pay by bank transfer or online with Best Price Guaranteed


Boat features

  • Daily housekeeping
  • Onboard kayaks
  • Audio & video entertainment
  • Library
  • Free Internet
  • Sun Deck
  • Indoor Saloon
  • Non-Diver (Snorkeler) Friendly
  • Warm Water Showers
  • Outdoor Dining
  • Separate rinse for u/w camera
  • Charging stations

Food & Drinks

  • Western Food
  • Local Food
  • Vegetarian Options
  • Beer available
  • Selection of wines
  • Fine Cuisine
  • Snacks All Day
  • Vegan Options

If you have any specific dietary requirements whilst on-board your cruise, you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies.


Diving

  • Rinse hosts
  • Tenders for diving

The crew speaks English and Spanish.


Gear Rental

There is diving gear available to rent on this boat. Please provide your rental needs on the booking form.
You will need to pay for the rental gear on board of the boat. Show prices.


Accommodation


Boat Specifications

  • Year built October 2000
  • Year renovated 2001 & 2009
  • Length 47 feet
  • Beam 15 feet
  • Top speed 8 knots
  • Cruising speed 650 miles at 6 knots
  • Engines Perkins 4-236 85 HP diesel
  • Max guests 4
  • Number of cabins 3
  • Number of bathrooms 2
  • Water capacity 150 gallons
  • Fuel capacity 120 gallons
  • Freshwater maker 25 gallon

Boat Navigation and Safety

  • Radar
  • Depth Sounder
  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Life Vests
  • Fire Alarm & Fire Extinguishers
  • Oxygen
  • First Aid Kits
  • Fishfinder
  • Satellite & mobile phones
  • Bilge pump alarm
  • Search light