Flotte Worldwide Dive & Sail

À propos de WWDAS

La flotte Worldwide Dive and Sail Fleet (WWDAS) englobe les flottes Siren, Master Liveaboard, Blue o Two, The Junk & The Phinisi. Chaque bateau offre une expérience de plongée exceptionnelle dans diverses parties du globe.

WWDAS a été fondé en 2004. Tous les bateaux sont bien entretenus et destinés à offrir la meilleure expérience de plongée possible. La cuisine à bord atteint des standards élevés, les cabines sont confortables et les records de sécurité excellents. Les équipages expérimentés, professionnels et passionnés font de leur mieux pour assurer un voyage fabuleux et inoubliable.


Croisières et destinations de la flotte WWDAS

La flotte WWDAS offre des croisières plongée en Thaïlande, aux Philippines, en Indonésie, aux Fidji, en Micronésie et en Polynésie française. Les Maldives et la mer Rouge en Égypte sont deux autres destinations populaires, et vous pouvez également réserver des croisières aux splendides Bahamas et spectaculaires Galapagos.

THE JUNK

The Junk propose une croisière intime et de la plongée inoubliable dans les eaux très diverses de Thaïlande. Émerveillez-vous face aux créatures marines des îles Similan et Surin, de Phuket et de Koh Phi Phi. Le bateau est fier de la délicieuse cuisine qu'il sert aux passagers. Vous pouvez louer du matériel de plongée et passer des brevets à bord. Des guides de plongée experts font partie du voyage, et il y a généralement plus de membres d'équipage que de passagers. Vous accédez aux sites de plongée à bord d'un pneumatique, qui vient vous rechercher après la plongée. Le bateau peut accueillir 12 passagers par croisière dans six cabines climatisées avec salle de bain. Cette jonque traditionnelle superbement rénovée comprend un salon intérieur avec matériel audio-visuel et un pont solarium ombragé. Un choix idéal pour ceux qui cherchent un safari plongée de luxe en Thaïlande, mélange de traditionnel et de moderne.

SOLOMONS PNG MASTER

Anciennement appelé le Taka, le Solomons PNG Master est l'une des plus récentes additions à la flotte WWDAS. Ce yacht de 30 mètres construit sur mesure emmène les plongeurs aux meilleurs sites des îles Salomon. Vous avez le choix entre des cabines Premium, Deluxe et Standard, toutes avec salle de bain. Le Solomons PNG Master est l'un des rares bateaux à offrir des croisières dans la région. Le pont de plongée spacieux comprend des toilettes, douches d'eau douce et cuves de rinçage pour le matériel et l'équipement photo, ainsi que de l'espace de rangement en quantité. Les photographes ont droit à un espace réservé.

INDO SIREN

L'Indo Siren a été construit sur mesure pour la plongée sous-marine et comprend un vaste pont de plongée avec grands seaux de rinçage et casiers, des stations photo intérieure et extérieure et de nombreuses prises. Des adaptateurs sont également disponibles. Dînez en plein air et découvrez de merveilleux sites sous-marins et terrestres. Les huit cabines climatisées avec salle de bain peuvent héberger 16 passagers. Il navigue autour de Raja Ampat, l'île de Komodo et la superbe mer de Banda.

PALAU SIREN | TRUK MASTER

Un autre bateau de plongée construit sur mesure, l'exquis Palau Siren vogue autour de la Micronésie, y compris les sites de German Channel, Ulong Channel et Blue Corner. Il ne peut accueillir que 16 passagers par croisière dans huit cabines bien agencées. Construit selon les mêmes standards que l'Indo Siren, il dispose d'un grand pont de plongée, de stations photo et d'un espace restaurant extérieur.

Le Truk Master est un autre choix populaire pour une aventure plongée en Micronésie. Il peut héberger 16 passagers dans huit cabines climatisées avec salle de bain. Il y a un salon/bar intérieur avec télévision, un pont solarium et une plateforme d'observation extérieure. Le pont de plongée spacieux comprend de l'espace de rangement et une table photo. Vous y accédez via une grande plateforme à l'arrière du bateau. La station photo dispose de nombreuses prises.

PHILIPPINE SIREN

Le Philippine Siren explore Malapascua, Tubbataha et les Visayas aux Philippines, et a été construit spécialement pour la plongée sous-marine. Il comprend un grand pont de plongée bien équipé et des stations photo intérieure et extérieure avec prises de courant. Vous pouvez manger dehors avant de vous reposer dans votre confortable cabine avec salle de bain. Les huit cabines sont climatisées pour plus de confort. Le Philippine Siren peut accueillir 16 passagers par aventure, en toute intimité.

GALAPAGOS MASTER

Découvrez l'abondance de vie marine fascinante aux Galapagos à bord du Galapagos Master. Les sites visités incluent les îles Darwin, Wolf, Punta Vicente et Cabo Douglas. Huit cabines peuvent héberger 16 passagers, chacune avec climatisation et salle de bain privée. Le salon et le restaurant intérieurs sont complétés par un pont solarium et une plateforme d'observation. Le pont de plongée comprend des stations individuelles, cuves de rinçage pour appareils photo et espace de rangement pour votre matériel. Il y a également deux douches pour vous rincer avant de retourner dans votre cabine.

FRENCH POLYNESIA MASTER

Le French Polynesia Master dispose de 13 cabines confortables avec climatisation et salle de bain pour 25 passagers. 3 pneumatiques permettent d'accéder aux excellents sites de plongée et de snorkeling autour de Rangiroa et de Fakarava, en Polynésie. Le pont de plongée comprend des espaces personnels pour s'équiper et ranger son matériel en plus d'une table photo. Décompressez sur la terrasse solarium avec ses deux jacuzzis ou détendez-vous à l'ombre ou dans le salon intérieur.

MALDIVES MASTER/BLUE VOYAGER | MV SEA SPIRIT

Explorez le meilleur des Maldives à bord du Maldives Master/Blue Voyager ou MV Sea Spirit, qui visite les destinations excitantes des atolls du grand sud, Ari, Rasdhoo, Vaavu, Laamu et Huvadhoo.

Le Maldives Master fait partie de la flotte Master et peut accueillir 26 passagers dans 13 cabines confortables avec salle de bain. Il y a assez d'espace à bord pour vous détendre, et le bateau a un grand pneumatique et le plus grand dhoni de plongée de la région. Profitez du bar, du salon, du restaurant extérieur, de trois ponts solarium, d'un espace détente extérieur ombragé et du jacuzzi.

BAHAMAS MASTER

Plongez aux sites captivants de Cat Island, Tiger Beach et les Exuma Cays tout en voguant aux Bahamas à bord du Bahamas Master. Il dispose de huit cabines confortables avec fenêtres et salle de bain pour 16 plongeurs par croisière. Le pont solarium comprend un espace abrité pour se détendre. Le pont de plongée permet de s'équiper pour la plongée et de ranger son matériel sans se sentir à l'étroit. Il y a également des cuves de rinçage et une table pour appareils photo.

RED SEA MASTER/BLUE HORIZON | BLUE FIN | BLUE MELODY

La mer Rouge égyptienne est fascinante et regorge de créatures marines et de sites spectaculaires. Plusieurs bateaux offrent des croisières aux sites Brothers, Daedalus & Elphinstone, St. John’s, Zabargad et Rocky. Montez à bord du Red Sea Master/Blue Horizon, Blue Fin ou Blue Melody pour une fantastique aventure plongée.

L'élégant et moderne Red Sea Master/Blue Horizon primé a été remis à neuf en 2016 et peut accueillir 26 passagers dans 13 cabines. Le pont solarium est également doté d'un espace détente à l'ombre, d'un salon panoramique et d'un restaurant spacieux. Il est évidemment bien agencé pour la plongée. Même si c'est le même bateau, le Red Sea Master est promu par Master Liveaboards alors que Blue Horizon est le nom promu par Blue o Two.

Le Blue Fin est un navire stylé rénové en 2016. Il dispose de 12 cabines, y compris trois suites avec lit king size, pour un total de 24 passagers. Chaque cabine est climatisée avec salle de bain, mini-frigo et équipement audio-visuel. Les espaces communs incluent un salon intérieur, un pont solarium et un espace détente à l'ombre. Le salon comprend une télévision. Des prises de courant, membrane nitrox et compresseur booster sont parmi les installations disponibles sur le pont de plongée.

Le Blue Melody est un autre navire primé de la flotte Blue o Two. Les installations à bord incluent un salon panoramique avec équipement audio-visuel, un grand restaurant, un pont solarium et un vaste pont de plongée. Il peut héberger 26 passagers par voyage. Les 13 cabines sont climatisées avec salle de bain et équipement audio-visuel. Le matériel de plongée est disponible à la location.

Excellentes installations de plongée, équipage expérimenté, cabines et espaces communs confortables et hauts standards de sécurité sont parmi les raisons de choisir la flotte WWDAS lors de votre prochaine croisière plongée et aventure. Bien sûr, vous pourrez également explorer certains des meilleurs sites de plongée au monde !

LIENS UTILES

Origin: US

Worldwide Dive & Sail Fleet

The Worldwide Dive and Sail Fleet (WWDAS) encompasses the Siren Fleet, Master Liveaboards, Blue o Two, and The Junk. Each vessel offers an exceptional diving experience in diverse parts of the globe.

WWDAS was founded in 2004. All boats are well maintained and focused on bringing you the best dive experiences. Onboard cuisine is of a high standard, cabins are comfortable, and safety records are good. The experienced, professional, and passionate members of the crew will do their best to ensure that you have a fabulous vacation to remember.

WWDAS Fleet Liveaboards & Locations

The WWDAS fIeet offers diving in Asia’s Thailand, the Philippines, and Indonesia, Fiji, Micronesia, and French Polynesia. The Maldives and Egypt’s Red Sea are other sought-after destinations, and you can also book trips to the splendid Bahamas and the spectacular Galapagos.

THE JUNK

The Junk offers an intimate stay and top-class diving experience around some of Thailand’s most diverse waters. Marvel at the marine life around the Similan and Surin Islands, and admire the creatures that live close to Phuket and Koh Phi Phi. The vessel prides itself on its delicious cuisine. Equipment rentals and courses are available. Expert dive guides travel onboard, with the number of staff usually higher than the number of passengers. You are dropped off at dive sites by dinghy, and then collected again when you resurface. The boat can accommodate up to 12 passengers per small ship cruise, with just en suite and air-conditioned six cabins on the boat. The beautifully renovated traditional junk has an indoor lounge with entertainment facilities and a shaded sun deck. She’s an ideal choice for anyone wanting a high-class Thai diving holiday with a blend of the traditional and modern.

FIJI SIREN

Built in Indonesia, the Fiji Siren was purposely constructed as a dive vessel. Luxurious and modern, she has eight spacious cabins that can accommodate up to 16 guests per trip. The spacious dive deck is a huge draw for avid divers, with huge rinse tanks, including those dedicated to just camera and video gear, lockers, refilling points, and charging stations. Adapters are available. There are both inside and outside camera workstations. All meals and drinks are included during your time onboard, including local beer. The Fiji Siren takes people around the Bligh Waters, Namena Marine Reserve, Wakaya Island, and Gau Island.

INDO SIREN

The Indo Siren as custom built for diving adventures, and features a large dive deck with big rinse buckets and lockers, and indoor and outdoor camera work stations with plenty of charging points. Adapters are available. Dine al fresco and enjoy the sites above water as well as in it. Her eight cabins can accommodate up to 16 guests. Each is en suite and air-conditioned. She sails around the bio-diverse Raja Ampat, the stunning Komodo Island, and the scenic Banda Sea.

PALAU SIREN | TRUK MASTER

Another purpose-built dive vessel, the exquisite Palau Siren sails around the splendid Micronesia, including sites around the German Channel, Ulong Channel, and Blue Corner. She has just 16 guests on board per trip, accommodated in eight well-appointed cabins. Built to the same specifications as the Indo Siren, her large dive deck, excellent camera stations, and outdoor dining area, are sure to please.

Truk Master is another top choice for diving adventures in Micronesia. She can also sleep 16 guests in eight air-conditioned en suite cabins. There’s an indoor lounge / bar with a TV, a sundeck, and an outdoor observation area. The spacious dive deck has storage and a camera table. Access is provided by a large platform at the back of the boat. There is a camera station with plenty of charging points.

PHILIPPINE SIREN

Exploring Malapascua, Tubbataha, and the Visayas in the Philippines, the Philippine Siren was constructed with diving in mind. She has a large and well-equipped dive deck and both outdoor and indoor camera workstations with ample charging points. You can dine outside before retreating to your comfortable en suite cabin. All eight cabins are air-conditioned for complete comfort. The Philippine Siren sails with a maximum of 16 guests per intimate adventure.

GALAPAGOS MASTER

Discover the plethora of fascinating marine life in the Galapagos onboard the Galapagos Master. Sites visited include Darwin Island, Wolf Island, Punta Vicente, and Cabo Douglas. Eight cabins accommodated 16 guests. Each cabin has air conditioning and a private bathroom. There’s an indoor lounge and dining area in addition to a sun deck and observation area. The lower-level dive deck has personal gearing up stations, camera rinse bins, and plenty of storage space. There are also two bathrooms for you to rinse off before going to your room.

FRENCH POLYNESIA MASTER

The French Polynesia Master has 13 comfortable cabins with private bathrooms and A/c. She can sleep up to 25 guests. She has three large tenders for access to excellent diving and snorkelling sites around Polynesia’s Rangiroa and Fakarava. The dive deck has personal set-up areas, storage facilities, and a camera table. Unwind on the sun terrace, complete with two Jacuzzis, relax in the shaded outdoor area, or mingle in the indoor lounge.

MALDIVES MASTER/BLUE VOYAGER | MV SEA SPIRIT

Explore the best of the Maldives onboard the Maldives Master, Blue Voyager, or MV Sea Spirit, visiting exciting destinations like the Far South Atolls, the Ari Atoll, the Rasdhoo Atoll, the Vaavu Atoll, Laamu, and Huvadhoo.

Part of the Master Liveaboards arm, the Maldives Master can accommodate up to 26 guests in 13 comfortable en suite cabins. There’s plenty of space onboard to relax, and the boat has a large tender and the area’s biggest diving dhoni. She has a bar and lounge, outdoor dining area, three sun decks, a shaded outdoor relaxation area, and a Jacuzzi.

BAHAMAS MASTER

Dive in captivating spots such as Cat Island, Tiger Beach, and the Exuma Cays as you sail around the spectacular Bahamas with the Bahamas Master. She has eight comfortable cabins, each en suite, for just 16 divers per trip. Each cabin has large windows for great views. There’s a sundeck and well as covered relaxation areas. Everyone has their own personal space for getting ready on the dive deck, and there’s plenty of storage space. There are also rinse bins and a camera table.

RED SEA MASTER/BLUE HORIZON | BLUE FIN | BLUE MELODY

Egypt’s Red Sea is a fascinating area with plenty of aquatic life and interesting underwater features. Several vessels offer cruises in the area, with sites including Brothers, Daedalus & Elphinstone, St. John’s, Zabargad, and Rocky. Board the Red Sea Master/Blue Horizon, Blue Fin, or Blue Melody for a fantastic diving adventure.

The award-winning sleek and modern Red Sea Master/Blue Horizon was updated in 2016 and can sleep up to 26 guests in 13 cabins. A sleek and modern vessel, she has a sun deck and a separate shaded relaxation area, a sky lounge, and a spacious dining room. Of course, she’s also well set up for great diving. Although it’s the same boat the Red Sea Master name is marketed by the Master liveaboards side whilst Blue Horizon is marketed by the Blue O Two side.

The stylish Blue Fin was updated in 2016. She has 12 cabins, including three king-sized suites, that can sleep up to 24 guests. Each cabin is en suite with air-conditioning, a mini fridge, and entertainment systems. Communal areas include an indoor lounge, a sundeck, and a shaded relaxation area. There’s a TV in the lounge. Charging stations, a Nitrox membrane, and a booster pump are among the dive equipment and facilities.

The Blue Melody is another award-winning ship from the Blue o Two arm. Onboard facilities include a sky lounge with an entertainment system, a large dining room, a sundeck, and a large dive deck. She can accommodate 26 passengers per trip. All 13 cabins have air conditioning, a private bathroom, and entertainment facilities. Dive equipment is available to rent.

Excellent dive facilities, experienced crew, comfortable cabins and communal areas, and high safety standards are just a few reasons to choose a trip with the WWDAS fleet for your next liveaboard diving adventure. Of course, you’ll also get to visit some of the best dive sites in the world!

WWDAS Alt Image Text

Sign up now and get weekly deals in your inbox

Thank you for joining - want more deals? follow us on facebook