Flotte Sea Serpent
Réductions, promotions et offres exclusives

La flotte Sea Serpent a plus de 30 ans d’expérience dans l’exploitation de bateaux de croisière en mer Rouge égyptienne. L’un des plus grands opérateurs de croisières en mer Rouge, la flotte Sea Serpent est basée dans la ville touristique d’Hurghada et dispose de capitaines et d’équipages hautement qualifiés pour offrir aux passagers une expérience incroyable aussi bien à la surface que sous l’eau. La flotte propose des itinéraires du nord au sud de la mer Rouge et couvre toutes les principales zones de plongée, notamment le SS Thistlegorm, Ras Mohammed, Daedalus, Brothers, St.John’s et bien d’autres.

Dernières offres

Parcourez la sélection de bateaux ci-dessous pour voir les offres spéciales ou les réductions actuellement disponibles sur certains itinéraires et dates.


Plonger avec la flotte Sea Serpent

Les bateaux de croisière de la flotte Sea Serpent sont des yachts motorisés modernes et bien équipés pour emmener les plongeurs aux meilleurs sites de plongée de la mer Rouge. Cabines spacieuses, bien meublées et confortables sont proposées sur tous les bateaux Sea Serpent. La plongée en Égypte est tout simplement fantastique et avec un vaste choix d’itinéraires, il pourrait être difficile de choisir la croisière parfaite.

Tous les yachts motorisés modernes ont beaucoup d’espace pour se détendre et profiter de la mer. Le Nitrox est gratuit pour les plongeurs brevetés. Les bateaux peuvent accueillir tous les niveaux de plongeurs, y compris les plongeurs loisirs et techniques, et proposent la location de matériel pour ceux qui préfèrent ne pas emmener le leur en voyage.

Bateaux de croisière Sea Serpent

Égypte, mer Rouge

Sea Serpent

Le bateau de croisière Sea Serpent mesure 34 mètres et peut accueillir jusqu’à 22 passagers dans 11 cabines climatisées avec salle de bain. Vous avez le choix entre neuf cabines à lits jumeaux, une cabine lit double et une suite. Le salon-restaurant intérieur spacieux permet de manger et se détendre, et vous pouvez vous décompresser à l’extérieur entre les plongées. Le pont de plongée situé à l’arrière permet aux plongeurs de ranger leur matériel et d’accéder facilement aux sites de plongée.

Sea Serpent Contessa Mia

Pouvant accueillir jusqu’à 24 passagers dans 12 cabines, le Sea Serpent Contessa Mia long de 36 mètres est un autre bel exemple de la qualité des bateaux de cette flotte. Il dispose de 2 cabines à lit double et de 10 cabines à lits jumeaux, toutes dotées d’une salle de bain et de la climatisation. Le salon-restaurant intérieur confortable permet de se détendre à la fin d’une longue journée de plongée. Le pont de plongée est spacieux et bien conçu pour stocker le matériel, avec une grande plate-forme à l’arrière pour entrer et sortir de l’eau.

Sea Serpent Excellence

Le Sea Serpent Excellence a une apparence moderne aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Long de 36 mètres, le Sea Serpent Excellence peut accueillir jusqu’à 24 passagers dans 12 cabines climatisées avec salle de bain, dont 3 cabines à lit double et 9 cabines à lits jumeaux. Avec son style moderne, le salon intérieur lumineux est idéal pour manger ou simplement se détendre à l’ombre entre deux plongées. Pour ceux qui préfèrent profiter du soleil, il y a de nombreux sièges sur les ponts supérieurs. À l’arrière du pont principal se trouvent le pont et la plate-forme de plongée, dotés d’espace suffisant pour les plongeurs et leur matériel.

Sea Serpent Grand

Long de 43 mètres, le Sea Serpent Grand porte bien son nom. Il peut accueillir 28 passagers dans ses 14 cabines climatisées avec salle de bain, dont 2 suites, 2 cabines à lit double et 10 cabines à lits jumeaux. Le grand salon intérieur élégant sur le pont principal offre un espace idéal pour dîner et se détendre. Le pont solarium et le fly deck disposent de nombreux sièges pour profiter du soleil égyptien ou simplement regarder le paysage défiler entre les sites de plongée. Le Sea Serpent Grand est un choix parfait pour les plongeurs techniques, puisqu’il est équipé d’un compresseur hélium/oxygène et d’une pompe Haskel. Le pont de plongée spacieux à l’arrière du pont principal est bien agencé pour stocker le matériel et s’équiper.

Sea Serpent Serena

Le Sea Serpent Serena mesure 33 mètres et est l’un des plus petits bateaux de la flotte, pouvant accueillir jusqu’à 18 passagers dans 9 cabines avec salle de bain. Il est très populaire parmi ceux qui préfèrent plonger en petits groupes. Il dispose de 2 cabines à lit double et de 7 cabines à lits jumeaux, chacune avec la climatisation à réglage individuel. Il a un intérieur moderne et élégant et des espaces communs spacieux pour manger et se détendre. Le pont solarium et le fly deck offrent des sièges et transats confortables pour prendre le soleil entre les plongées. À l’arrière du pont principal se trouvent le pont et la plate-forme de plongée, comprenant beaucoup d’espace de rangement et pour s’équiper.

Sea Serpent Glory

Le Sea Serpent Glory est un bateau de croisière qui impressionnera à coup sûr ceux qui recherchent confort et espace. Long de 40 mètres, le Sea Serpent Glory peut accueillir jusqu’à 26 passagers dans 13 cabines climatisées avec salle de bain, dont 12 cabines à lits jumeaux et une suite avec d’impressionnantes fenêtres panoramiques. Sur le pont principal se trouve un grand et lumineux salon-restaurant avec un décor moderne et élégant. Le pont solarium et le fly deck offrent de nombreux sièges et espaces pour se détendre et profiter du climat égyptien. Le pont de plongée ouvert et la plate-forme sur le pont principal permettent aux plongeurs de se préparer pour des plongées incroyables en mer Rouge.

Origin: US

Sea Serpent Fleet
Discounts, Specials and Exclusive Deals

Sea Serpent Fleet have over 30 years experience operating liveaboards in the Egyptian Red Sea. One of the largest liveaboard operators in the Red Sea, Sea Serpent fleet are based in the tourist city of Hurghada and have highly trained captains and crew to offer guests an amazing experience above and below the water. They offer itineraries from North to South and they cover all the top dive areas of the Red Sea including the SS Thistlegorm, Ras Mohammed, Daedalus, Brothers, St. John’s and many more.

Latest Offers

Browse the boat selection below to see any current specials or discounts available on selected itineraries and dates.


Diving with Sea Serpent Fleet

Sea Serpent fleet liveaboards are well equipped to take divers to the top dive spots of the Red Sea with its modern fleet of motor yachts. Spacious, well furnished and comfortable accommodation is offered across all the Sea Serpent boats. Diving in Egypt is simply fantastic and with a huge choice of dive itineraries on offer along with a selection of different liveaboards, choosing the perfect one could be difficult.

All liveaboards in the fleet are modern motor yachts with plenty of space to relax and enjoy being out at sea. If you are Nitrox certified then all Sea Serpent liveaboards come with Free Nitrox during your trip. They can cater to all levels of diver including recreational and technical and offer rental equipment for those who prefer not to travel with their own.

Sea Serpent Fleet Liveaboards

Egypt, Red Sea

Sea Serpent

Sea Serpent liveaboard is 34mtr/112ft in length and can accommodate up to 22 passengers in 11 cabins. All cabins are ensuite and air-conditioned and consist of 9 twin cabins, 1 double bed cabin and 1 suite cabin. There is a spacious indoor salon for dining and relaxing and plenty of outdoor seating to sit and recharge between dives. The dedicated dive deck area at the rear allows divers to store gear and easily enter the water at dive sites.

Sea Serpent Contessa

Accommodating up to 24 passengers in 12 cabins the 36mtr/118ft long Sea Serpent Contessa liveaboard is another fine example of this fleet's liveaboard quality. There are 2 double bed cabins and 10 twin bed cabins all featuring en suite facilities and air conditioning. The indoor salon area has space for dining and comfortable seating areas to relax at the end of a hard day of diving. The dive deck area is spacious and well designed for storing equipment with a large dive platform at the very rear to enter and exit the water.

Sea Serpent Excellence

Sea Serpent Excellence liveaboard has a striking modern appearance which is continued in the interior spaces of this boat. At 36mtr/118ft in length, Sea Serpent Excellence can accommodate up to 24 guests in 12 ensuite and air-conditioned cabins which include 3 double bed cabins and 9 twin bed cabins. With its modern styling, the interior salon creates a bright and airy space for dining or simply relaxing between dives in the shade. For those who prefer to soak up the sunshine, there is plenty of outdoor seating on the upper decks. To the rear of the main deck are the dive deck and dive platform both with plenty of space for divers and their equipment.

Sea Serpent Grand

At 43mtr/141ft in length the Sea Serpent Grand lives up to its name. It can take up to 28 guests in its 14 ensuite, air-conditioned cabins which include 2 suite cabins, 2 double bed cabins and 10 twin bed cabins. A large stylish indoor salon area on the main deck offers a great space to dine and relax. The sun deck and fly deck have plenty of outdoor seating space to enjoy the Egyptian sunshine or simply sit back and watch the scenery pass by on your way between dive sites. Sea Serpent Grand is a perfect choice for technical divers with its own blending station for Helium/Oxygen and a Haskel pump. The spacious dive deck at the rear of the main deck has well designed space for dive gear storage and getting ready for dives.

Sea Serpent Serena

Sea Serpent Serena liveaboard is 33mtr/108ft long and one of the smallest in the fleet taking up to 18 guests in 9 en suite cabins. Very popular for those who prefer to dive in smaller groups. It has 2 double bed cabins and 7 twin bed cabins each with their own individually controlled air-conditioning. It has a stylish modern interior and spacious social areas for dining and relaxing. The sundeck and fly deck offer comfortable seating or sunbathing areas for between dives. The rear of main deck is where the dive deck and dive platform areas are found with plenty of storage and space for divers and their equipment.

Sea Serpent Glory

Sea Serpent Glory is a striking liveaboard sure to impress those looking for comfort and space on their next trip. At 40mtr/131ft in length, Sea Serpent Glory can accommodate up to 26 passengers in 13 en suite, air-conditioned cabins. It has 12 twin bed cabins and 1 suite with impressive panoramic windows. The main deck features a large, spacious indoor salon area split for dining and lounging with a modern, stylish decor giving it a bright and airy feel. Up top, the sundeck and fly deck areas feature plenty of seating and space to relax and enjoy the Egyptian weather. A large open dive deck area and platform on the main deck give space for divers to get ready for some amazing dives in the Red Sea.

Origin: US