Flotte Scubaspa Liveaboard

La flotte Scubaspa offre un mélange luxueux d'hébergement 5 étoiles, d'installations de thalassothérapie et de plongée fantastique à bord de ses deux bateaux, le Scubaspa Yin et le Scubaspa Yang, construits pour convenir aux plongeurs et aux non-plongeurs.

Ces bateaux identiques ont été construits en 2013 et sont deux des principaux bateaux de croisière plongée aux Maldives. La flotte explore les meilleurs sites de plongée aux Maldives lors de circuits d'une ou deux semaines aux atolls septentrionaux et méridionaux.


Scubaspa Maldives

Les bateaux Scubaspa Yin et Scubaspa Yang sont des bateaux identiques qui ont été construits en 2013 et sont deux des meilleurs bateaux de plongée aux Maldives. Ils visitent les meilleurs sites de plongée des Maldives avec des voyages d'une ou deux semaines dans les atolls du nord et du sud.

Les deux bateaux sont équipés d'un immense pont de plongée bien conçu et d'une annexe de plongée pour vous transporter vers les sites de plongée difficiles d'accès. Une fois la journée de plongée terminée, les clients peuvent s'immerger dans les nombreuses installations à bord. Les cabines confortables ont l'air de chambres d'hôtel avec un minibar et des salles de bains attenantes dans un style élégant.

Le spa du bateau propose divers soins aux clients, notamment des bains de relaxation remplis de fleurs et des gommages au sel. Quoi de mieux pour se détendre après une journée de plongée que de profiter d'un massage individuel ou en couple ? Pour les non-plongeurs, l'équipage propose également des séances de yoga matinales et de nombreux soins de spa dans le cadre du forfait. Les clients peuvent terminer leur luxueuse journée dans le jacuzzi ou prendre un verre au bar du navire.

Comme vous pouvez vous y attendre dans l'une des destinations de lune de miel les plus populaires au monde, le Scubaspa Yin et Yang offre quelque chose d'un peu spécial pour ceux qui recherchent une pause romantique. Le forfait lune de miel comprend un bain de fleurs aux chandelles, un gommage de la peau et un massage pour le couple.

Les Maldives sont réputées pour être non seulement l'un des lieux de vacances les plus relaxants et les plus romantiques au monde, mais aussi l'une des meilleures destinations pour la plongée. Les atolls magnifiques abritant un arc-en-ciel de poissons de récif et d'énormes raies manta passant à proximité impressionneront tant les plongeurs que les amateurs de plongée avec tuba. La visibilité est excellente, jusqu'à 40 mètres par endroits, ce qui est parfait pour repérer les requins renards, les requins-marteaux et même les requins-baleines.

Les non-plongeurs peuvent profiter de longues journées ensoleillées et relaxantes sur le pont soleil du navire ou partir en excursion pour la journée. Les îles maldiviennes sont d'une beauté époustouflante, avec des plages d'une blancheur éclatante et des eaux cristallines. L'itinéraire prévoit des excursions terrestres vers la ville de Malé, Guraidhoo et un barbecue en soirée sur une plage isolée.

Les équipages du Scubaspa Yin et Yang sont fiers d'offrir une expérience relaxante et luxueuse à leurs clients. Avec 29 membres du personnel pour 22 personnes, dont une équipe complète de thérapeutes, un instructeur de yoga et des guides de plongée, les clients bénéficient d'un service de qualité supérieure.

Scubaspa Yin and Yang décrit sa cuisine comme une cuisine raffinée qui met l'accent sur la qualité et la variété. Le chef à bord prépare des repas occidentaux et des repas traditionnels maldiviens, ainsi qu'un large éventail de délicieux en-cas proposés tout au long de la journée. Les repas sont servis dans l'élégante salle à manger, qui propose des places pour les groupes ainsi que des tables plus intimes pour deux personnes.

Les bateaux proposent également un service de bar complet avec une large gamme de boissons non alcoolisées et alcoolisées, y compris des cocktails et des thés, ainsi que des cafés tout au long de la journée. Vous pouvez déguster ces boissons dans le salon principal, sur le pont ou même dans le jacuzzi.

Scubaspa Indonesia

Dernier né de la flotte Scubaspa, le Scubaspa Zen est le premier navire en Indonésie de cet opérateur réputé. Il s'agit d'un bateau de croisière d'un style plus traditionnel, mais qui n'en est pas moins luxueux et bien équipé. Avec ses 53 mètres de long, ce bateau dispose de suffisamment d'espace pour accueillir jusqu'à 20 personnes dans 9 cabines avec salle de bain. Tous les équipements habituels d'un spa 5 étoiles sont disponibles à bord pour que les clients puissent prendre soin d'eux entre les plongées ou les visites des attractions locales.

Les itinéraires proposés par Scubaspa Zen se déroulent tout au long de l'année et emmènent les plongeurs et les non-plongeurs dans certaines des régions les plus célèbres d'Indonésie, telles que Raja Ampat, Komodo, Cenderawasih Bay et Ambon. De la macro plongée à l'observation des majestueuses raies manta, le Scubaspa Zen couvre tous les principaux sites de plongée de cette incroyable région. Les plongées quotidiennes sont effectuées à partir du dhoni de plongée qui vous accompagne, ce qui signifie que tout le matériel de plongée est gardé à l'écart des zones d'hébergement principales.

Le restaurant en plein air propose trois repas par jour sous forme de buffet, et le bateau dispose d'un grand nombre de ponts pour ceux qui souhaitent profiter du soleil ou simplement prendre un verre au bar en admirant le paysage.

Scubaspa Liveaboards
Discounts, Specials and Exclusive Deals

The Scubaspa fleet offers a luxurious blend of five-star accommodation, beautiful spa facilities and fantastic diving on its 3 vessels. The modern yachts Scubaspa Ying and Scubaspa Yang both operate in the Maldives whilst the newest addition to the fleet Scubaspa Zen takes passengers on trips in Indonesia. All Scubaspa vessels were built with divers and non-divers in mind.

Latest Offers

Browse the boat selection below to see any current specials or discounts available on selected itineraries and dates.


Scubaspa Maldives

Scubaspa Ying and Scubaspa Yang liveaboards are identical vessels which were constructed in 2013 and are two of the premier diving liveaboards in the Maldives. They visit the best diving spots in the Maldives with one and two week trips to the Northern and Southern Atolls.

Both ships are equipped with a huge, well-designed diving deck and diving tender to transport you to those hard to reach dive spots. Once the day’s diving is done guests can immerse themselves in the ample onboard facilities. The comfortable cabins have the air of hotel rooms with a minibar and ensuite bathrooms done in an elegant style.

The onboard spa offers various treatments for guests including flower-filled relaxation baths and salt scrubs. What better way to unwind after a day’s diving than enjoy an individual or couples massage? For non-diving guests, the crew also offer morning yoga sessions and numerous spa treatments as part of the package. Guests can finish off their luxurious day in the jacuzzi or enjoy a drink from the ship’s bar.

As you might expect in one of the most popular honeymoon destinations in the world, the Scubaspa Ying and Yang offer something a bit special for those looking for a romantic break. The honeymoon package includes a candlelit flower bath, skin scrub, and a couple’s massage.

The Maldives is world-renowned as not only one of the most relaxing and romantic holiday spots in the world but one of the top diving destinations too. With beautiful atolls, housing a rainbow of reef fish and huge manta rays passing by both snorkelers and divers will be impressed. The visibility is excellent, up to forty meters in places, perfect for spotting passing thresher sharks, hammerheads, and even whale sharks.

Non-divers can enjoy long relaxing sunny days on the sun deck of the ship or head off on an excursion for the day. The Maldivian islands are stunningly beautiful with powder-white beaches and crystal-clear waters. The itinerary offers land excursions to Male City, Guraidhoo and an evening barbecue on a secluded beach.

The crews on the Scubaspa Ying and Yang pride themselves on providing a relaxing and luxurious experience for their guests. With 29 staff members for around 22 guests including a full team of spa therapists and a yoga instructor as well as the dive guides, guests will enjoy the finest service.

Scubaspa Ying and Yang describe their cuisine as fine dining with an emphasis on quality and variety. The onboard chef prepares both western and traditional Maldivian meals as well as a wide range of delicious snacks on offer throughout the day. Meals are served in the elegant dining room which offers group seating as well as a more intimate table for two.

The boats also offer a full bar service for guests with a wide range of soft and alcoholic beverages including cocktails and teas and coffees through the day. Guests can enjoy these drinks in the main salon, on the deck, or even in the jacuzzi.

Scubaspa Indonesia

The latest addition to the Scubaspa fleet, Scubaspa Zen is the first vessel in Indonesia for this acclaimed operator. A more traditional style of liveaboard but with no less luxury and facilities onboard. At 53meters long this boat has plenty of room to cater for up to 20 guests in 9 en-suite cabins. All the usual 5 star spa facilities are available onboard for guests to pamper themselves between dives or visits to local attractions.

The itineraries on offer from Scubaspa Zen run throughout the year and will take divers and non-divers to some of Indonesia’s most famous areas such as Raja Ampat, Komodo, Cenderawasih Bay and Ambon. From macro diving to spotting majestic manta rays the Scubaspa Zen covers all the main dive sites found in this amazing dive location. Daily diving is done from the accompanying dive dhoni, meaning all dive gear is kept separately from the main accommodation areas.

Guests are fed 3 buffet style meals each day in the al fresco restaurant and there is plenty of deck space for those seeking some sunshine or to simply grab a drink from the bar and enjoy the amazing scenery.

Origin: US