Flotte Manta Queen
Réductions, promotions et offres exclusives

La flotte Manta Queen a été fondée en 2003 par Khao Lak Scuba Adventures et dispose d’une flotte de bateaux offrant des croisières de 3, 4 ou 5 nuits aux célèbres sites de plongée du nord et du sud de la mer d’Andaman, y compris les îles Similan, Koh Haa, Koh Lipe et le Parc marin national de l’île de Surin. La flotte Manta Queen est fière de prioriser la sécurité de tous les plongeurs et de gérer un Centre de développement de carrière PADI 5 étoiles organisé et professionnel. L’équipe comprend 60 plongeurs professionnels et expérimentés, qui parlent toutes les principales langues occidentales, y compris le français, l’espagnol, l’anglais, l’allemand, le portugais, ainsi que le chinois, le japonais et d’autres langues asiatiques.

Dernières offres

Parcourez la sélection de bateaux ci-dessous pour voir les offres spéciales et réductions actuellement disponibles sur certains itinéraires et dates.


Plonger avec la flotte Manta Queen

Khao Lak Scuba Adventures et la flotte Manta Queen en Thaïlande offrent une variété d’options allant de plongées d’exploration à la certification complète pour les plongeurs débutants jusqu’au niveau instructeur. Les croisières de plongée à Khao Lak durent de 3 à 5 jours et incluent jusqu’à 19 plongées en mer d’Andaman. Les palanquées sont limitées à un maximum de 4 plongeurs par guide pour assurer une expérience agréable pour tous sous l’eau et à la surface. Tous les repas et collations, l’eau potable, le thé et le café sont inclus dans le prix, ainsi que les transferts dans la région de Khao Lak.

Bateaux et destinations de croisière de la flotte Manta Queen

Basée à Khao Lak, la flotte Manta Queen propose un choix de croisières explorant la mer d’Andaman, ainsi que la possibilité de partir de Phuket pour explorer les parcs nationaux entre Phuket et Koh Lipe et les sites de plongée Hin Daeng & Hin Muang et les îles Phi Phi. Les croisières aux îles Similan visitent Koh Bon, Koh Tachai, Surin, Richelieu Rock et les épaves locales.

Les bateaux de la flotte Manta Queen offrent différents niveaux de confort pour convenir à tous les budgets, mais chacun garantit un excellent service à la clientèle et une bonne ambiance. Tout le matériel de location à bord est de la marque de qualité Scubapro et est entretenu rigoureusement chaque année.

Thaïlande

Manta Queen 1

Le bateau de croisière Manta Queen 1 part de Khao Lak pour passer cinq nuits aux îles Similan. Jusqu’à 19 plongées sont organisées, y compris au célèbre site de plongée Richelieu Rock. Le Manta Queen 1 peut accueillir maximum 20 passagers dans 10 cabines, allant de cabines à lits superposés avec salle de bain commune à des cabines à lit double avec salle de bain privée.

Manta Queen 2

Le bateau de croisière Manta Queen 2 explore pendant trois jours les site du nord de la mer d’Andaman et inclut jusqu’à 11 plongées. Les sites de plongée visités incluent Koh Bon, Koh Tachai, Richelieu Rock et quelques épaves locales. Il y a neuf cabines, dont cinq cabines à lits jumeaux, trois cabines à lit double et une cabine quadruple, toutes avec salles de bain communes, pouvant accueillir 20 passagers.

Manta Queen 3

Le bateau de plongée Manta Queen 3 organise des excursions de quatre nuits dans le sud de la mer d’Andaman, y compris des sites favoris tels que Koh Haa, Koh Lipe, Hin Daeng et Hin Muang. Il existe différents de types de cabines, des cabines à lit double avec salle de bain privée aux cabines quadruples avec salles de bain commune, pour convenir à différents budgets.

Manta Queen 5

Le Manta Queen 5 peut accueillir 22 passagers dans 11 cabines climatisées avec lits superposés et 3 salles de bain communes. Les itinéraires durent quatre nuits et explorent le sud de la mer d’Andaman et les destinations de plongée telles que Koh Haa, Koh Rok, Lipe, Hin Daeng et Hin Muang, les îles Phi Phi.

Manta Queen 7

Le Manta Queen 7 visite le nord de la mer d’Andaman pendant 4 nuits et 15 plongées. Plongez sur des sites de renommée mondiale tels que Koh Bon, Koh Tachai, Koh Surin, Richelieu Rock et l’épave de Boon Sung. Le Manta Queen 7 peut accueillir 24 passagers dans 10 cabines climatisées.

Origin: US

Manta Queen Fleet
Discounts, Specials and Exclusive Deals

The Manta Queen Fleet in Khao Lak was founded in 2003 by Khao Lak Scuba Adventures and has a fleet of boats to choose from, offering 3, 4 or 5-night liveaboard trips at the world class dive sites of the North and South Andaman Sea areas, including Similan Islands, Koh Haa, Koh Lipe and the Surin Island National Marine Park. The Manta Queen fleet prides themselves on putting the safety of all guests at the top of the priority list, and run a highly organised and professional PADI 5 Star Career Development Center. There is a team of over 60 multilingual experienced dive professionals on hand who speak all major western languages including French, Spanish, German, Portuguese, as well as Chinese, Japanese and other Asian languages.

Latest Offers

Browse the boat selection below to see any current specials or discounts available on selected itineraries and dates.


Diving with Manta Queen Fleet

Khao Lak Scuba Adventures and the Manta Queen Fleet in Thailand offer a variety of options ranging from fun dives on the liveaboard trips to full certification for beginner up to instructor level. Khao Lak liveaboard trips range from 3 to 5-days long with up to 19 dives available in the Andaman Sea. Dive groups are kept small, to a maximum of 4 per guide to ensure an enjoyable experience for everyone both above and below the water. All meals and snacks, drinking water and tea and coffee are included in the price, as well as free transfers within the Khao Lak area.

Manta Queen Fleet Liveaboards & Locations

Based in Khao Lak, the Manta Queen Fleet has a choice of liveaboards to explore the Andaman Sea, as well as the option to leave from Phuket to explore the southern Andaman National Parks between Phuket and Koh Lipe and dive sites at Hin Daeng & Hin Muang and the Phi Phi Islands. Similan liveaboard trips visit Koh Bon, Koh Tachai, Surin, Richelieu Rock and the local wrecks in the region.

The Manta Queen fleet boats offer a range of comfort levels to suit different budgets, however, excellent customer service in a fun environment can be found on every boat. All the rental gear on board is high quality equipment from Scubapro and maintained to high service standards annually.

Thailand

Manta Queen 1

The Manta Queen 1 liveaboard departs from Khao Lak to offer 5-nights in the Similan Islands. Up to 19 dives will be available, including the chance to dive at the world-famous Richelieu Rock. Manta Queen 1 accommodates a maximum of 20 guests on board in 10 cabins, ranging from twin bunk beds with shared bathrooms to double-bed en-suite.

Manta Queen 2

The Manta Queen 2 liveaboard explores the Northern Andaman dives site to offer 11 dives over 3 days. Dive areas covered include Koh Bon, Koh Tachai, Richelieu Rock and some local wrecks in the area. There are 9 cabins which include 5 twin, 3 double and one quad all with shared bathrooms, catering for 20 guests on board.

Manta Queen 3

The Manta Queen 3 dive boat runs 4-night trips to the South Andaman Sea areas including favourites such as Koh Haa, Koh Lipe, Hin Daeng & Hin Muang. There is a mix of cabin types available, from double en-suite to quad cabins with shared bathrooms to suit varying budgets.

Manta Queen 5

Manta Queen 5 accommodates 22 guests in 11 twin bunk air-conditioned cabins with 3 shared bathrooms. Itineraries are 4-nights long and explore the Southern Andaman sea and dive area such as Koh Haa, Koh Rok, Lipe, Hin Daeng & Hin Muang, Phi Phi Islands.

Manta Queen 7

Manta Queen 7 visits the Northern Andaman Sea for 4-nights and 15 dives. Dive at world-class sites such as Koh Bon, Koh Tachai, Koh Surin, Richelieu Rock and Boon Sung Wreck. The Manta Queen 7 accommodates 24 guests in 10 air-conditioned cabins.

Origin: US