All Star Liveaboards
Réductions, promotions et offres exclusives

All Star Liveaboards propose un choix de bateaux de croisière aux Caraïbes dans des destinations fantastiques comme les Bahamas et les Îles Vierges britanniques. Grâce à plus de 40 ans d’expérience en tant qu’opérateurs de croisières plongée, la flotte All Star offre le choix entre des croisières à petit budget et des croisières de luxe, ainsi que des croisières privées aux Caraïbes avec équipage. Quel que soit votre choix de bateau de croisière, l’expérience et le service haut de gamme de l’équipage de All Star Liveaboards rendront vos vacances de plongée dans les Caraïbes inoubliables.

Dernières offres

Parcourez la sélection de bateaux ci-dessous pour voir les offres spéciales et réductions actuellement disponibles sur certains itinéraires et dates.


Plonger avec All Star Liveaboards

La flotte All Star Liveaboards est composée de cinq bateaux de plongée aux Caraïbes. Les croisières aventure aux Caraïbes mettent l’accent sur le divertissement, la sécurité et le service à la clientèle, et il y en a pour tous les goûts. La flotte All Star est détenue et gérée par des plongeurs possédant une vaste connaissance des régions dans lesquelles ils opèrent, ils sont donc les mieux placés pour offrir la croisière plongée idéale — des vacances sans tracas, un service exceptionnel et un équipage et des guides compétents.

Que vous soyez un voyageur en solo à la recherche d’une croisière plongée petit budget pour vous faire de nouveaux amis, un couple en quête de luxe ou un groupe familial ou d’amis qui souhaite affréter un catamaran privé, All Star a ce qu’il vous faut. Des sites de plongée de renommée mondiale vous attendent aux îles centrales des Bahamas et aux Îles Vierges britanniques. Plongez en compagnie de requins, de raies, de tortues et de mérous. Savourez un cocktail au coucher du soleil à bord du bateau de croisière Aqua Cat ou hissez les voiles à bord des navires jumeaux Blackbeard aux Bahamas. Le Cuan Law est le bateau idéal pour voguer entre la multitude de sites de plongée des Îles Vierges britanniques, situés à courte distance les uns des autres.

Bateaux et destinations de croisière All Star

All Star Liveaboards propose le choix entre cinq bateaux aux Caraïbes. Les Bahamas offrent une des plus grandes variétés de sites de plongée sous-marine, y compris des récifs, des épaves, des trous bleus, des tombants, des plongées dérivantes et, bien sûr, des plongées requins. L’eau chaude, la bonne visibilité, la possibilité de plonger toute l’année et les vols fréquents vers Nassau font des Bahamas un excellent choix pour les plongeurs, quel que soit votre budget. Les voiliers jumeaux Blackbeard sont populaires et bien connus des plongeurs ayant un petit budget. Avec leurs cabines de style dortoir, leurs salles de bain communes et leur promesse de divertissement et d’aventure, ces bateaux sont une option fantastique pour les plongeurs qui souhaitent explorer les eaux riches des Bahamas à prix réduit. Pour ceux qui recherchent un peu de luxe aux Bahamas, les meilleures options sont l’Aqua Cat, un grand catamaran de luxe, et le plus petit catamaran Cat Ppalu, qui n’héberge que 12 passagers et est parfait pour les affrètements privés.

Le Cuan Law, l’un des plus grands trimarans au monde, est basé aux Îles Vierges britanniques et propose des croisières plongée toute l’année. Les Îles Vierges britanniques abritent de célèbres épaves, dont le RMS Rhone, et connaissent un climat chaud toute l’année. Le temps de trajet minimal entre les sites de plongée en fait la parfaite destination de plongée.

Bahamas

Blackbeard’s Sea Explorer et Blackbeard’s Morning Star

Blackbeard's Sea Explorer et Blackbeard’s Morning Star sont des voiliers jumeaux adaptés à tous les niveaux de plongeurs proposant des croisières petit budget aux Bahamas. Les cabines de style dortoir climatisées avec couchettes simples et doubles offrent une excellente nuit de repos avant une journée remplie d’aventures marines et terrestres. Les itinéraires de plongée durent 6 nuits et incluent jusqu’à 19 plongées, en plus de tous les repas et boissons.

Aqua Cat

L’Aqua Cat organise des croisières plongée de luxe toute l’année à la découverte des Exumas et des Exuma Cays. Le bateau phare de la flotte est un véritable hôtel flottant offrant un service complet. Sa largeur assure une navigation tout en douceur. Le bateau dispose de 11 cabines avec salle de bain, dont 10 ont de grandes fenêtres donnant sur l’océan. Les itinéraires durent 7 nuits et incluent jusqu’à 26 plongées, y compris la possibilité de participer à des plongées requins utilisant des techniques d’alimentation passive.

Cat Ppalu

Le catamaran Cat Ppalu offre une expérience unique aux familles, amis et groupes qui désirent louer un yacht de croisière aux Bahamas. En plus d’être parfait pour les plongeurs, le catamaran Cat Ppalu propose des activités comme la pêche, le snorkeling, le kayak et le paddleboard, ainsi que des excursions à terre. Les itinéraires durent 6 nuits et incluent jusqu’à 19 plongées. Le bateau dispose de six cabines à lit double avec salles de bain communes.

Îles Vierges britanniques

All Star Cuan Law

Le trimaran All Star Cuan Law est parfait pour ceux qui cherchent une croisière plongée de luxe aux îles Vierges britanniques mêlant également des excursions terrestres. Éco aventures, excursions à terre et repas gastronomiques sont au programme de cette croisière plongée inoubliable dans les Caraïbes. Le Cuan Law démarre de Tortola tous les dimanches pour 6 nuits de croisière tout compris incluant jusqu’à 16 plongées. Toutes les cabines sont spacieuses et équipées d’une salle de bain.

 

Origin: US

All Star Liveaboards
Discounts, Specials and Exclusive Deals

All Star Liveaboards offer a choice of dive boats in the Caribbean at fantastic destinations like the Bahamas and British Virgin Islands. With over 40-years experience as dive liveaboard operators, the All Star Fleet gives the choice of budget to luxury liveaboard diving as well as crewed private charters in the Caribbean. Whichever Caribbean liveaboard you choose, the experience and high customer-service level of the All Star liveaboards crew will shine through making your Caribbean dive vacation one to remember.

Latest Offers

Browse the boat selection below to see any current specials or discounts available on selected itineraries and dates.


Diving with All Star Liveaboards

All Star liveaboards fleet offers the choice of 5 dive boats in the Caribbean. With a focus on fun, safety and customer service, there is something for everyone to enjoy on their Caribbean dive adventure. The All Star fleet is owned and managed by divers with a wealth of knowledge of the regions they operate in, so they are truly in the best position to offer divers exactly what they want - a hassle free vacation, exceptional service and knowledgeable crew and guides.

Whether you’re a solo traveller looking for a fun-filled budget dive trip and to make new friends, a couple looking for luxury or a group of family and friends who want to charter their own catamaran, All Star have you covered. World-class diving of the central Bahamas and British Virgin Islands await. Get up close with sharks, rays, turtles and grouper. Enjoy cocktails at sunset aboard the Aqua Cat liveaboard or help hoist the sails aboard the Blackbeards twin boats in the Bahamas. The Cuan Law, in the British Virgin Islands, is the ideal vessel for sailing between the multitude of dive sites within short distances of each other.

All Star Liveaboards & Locations

All Star liveaboards have 5 boats in the Caribbean to choose from. The Bahamas offers some of the biggest variety of scuba diving including reefs, wrecks, blue holes, walls, drifts and of course, shark dives. Warm water, great visibility, year-round diving and frequent flights to Nassau make the Bahamas an excellent choice for divers whether you’re looking for luxury liveaboard diving or you’re on a budget. The Blackbeard’s twin sailboats in the Bahamas are well-established crowd-pleasers for divers looking to save. With dorm-style berths, shared bathrooms and the promise of fun and adventure, these boats are a fantastic option for budget conscious divers who still want to explore the fish-filled waters of the Bahamas. For those looking for a little luxury in the Bahamas, the Aqua Cat, which is a large luxury catamaran and the smaller catamaran, Cat Ppalu which takes just 12 guests and is perfect for private group charters are wonderful options.

Cuan Law, one of the largest trimaran vessels in the world, is based in the British Virgin Islands and offers year-round diving. The BVI’s are home to famous wreck dives including the RMS Rhone and have year-round warm water and air temperatures and minimal travel time between dive sites, making this the perfect dive destination.

Bahamas

Blackbeard's Sea Explorer and Blackbeard’s Morning Star

Blackbeard's Sea Explorer and Blackbeard’s Morning Star are twin sailboats geared to all levels of divers to offer budget-friendly diving in the Bahamas. Dorm-style bunks with single and double berths and AC offer a great night's sleep ready for a day of adventuring above and below the water. Dive trips are 6-nights long and offer up to 19 dives with all meals and beverages included.

Aqua Cat

Aqua Cat offers year-round luxury dive adventures exploring the Exumas and Exuma Cays. She is a full-service floating resort and is the premium boat of the fleet. A wide beam ensures a smooth ride. There are 11 ensuite cabins, 10 of which have large picture windows and ocean views. Itineraries are 7-nights with up to 26 dives on offer, including the opportunity to take part in passive shark feeding dives.

Cat Ppalu

The Cat Ppalu catamaran offers a unique experience for families, friends and groups who want to enjoy the ultimate yacht charter in the Bahamas. Besides being perfect for divers, the Cat Ppalu catamaran provides opportunities for activities like fishing, snorkeling, kayaking and paddle boarding, as well as shore excursions. Itineraries are 6-nights with up to 19 dives available. There are 6 double cabins with shared bathrooms.

British Virgin Islands

Cuan Law

The Cuan Law trimaran is perfect for those wanting a luxury dive experience in the BVI’s while combining the trip with topside excursions. Eco adventures, shore excursions and gourmet dining are all part of the trip to make this a Caribbean dive trip to remember. Cuan Law departs Tortola every Sunday for 6-nights of all-inclusive adventure with up to 16 dives available. All cabins are spacious with en-suite bathrooms.

Origin: US