Halcon Croisière plongée, Cuba

RESERVER

L’Halcon est un bateau de 21 m dédié aux séjours de plongée, il a récemment été rénové pour offrir aux plongeurs de superbes croisières vers les somptueux Jardines de la Reina à Cuba. Avec seulement 6 cabines pouvant accueillir jusqu’à 12 passagers, l’Halcon propose une expérience de plongée en toute intimité, idéale pour un groupe de plongeurs. Chacune des 6 cabines est climatisée et équipée de lits confortables, 3 salles de bain avec eau chaude sont partagées entre les cabines. L’agréable salon - équipé de TV/DVD ainsi que d’un système audio - sera parfait pour se relaxer devant un film ou pour regarder les photos de la journée. Pour un bain de soleil entre deux plongées, la proue sera l’endroit idéal. Le balcon et une salle à manger à l’air libre se trouvent sur le pont supérieur ;  3 repas y seront servis par jour. Les plats à bord du Halcon Cuba sont inspirés des cuisines locales, italiennes et internationales. Du poisson frais sera proposé presque tous les jours, la langouste étant une spécialité locale. Des plats végétariens seront disponibles sur demande.

L’Halcon vous emmènera plonger sur les sublimes sites des Jardines de la Reina, dont la beauté reste totalement inaltérée. Ce parc marin possède un écosystème si préservé qu’il constitue un véritable jardin d’Eden sous-marin. Ses tombants regorgent d’immenses éponges, de coraux noirs et d’une multitude de gorgones ; le tout - couplé avec l’une des faunes marines les plus diversifiées des Caraïbes - résulte de plongées exceptionnelles.

Ne manquez pas cette opportunité et réservez dès à présent, en ligne ou par téléphone, votre aventure de plongée caribéenne.


Choisissez votre date de départ

Date
Itinéraire
Prix
Sélectionner

Compris: TVA, Cabine, Bouteilles, Plombs, Ceintures, Tous les repas, Linge de bain fourni

Non compris: Frais d'inscription (inclut taxes locales et frais portuaires): 200 USD, location de matériel: 115 USD (à payer à l'avance), pourboires: recommandé minimum 10% (à payer localement sur le bateau), taxe de conservation: 100 USD (à payer à l'arrivée)

Réservez maintenant, payez plus tard: Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments
  • BanContact payments

Payer par virement bancaire ou en ligne Meilleur prix garanti


Caractéristiques du bateau

  • Divertissement audio et vidéo
  • Bibliothèque
  • Salon climatisé
  • Cabines climatisées
  • Terrasse
  • Salon intérieur
  • Non-plongeur (plongeur PMT) bienvenus
  • Douches d'eau chaude
  • Dîner à l'extérieur

Nourriture et boissons à bord

  • Cuisine occidentale
  • Cuisine locale
  • Options pour les végétariens
  • Bières disponibles
  • Sélection de vins
  • Collations toute la journée

Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.


Plongée

  • Adaptateurs DIN
  • Plateforme de plongée

L'équipage parle English et Spanish.


Location d'équipement

Il est possible de louer votre équipement de plongée sur le bateau. Merci d'indiquer le matériel que vous souhaitez louer dans le formulaire de réservation. La location de l'équipement est à régler à bord du bateau. Voir les prix.


Caractéristiques du bateau

  • Année de construction 1964
  • Année de rénovation 2007
  • Longueur 70 feet
  • Largeur 17 feet
  • Vitesse de croisière 10 knots
  • Moteurs 2x 6-71 TI Detroit Diesel 450hp each
  • Nombre de passagers maximum 12
  • Nombre de cabines 6
  • Capacité de stockage d'eau 800 gallons
  • Capacité de stockage d'essence 1270 gallons
  • Dessalinisateur 800 gallons per day

Pilotage et sécurité

  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Gilets de sauvetage
  • Alarme incendie et extincteurs
  • Oxygène
  • Kits de premiers secours
  • Téléphones mobiles et satellites
  • Projecteur
  • Equipage formé aux premiers secours

Halcon Avis

  • 7,6 Bien
  • 1 Avis vérifié
  1. Bateau
    8.0
  2. Équipage
    6.0
  3. Nourriture
    10.0
  4. Plongée
    8.0
  5. Valeur
    6.0

Halcon Liveaboard, Cuba

BOOK NOW

The 21m Halcon Liveaboard recently underwent a full refurbishment to offer divers trips to the amazing Jardines de la Riena in Cuba. With only 6 cabins, catering to a maximum of 12 guests, the Halcon offers a personal experience and is perfect for groups.  Each of the 6 cabins has comfortable beds and A/C, and 3 bathrooms with hot water are shared between cabins. The comfortable salon is equipped with a TV, DVD Player and sound system to relax and watch movies or check out the videos and photos of the day. The bow is a perfect place to relax and soak up the sun in between dives and the top deck is home to the balcony and open air dining area where 3 meals a day will be served. Dining aboard the Halcon Cuba usually consists of local, International and continental Italian cuisine. Fresh fish is served almost daily, with lobster being the speciality. Vegetarians can be catered to on request.

Diving aboard the Halcon means experiencing the amazing and unexplored beauty of the Jardines de la Riena. This complex network of untouched marine life in the marine park is a divers paradise. Vertical walls with huge sponges, black corals and gorgonians are everywhere, and combined with some of the larges biomass of diversity in the Caribbean, makes for excellent diving.

Don’t miss out and call us now or book online to start your Cuba scuba diving adventure.


Choose your departure date

Date
Itinerary
Price
Select

Included: VAT, Accommodation, Tanks, Weights, Belts, All meals, Towels Provided

Excluded: Inscription Fee (includes port fees and local taxes): 182EURO, Equipment rental: $175 (to be paid in advance), Transfers ($100USD), Tips: recommended min. 10% (to be paid locally on the boat), Conservation Fee: 91EURO (to be paid upfront) NOTE: for Americans traveler, a license issued by ECO Outings is mandatory (approx. USD 100)

Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Pay by bank transfer or online with Best Price Guaranteed


Boat features

  • Audio & video entertainment
  • Library
  • Air Conditioned saloon
  • Aircon Cabins
  • Sun Deck
  • Indoor Saloon
  • Non-Diver (Snorkeler) Friendly
  • Warm Water Showers
  • Outdoor Dining

Food & Drinks

  • Western Food
  • Local Food
  • Vegetarian Options
  • Beer available
  • Selection of wines
  • Snacks All Day

If you have any specific dietary requirements whilst on-board your cruise, you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies.


Diving

  • DIN Adaptors
  • Dive deck

The crew speaks English and Spanish.


Gear Rental

There is diving gear available to rent on this boat. Please provide your rental needs on the booking form.
You will need to pay for the rental gear on board of the boat. Show prices.


Boat Specifications

  • Year built 1964
  • Year renovated 2007
  • Length 70 feet
  • Beam 17 feet
  • Cruising speed 10 knots
  • Engines 2x 6-71 TI Detroit Diesel 450hp each
  • Max guests 12
  • Number of cabins 6
  • Water capacity 800 gallons
  • Fuel capacity 1270 gallons
  • Freshwater maker 800 gallons per day

Boat Navigation and Safety

  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Life Vests
  • Fire Alarm & Fire Extinguishers
  • Oxygen
  • First Aid Kits
  • Satellite & mobile phones
  • Search light
  • Crew trained in first aid

Halcon Reviews

  • 7.6 Good
  • 1 Verified Review
  1. Vessel
    8.0
  2. Crew
    6.0
  3. Food
    10.0
  4. Diving
    8.0
  5. Value
    6.0
  • 7.6 Good
  • Deborah G
  • Canada Canada
A wonderful opportunity to dive with sharks in a pristine marine environment.

The staff are wonderfully friendly, welcoming and warm. They work very hard to ensure everyone is happy and well looked after. The food is fresh and tasty and prepared with much care, attention, and love. It was wonderful to be surrounded by Cubans who knew a great deal about the ecosystem and were happy to answer any and all questions about the mangroves, the wild life, the dive sites, and life in Cuba.

Recommended for
Caribbean reef and silky sharks, whale sharks, crocodile encounter.