Meta IV, Birmanie

  • dès US$ 399 / jour
RESERVER

Construit en 1998 et rénové en 2011/2012, le SY Meta IV dispose de 4 cabines pouvant accueillir 8 passagers lors de ses croisières. Bâti en teck thaï, son apparence élégante et sa construction robuste offrent beaucoup d'espace sur 25 mètres de long. Toutes les cabines ont une salle de bain et la climatisation, ainsi que de la lumière naturelle et des décorations stylées. Deux cabines ont des lits jumeaux, les deux autres des lits queen-size. Vous pouvez manger à l'intérieur dans le salon climatisé ou dehors dans une zone de plein air. Tous les repas sont prévus, et le bateau offre un barbecue et une machine à glaçons. Vous pourrez vous détendre au soleil tandis que le bateau navigue, et profitez des bruits de la mer. Le matériel de snorkeling est disponible à bord.

Le S/Y Meta IV offre des croisières en petit bateau de cinq nuits pour découvrir les merveilles de l'archipel Mergui en Birmanie. Explorez les parcs nationaux immaculés et regorgeant de créatures, pratiquez la plongée tuba ou bouteille dans des sites fantastiques, rencontrez des indigènes, apprenez-en plus sur les coutumes et traditions des nomades de la mer et admirez les paysages époustouflants. L'archipel de Mergui n'est ouvert aux touristes que depuis peu, et peu fréquentée par le tourisme de masse, il englobe environ 800 îles et îlots, dont peu sont habités. Démarrant de Kawthaung, vous visiterez les îles intéressantes de la région avant de retourner au continent. Les transferts entre bateau et aéroport sont inclus. Il est possible de réserver le SY Meta IV pour une croisière privée.

L'équipage amical et enthousiaste vous accueillera à bord du S/Y Meta IV pour de merveilleuses vacances. Réservez votre cabine en ligne ou appelez-nous dès aujourd'hui.


Choisissez votre date de départ croisière aventure | uniquement snorkeling

Date
Itinéraire
Prix
Sélectionner

Compris: TVA, Cabine, Transferts/Ramassages à l'aéroport, Tous les repas, Linge de bain fourni, Matériel de snorkeling

Non compris: Autres services non compris dans le forfait, boissons alcoolisées, visa, taxes d'immigration et autres taxes gouvernementales (actuellement de USD 310 par pers), assurance santé et autres assurances personnelles, dépenses personnelles, pourboires pour l'équipage

Réservez maintenant, payez plus tard: Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Payer par virement bancaire ou en ligne Meilleur prix garanti


Caractéristiques du bateau

  • Kayaks à bord
  • Bibliothèque
  • Cabines climatisées
  • Terrasse
  • Salon intérieur
  • Non-plongeur (plongeur PMT) bienvenus
  • Dîner à l'extérieur
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons à bord

  • Cuisine occidentale
  • Cuisine locale
  • Options pour les végétariens
  • Bières disponibles
  • Sélection de vins
  • Collations toute la journée

Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.


Langues parlées

L'équipage parle English.


Caractéristiques du bateau

  • Année de construction 1998
  • Longueur 25 m/85 feet
  • Largeur 6m
  • Moteurs 15.7 litre Cummins N-855-M 195 KW
  • Nombre de passagers maximum 8
  • Nombre de cabines 4
  • Nombre de salles de bain 4
  • Annexes RIB dinghy boat with Yamaha 30HP outboard engine
  • Dessalinisateur 4500 Liter water tank

Pilotage et sécurité

  • Sonar
  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Radiobalise de localisation
  • Canots de sauvetage
  • Gilets de sauvetage
  • Alarme incendie et extincteurs
  • Kits de premiers secours
  • Téléphones mobiles et satellites
  • Pompe de fond de cale
  • Projecteur
  • Equipage formé aux premiers secours
  • Fusées de secours éclairantes

Meta IV, Myanmar

  • from US$ 433 / day
BOOK NOW

Built in 1998 and restored in 2011/2012, the SY Meta IV has four cabins that can accommodate eight guests on any overnight trips. Made completely of Thai teak wood, she has an elegant appearance and a sturdy build and, at 25 metres long, she’s spacious. All cabins have a private bathroom and air conditioning, as well as natural lighting and stylish touches. Two cabins have twin beds whilst the other two have queen-sized beds. You can take your meals indoors in the air-conditioned saloon or outside at one of the roomy al fresco dining areas. All meals are provided, and the boat has a BBQ and ice cube making machine. You’ll find plenty of places to lie in the sunshine and relax as you sail along, the gentle sounds of the sea filling the air. Snorkelling equipment is available too.

The S/Y Meta IV offers small group cruises for five nights of discovery around the beautiful Mergui Archipelago in Myanmar / Burma. Explore the unspoilt and wildlife-rich national parks, enjoy snorkelling and diving in prime spots, meet local indigenous people and learn about the customs and traditions of the sea gypsies, and admire stunning views. Previously closed to tourism, the Mergui Archipelago is an area that has seen very few outside visitors. Home to around 800 islands and islets, just a handful are permanently inhabited. Sailing from Kawthaung, you’ll visit several of the area’s interesting islands before returning back to the mainland. Airport pickups are included. It is also possible to charter the SY Meta IV for a private cruise.

The friendly crew members are enthusiastic to welcome you aboard the S.Y. Meta IV for a wondrous vacation. Secure your preferred dates by calling us or making an online booking.  


Choose your departure date adventure cruise | snorkelling only

Date
Itinerary
Price
Select

Included: VAT, Accommodation, Transfers/pickups from airport, All meals, Towels Provided, Snorkel Gear

Excluded: Other services not mentioned in package, Alcoholic beverages, Visa, immigration and other government fees (currently $310pp), Personal health insurance and other personal insurances, Other personal expenses, Tips for the crew

Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Pay by bank transfer or online with Best Price Guaranteed


Boat features

  • Onboard kayaks
  • Library
  • Aircon Cabins
  • Sun Deck
  • Indoor Saloon
  • Non-Diver (Snorkeler) Friendly
  • Outdoor Dining
  • En-Suite bathrooms

Food & Drinks

  • Western Food
  • Local Food
  • Vegetarian Options
  • Beer available
  • Selection of wines
  • Snacks All Day

If you have any specific dietary requirements whilst on-board your cruise, you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies.


Languages Spoken

The crew speaks English.


Boat Specifications

  • Year built 1998
  • Length 25 m/85 feet
  • Beam 6m
  • Engines 15.7 litre Cummins N-855-M 195 KW
  • Max guests 8
  • Number of cabins 4
  • Number of bathrooms 4
  • Tenders RIB dinghy boat with Yamaha 30HP outboard engine
  • Freshwater maker 4500 Liter water tank

Boat Navigation and Safety

  • Depth Sounder
  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • E.P.I.R.B. Distress System
  • Emergency Rafts
  • Life Vests
  • Fire Alarm & Fire Extinguishers
  • First Aid Kits
  • Satellite & mobile phones
  • Bilge pump alarm
  • Search light
  • Crew trained in first aid
  • Emergency flares