Plataran Phinisi Felicia

  • dès US$ 273 / jour
RESERVER

Le spacieux phinisi Felicia peut héberger maximum 12 passagers dans ses 4 cabines à lits jumeaux et 2 cabines maître. Sachez que deux des cabines à lits jumeaux sont des lits superposés. Chaque cabine élégante dispose d'une salle de bain privée avec douche d'eau chaude, climatisation et décoration indonésienne traditionnelle. Le luxe ambiant est mis en évidence par les panneaux en bois et les madriers apparents. Rénové en 2016, le Felicia offre des zones de restauration intérieure et extérieure, une TV avec système de divertissement, un bar/salon, deux ponts solarium avec transats, fauteuils et zones ombragées, et tout l'équipement de sécurité essentiel. Embarquez sur ce petit bateau de croisière pour explorer les meilleures destinations d'Indonésie en toute intimité.

Démarrant de Labuan Bajo sur l'île de Flores, dans les Petites îles de la Sonde orientales, le Felicia offre d'époustouflants séjour à Flores et Komodo, abritant les féroces dragons de Komodo. Chaque aventure vous emmène découvrir la faune et la nature, ainsi que les meilleurs spots de snorkeling et de plongée de la région. Soyez émerveillé par la diversité des créatures marines et profitez du soleil et du paysage tout en étant traité comme un VIP à bord d'un bateau de croisière de luxe. Vous pouvez passer deux incroyables nuits en petit groupe à savourer de délicieux repas, collations et boissons non-alcoolisées inclus dans le forfait. Un service de menu personnel est également disponible. Il est également possible de réserver tout le bateau pour un séjour en toute intimité de services personnalisés.

Le phinisi Felicia et son équipage professionnel sont là pour vous offrir un voyage inoubliable en Indonésie. Réservez votre cabine dès à présent par téléphone ou en ligne.


Choisissez votre date de départ croisière aventure | pas de plongée sous-marine

Date
Itinéraire
Prix
Sélectionner

Compris: TVA, Cabine, Transferts/Ramassages à l'aéroport, Tous les repas, Linge de bain fourni, Taxes du Parc National

Non compris: Assurance, vols internationaux et domestiques, taxes d'entrée au Parc National, boissons alcoolisées, pourboire

Réservez maintenant, payez plus tard: Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments
  • BanContact payments

Payer par virement bancaire ou en ligne Meilleur prix garanti


Caractéristiques du bateau

  • Pont pour se détendre
  • Ménage quotidien
  • Cabines climatisées
  • Terrasse
  • Dîner à l'extérieur
  • Salle de bain privée
  • Pont d'observation

Nourriture et boissons à bord

  • Cuisine locale
  • Options pour les végétariens
  • Bières disponibles

Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.


Langues parlées

L'équipage parle English.


Caractéristiques du bateau

  • Année de rénovation 2016
  • Longueur 27m
  • Largeur 7m
  • Vitesse de croisière 7-8 knots
  • Moteurs Cummins E-6 TTA M – 240 240 PK
  • Nombre de passagers maximum 12
  • Nombre de cabines 6
  • Nombre de salles de bain 6

Pilotage et sécurité

  • Radar

Plataran Phinisi Felicia

from US$ 281 / day
Plataran Phinisi Felicia Plataran Phinisi Felicia Plataran Phinisi Felicia Outdoor Dining - Plataran Phinisi Felicia Plataran Phinisi Felicia Bar and Lounge Area - Plataran Phinisi Felicia Plataran Phinisi Felicia Plataran Phinisi Felicia Plataran Phinisi Felicia Plataran Phinisi Felicia Plataran Phinisi Felicia Double Cabin - Plataran Phinisi Felicia Twin Cabin - Plataran Phinisi Felicia

    The spacious Phinisi Felicia by Plataran can accommodate a maximum of 12 overnight guests in four twin cabins and two master cabins. Do note that there are bunk beds in two of the twin cabins. Each elegant cabin has a private bathroom with a hot water shower, air conditioning, and traditional Indonesian touches. Wood panelling and wooden beams and furnishings add to the air of refined luxury. Refurbished in 2016, the Phinisi Felicia features both indoor and outside dining areas, a TV, home entertainment system, and bar in the lounge, two sun decks with loungers, seating, and shaded sections, and all essential safety equipment. Join a small ship cruise for an intimate exploration of some of Indonesia’s most sought-after destinations.

    Operating from Labuan Bajo in East Nusa Tenggara, the Phinisi Felicia offers mesmerising trips around Flores and Komodo Island, home of the fearsome Komodo dragon. Each adventure brings you close to the local wildlife and nature and takes you to some of the best snorkelling and diving spots in the area. Be entranced by the array of marine creatures as you explore the waters, soak up the sunshine and views, and enjoy the feeling of being a VIP onboard a luxury cruise. You can spend two blissful nights living the high life on a small group trip, with delectable meals, snacks, and soft drinks included in the package, and a personal service menu plan available. It is also possible to book the vessel for a private chartered voyage for the ultimate in privacy and tailored services.

    The Phinisi Felicia is staffed by a professional, friendly, and experienced crew, with all members of the team striving to give guests an experience to remember. Book online or call us to secure your dates for an exclusive cruise to remember.

    Choose your departure date Need help? Call 1-844-334-1666

    Loading... searching the best rates
    Change months

    Included: VAT, Accommodation, Transfers/pickups from airport, All meals, Towels Provided, National Park Fees

    Excluded: Insurance, International & Domestic Airfare, National Park Entrance Fees, Alcoholic Beverages, Crew & Tour Leader Gratuities

    Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

    Best Price Guaranteed You're getting the lowest rate. We work closely with the boat operators on a daily basis to deliver you the best possible rates. In case you find our rate cheaper somewhere else we will either match it or beat it.

    Pay by bank transfer or online with

    Boat features

    • Leisure Deck
    • Daily housekeeping
    • Aircon Cabins
    • Sun Deck
    • Outdoor Dining
    • En-Suite bathrooms
    • Observation deck

    Food & Drinks

    • Local Food
    • Vegetarian Options
    • Beer available

    If you have any specific dietary requirements whilst on-board your cruise, you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies.

    Languages Spoken

    The crew speaks English.

    Accommodation

    Boat Specifications

    • Year renovated:2016
    • Length:27m
    • Beam:7m
    • Cruising speed:7-8 knots
    • Engines:Cummins E-6 TTA M – 240 240 PK
    • Max guests:12
    • Number of cabins:6
    • Number of bathrooms:6

    Boat Navigation and Safety

    • Radar
    Sign up now and get weekly deals in your inbox

    Thank you for joining - want more deals? follow us on facebook