Flotte Uncruise
Réductions, promotions et offres exclusives

La flotte primée UnCruise emmène les passagers vers un éventail de destinations passionnantes à travers le monde. Fondée en Alaska en 1996, la société s’appelait autrefois American Safari Cruises. Elle est passée d’un seul bateau à différentes destinations sur différents bateaux, et une filiale appelée InnerSea Discoveries a été ajoutée à la société en 2009. En 2013, les deux filiales ont été officiellement fusionnées et rebaptisées pour créer UnCruise Adventures. La société a continué à croître et à élargir son choix de destinations.

Dernières offres

Parcourez la sélection de bateaux ci-dessous pour voir les offres spéciales ou les réductions actuellement disponibles sur certains itinéraires et dates.


Flotte de petits bateaux de croisière UnCruise

Les croisières en petits bateaux de la flotte UnCruise suivent un itinéraire, bien que des changements soient souvent apportés en fonction des conditions et des observations de la faune, permettant aux passagers de vivre un voyage personnalisé suffisamment flexible pour ne rien manquer. Il n’y a jamais deux croisières complètement identiques. Les petits bateaux peuvent atteindre des sites inaccessibles aux plus gros paquebots, afin de vous emmener au cœur de l’action.

UnCruise Adventures est un opérateur responsable qui se soucie de l’environnement, en particulier aux destinations visitées par ses bateaux. Des moteurs efficaces contribuent à réduire les impacts environnementaux et l’équipage cherche activement à recycler les déchets dans les différents ports. La nourriture et les fournitures sont achetées localement autant que possible, et l’entreprise collabore avec la population locale pour les visites culturelles et guidées. Les bateaux ont adopté le principe de ne pas laisser de trace, aussi il n’y a pas d’eau en bouteille sur les bateaux (chaque passager reçoit une bouteille d’eau réutilisable), ils utilisent des articles de toilette écologiques, et seuls des fruits de mer pêchés de manière durable sont servis.

Tous les bateaux sont confortables avec des cabines accueillantes et des espaces communs spacieux. Une ambiance détendue vous permet de vous sentir comme chez vous tout en explorant les sept mers. Chaque bateau offre de nombreuses occasions de se détendre après vos fabuleuses aventures. En termes de nourriture, les repas nutritifs sont faits maison pour mettre en valeur la cuisine de la région particulière que vous visitez. Des options végétariennes sont disponibles à tous les repas. Des vins soigneusement sélectionnés sont associés aux repas principaux. En plus des petits déjeuners, déjeuners et dîners copieux, des collations et autres friandises sont servies à différents moments de la journée. Vous n’aurez certainement jamais faim !

Flotte de petits bateaux de croisière Uncruise

UnCruise Adventures a neuf navires dans sa flotte. Explorez l’étendue sauvage glacée de l’Alaska, voguez autour des magnifiques îles hawaïennes, découvrez les rivières Columbia et Snake et parcourez le nord-ouest du Pacifique. Les croisières dans le nord-ouest du Pacifique suivent la côte et les îles de l’État de Washington, et il y a aussi la possibilité de franchir la frontière pour explorer la Colombie-Britannique au Canada. Émerveillez-vous face aux paysages et à la faune des Galapagos. Admirez la merveilleuse mer de Cortes au Mexique. Découvrez le meilleur du Costa Rica et du Panama. Les diverses croisières proposées par la flotte UnCruise offrent quelque chose pour tout le monde.

Safari Endeavour

Le Safari Endeavour explore l’Alaska de mai à octobre et le Mexique entre novembre et mars. Il a 42 cabines pouvant accueillir jusqu’à 82 passagers. Toutes les cabines disposent de la climatisation, d’une salle de bain, d’une télévision, d’une station iPod, d’un bureau et d’un grand espace de rangement. Les espaces communs comprennent un salon intérieur, un bar à vin, une bibliothèque, une terrasse bien exposée et des zones d’observation. Profitez des deux bains à remous, des salles de massage et des équipements de fitness. Une plate-forme de baignade et une zone de mise à l’eau pour kayaks facilitent l’accès à l’eau. Le bateau transporte des kayaks, des paddleboards, des skiffs gonflables, des combinaisons, du matériel de snorkeling et des bâtons de randonnée. Des tapis de yoga sont disponibles. Il y a aussi une caméra sous-marine et un hydrophone, parfaits pour observer ce qui se passe sous l’eau.

Safari Explorer - Alaska

Le confortable Safari Explorer navigue en Alaska de mai à septembre. Entre novembre et mars, il emmène les passagers dans la région d’Hawaï. Ses 18 cabines peuvent accueillir jusqu’à 36 passagers. Toutes les cabines disposent de la climatisation, d’une salle de bain, d’une fenêtre et d’une télévision. Trois ponts publics offrent beaucoup d’espace extérieur. À l’intérieur, vous trouverez un salon et une bibliothèque/bar. L’hydrophone et la caméra sous-marine vous permettent de voir se qui se passe dans les profondeurs de l’océan sur la télévision de votre cabine. Le matériel d’aventure transporté à bord comprend des paddleboards, des kayaks, des skiffs gonflables et des bâtons de randonnée. Les passagers visitant Hawaï ont également accès à du matériel de snorkeling. Des massages gratuits sont proposés, et vous pourrez utiliser l’équipement de gymnastique et les tapis de yoga. Il y a un bain à remous sur les itinéraires en Alaska.

Safari Explorer - Hawaï

Conçu pour l’aventure, le Safari Explorer est un bateau de 18 cabines qui propose des croisières aventure aux quatre îles d’Hawaï. Sur Molokai, vous pouvez chasser les cascades, découvrir l’histoire et les traditions locales et randonner sur un volcan. Lana'i est l’endroit idéal pour faire du paddleboard ou du kayak au pied de la falaise haute de mille pieds. Maui est célèbre pour ses époustouflants sites sous-marins, ses coraux colorés et poissons tropicaux. Et à Hawaï, vous pouvez observer des dauphins et des baleines.

Safari Quest

Le petit bateau de croisière Safari Quest ne compte que 11 cabines pour 22 passagers par expédition. Toutes les cabines disposent d’une salle de bain, de la climatisation et d’une télévision. Les salles de bain ont le chauffage au sol. Le bateau transporte des kayaks, des paddleboards et des skiffs pour les activités nautiques, ainsi que des bâtons de randonnée pour les aventures terrestres. Vous pouvez vous entraîner avec l’équipement de sport et vous détendre dans le bain à remous. Les espaces communs comprennent un salon intérieur avec une grande télévision, un bar, une bibliothèque, une terrasse et une zone d’observation à l’avant. Le Safari Quest visite l’Alaska entre mai et septembre et le nord-ouest du Pacifique de septembre à novembre et d’avril à mai.

Safari Voyager

Le Safari Voyager est un excellent choix pour les croisières en petits bateaux au Costa Rica et au Panama. Ses 32 cabines disposent chacune d’une salle de bain, de la climatisation, d’une télévision, d’un bureau et d’une station iPod. Il peut accueillir jusqu’à 64 passagers par voyage. Rénové en 2016, il offre un haut niveau de confort dans un cadre magnifique. Il y a un vaste pont solarium et une zone d’observation à la proue, un salon, une bibliothèque et un restaurant à thème nautique, ainsi qu’une plate-forme de baignade pour faciliter l’accès à l’eau. L’équipement d’aventure comprend du matériel de snorkeling, des kayaks, des paddleboards et des skiffs. Côté détente, vous avez accès à des tapis de yoga et des massages gratuits, et vous trouverez également des machines de sport à bord.

SS Legacy

Le SS Legacy est un petit bateau de croisière qui propose des itinéraires passionnants en Alaska d’avril à septembre. Explorez le parc national de Glacier Bay, l’île Chichagof, le détroit de Chatham, le bras Endicott et la Fords Terror Wilderness. Les passagers peuvent se rapprocher des impressionnants glaciers de l’Alaska, apercevoir des baleines à bosse et voir des ours noirs et bruns, des loutres de mer, des phoques, des lions de mer et des aigles. De plus, de nombreuses activités sont possibles à bord du Legacy, notamment le kayak, le paddleboard, écumer les plages, la randonnée dans la brousse et les tours en skiff.

Wilderness Adventurer

L’élégant Wilderness Adventurer de 30 cabines emmène ses passagers pour des expéditions incroyables en Alaska. Toutes les cabines ont des fenêtres, vous permettant de voir le monde extérieur quand vous le souhaitez. Les cabines disposent d’une salle de bain, d’une télévision et d’un lecteur DVD. Le salon comprend un bar en bois de cèdre d’Alaska ; c’est un endroit idéal pour se mêler aux autres passagers ! Il y a une terrasse ensoleillée en plus de nombreux autres espaces extérieurs. Le bain à remous, l’équipement de fitness, la caméra sous-marine, l’hydrophone et divers équipements d’aventure le rendent encore plus attrayant.

Wilderness Discoverer

Le Wilderness Discoverer est un excellent bateau de croisière en Alaska. Il peut accueillir 76 passagers dans 33 cabines confortables avec salle de bain. Toutes les cabines disposent d’une fenêtre et d’une télévision. Il y a deux bains à remous et de l’équipements de fitness, ainsi que des tapis de yoga, des bâtons de randonnée, du matériel de snorkeling, des combinaisons, des kayaks et plus encore. Les espaces extérieurs comptent une zone d’observation et une terrasse, tandis que ses espaces intérieurs accueillants comprennent un salon élégant avec un bar en bois de cèdre et un restaurant adjacent.

Wilderness Explorer

Embarquez pour une expédition en Alaska à bord du Wilderness Explorer et vivez une aventure de toute une vie. Il dispose de 38 cabines pouvant accueillir jusqu’à 78 passagers. Il y a quatre types de cabines ; toutes ont la climatisation, une télévision, une fenêtre et une salle de bain privée. Savourez l’esprit de plein air du salon, avec son bar en cèdre d’Alaska. Imprégnez-vous de la vue depuis les zones d’observation et détendez-vous sur la terrasse. Profitez également des deux bains à remous et de l’équipement de sport. Le bateau transporte des bâtons de randonnée, des combinaisons, du matériel de snorkeling, des tapis de yoga, des kayaks, des skiffs et des paddleboards, et une plate-forme EZ Dock facilite l’accès à l’eau. Ne manquez rien de ce qui se passe sous l’eau grâce à l’hydrophone et à la caméra sous-marine.

Vivez d’incroyables croisières aventure, savourez de la délicieuse cuisine et profitez d’un espace confortable avec Uncruise Adventures, une compagnie qui met l’accent sur la durabilité et la responsabilité environnementale.

Origin: US

Uncruise Fleet

The award-winning UnCruise fleet takes passengers to an array of exciting destinations across the globe. Established in Alaska in 1996, the company was first known as American Safari Cruises. It grew from just one vessel to offering different destinations on varying boats, and another arm called InnerSea Discoveries was added to the company in 2009. In 2013, the two branches were officially combined and rebranded to create UnCruise Adventures. The company continued to grow and expand destinations offered.


Small ship cruises with the UnCruise fleet follow an itinerary, though changes are often made depending on the conditions and wildlife sightings, letting passengers enjoy a personalised trip that is flexible enough so that they don’t miss anything. No two cruises are ever completely the same. The small vessels can reach places that larger ships cannot, taking you right into the heart of the action.

UnCruise Adventures is a responsible operator that cares about the environment, especially the destinations that the boats visit. Efficient engines help to lower environmental impacts, and the crew actively seeks to recycle waste in the various ports. Food and supplies are bought locally, where possible, and the company works alongside local people for cultural visits and tours. The ships operate on a no trace principle, there is no bottle water on the boats (each customer is given a refillable water bottle), only sustainable seafood is served, and eco-friendly toiletries are used.

All boats are comfortable with inviting cabins and spacious common areas. A relaxed ambience helps you feel right at home while exploring the seven seas. Each vessel offers plenty of opportunities to relax after your fabulous adventures. When it comes to dining, each nutritious meal is homemade to showcase the cuisine of the particular region that you are visiting. Vegetarian options are available at all meals. Carefully selected wines are paired with main meals. In addition to a hearty breakfast, lunch, and dinner, snacks and other treats are available at various times throughout the day. You’ll certainly never feel hungry!

Uncruise Fleet of Small Cruise Ships

UnCruise Adventures has nine vessels in its fleet. Explore the icy wilderness of Alaska, sail around the stunning Hawaiian Islands, discover Columbia and Snake Rivers, and journey through the Pacific Northwest. Cruises in the Pacific Northwest sail around the coast and islands of the state of Washington, and there is also the option to add Canada’s British Columbia for a cross-border exploration. Marvel at the scenery and wildlife in the Galapagos. Be in awe of Mexico’s magical Sea of Cortes. Discover the best of Costa Rica and Panama. The diverse cruises offered by the UnCruise fleet offer something for everyone.

LA PINTA

The 24-cabin La Pinta is a top option for exploring the Galapagos. All en suite cabins have floor-to-ceiling windows, air conditioning, and a safety deposit box. Elegantly appointed with nautical touches, the laid-back vibe onboard, combined with a maximum of 48 guests per sailing, makes it easy to feel comfortable and mingle. Learn more in the onboard Natural History Library, soak up the views from the forward-facing observation area, relax on the sundeck, chill out in the hot tub, and get active with the fitness equipment. Kayaks, snorkelling gear, wetsuits, and a glass-bottomed boat are carried.

S.S LEGACY

Discover the USA’s Columbia and Snake Rivers with a trip on the S.S. Legacy. She can accommodate 88 passengers in 44 cabins. There are six cabin types to choose between. All cabins have a private bathroom, A/C, a TV, and an iPod docking station for your personal relaxation time. The stylish vessel captures the essence of olde-worlde charm for an atmospheric stay. Enjoy a few drinks in Pesky Barnacle Saloon, chat in the lounge-cum-bar, and sip a tipple from the wine bar in the dining room. After each fun-filled day you can make full use of the onboard fitness equipment and two hot tubs. There’s a yoga area too and massages are available. There’s plenty of outdoor space, including a sundeck and forward-facing viewing area, and an elevator connects all three public levels on the boat.

SAFARI ENDEAVOUR

The Safari Endeavor sails around Alaska from May to October and around Mexico between November and March. She has 42 cabins that can accommodate up to 82 guests. All rooms are en suite with air conditioning, a TV, an iPod docking station, a desk, and ample storage space. Communal areas include an indoor lounge, a wine bar, a library, a sun terrace, and observation areas. There are two hot tubs, massage rooms, and fitness equipment. A swim step and kayak launch area makes accessing the water easy. The vessel carries kayaks, paddle boards, blow-up skiffs, wetsuits, snorkelling equipment, and hiking poles. Yoga mats are available. There’s also an underwater camera and a hydrophone, perfect for observing underwater activity.

SAFARI EXPLORER

The comfortable Safari Explorer sails around Alaska from May to September. Between November and March she takes passengers on voyages around Hawaii. She has 18 cabins for up to 36 guests. All en suite cabins have air conditioning, a window, and a TV. There are three public decks, offering plenty of outdoor space. There’s a lounge and library-cum-bar. The hydrophone and underwater camera let you marvel at the depths of the ocean on the TV in your cabin. Adventure equipment carried onboard includes paddle boards, kayaks, inflatable skiffs, and hiking poles. Guests visiting Hawaii also have access to snorkelling gear. Free massages are offered, and you can use the gym equipment and yoga mats. There’s a hot tub on routes to Alaska.

SAFARI QUEST

The boutique Safari Quest has just 11 cabins, with 22 guests on each small ship adventure. All cabins have a private bathroom, A/C, and a TV. Bathrooms have heated flooring. She sails with kayaks, paddle boards, and skiffs for water activities, and hiking poles are available too for land adventures. You can work out with the gym equipment and soothe away any stresses and strains in the hot tub. Common areas include an indoor lounge with a large TV, a bar, a library, a sundeck, and a front-facing observation area. The Safari Quest visits Alaska between May and September, and the Pacific Northwest from September to November and in April and May.

SAFARI VOYAGER

The Safari Voyager is an excellent choice for small ship cruises in Costa Rica and Panama. Her 32 cabins each have a private bathroom, air conditioning, a TV, a desk, and an iPod docking station. She can accommodate up to 64 guests per trip. Refurbished in 2016, she offers high standards of comfort in beautiful surroundings. There’s a large sundeck and a bow viewing area, a lounge, library, and nautical-themed dining room, and a launch platform for easy access to the water. Adventure equipment includes snorkelling equipment, kayaks, paddle boards, and skiffs. Relaxation facilities include yoga mats and free massages, and you’ll also find gym machinery onboard too.

WILDERNESS ADVENTURER

The sleek and elegant 30-cabin Wilderness Adventure takes guests on fabulous voyages around Alaska. All cabins have windows, letting you see the outside world whenever you like. Cabins are en suite with a TV/DVD player. The lounge features a bar made from Alaskan cedar wood; it’s a great place to mingle! There’s a sun terrace in addition to plenty of other outdoor areas. A hot tub, fitness equipment, underwater camera, hydrophone, and diverse adventure gear make her even more appealing.

WILDERNESS DISCOVERER

The Wilderness Discoverer is another top choice for Alaskan cruises. She can accommodate 76 guests in 33 comfortable en suite cabins. All rooms have a window and TV. She has two hot tubs and fitness equipment, as well as yoga mats, hiking poles, snorkelling gear, wetsuits, kayaks, and more. Outdoor spaces include an observation area and a sundeck, whilst her inviting indoor areas include a stylish lounge with a cedar-wood bar and a connected dining room.

WILDERNESS EXPLORER

Set sail on an Alaskan adventure aboard the Wilderness Explorer and you’re sure to have a great time. She has 38 cabins that can sleep up to 78 guests. There are four cabin types; all have A/C, a TV, a window, and a private bathroom. Enjoy the spirit of the outdoors in the lounge, complete a bar made from Alaskan cedar. Soak up the views from the observation areas and relax on the sundeck. There are two hot tubs and gym machinery. She carries hiking poles, wetsuits, snorkelling equipment, yoga mats, kayaks, skiffs, and paddle boards, and an EZ Dock platform provides easy access to the water. Never miss any underwater activity thanks to the hydrophone and underwater camera.

Sail with the UnCruise Adventures fleet for incredible experiences packed with adventures, delicious onboard cuisine, and comfortable living, whilst knowing that you are vacationing with a company that places great emphasis on sustainability and environmental responsibility.