Alaskan Dream Cruises Fleet

La flotte Alaskan Dream Cruises propose une gamme de voyages passionnants à l'une des plus grandes régions sauvages du monde : l'Alaska. La société mère d'Alaskan Dream Cruises, Allen Marine, est en activité depuis 1970. Le premier navire de la compagnie était un bateau rénové baptisé St. Michael. L'entreprise familiale s'est développée en même temps que le tourisme en Alaska. À l'origine créée par Bob et Betty Allen, ce sont aujourd'hui leurs enfants et petits-enfants qui gèrent les activités courantes.


L'entreprise est d'ailleurs gérée par une famille originaire d'Alaska. Hospitalité et connaissances locales sont donc garanties. Les services sont personnalisés et conviviaux. Les membres d'équipage sont professionnels et expérimentés, et des guides naturalistes accompagnent les voyages. Une excellente formation est dispensée à tous les membres de l'équipe et les bateaux sont rigoureusement entretenus, afin d'assurer la sécurité des passagers lors d'une croisière en petit bateau en Alaska.

L'ambiance à bord d'une croisière Alaskan Dream Cruises est détendue et décontractée ; rien n'est trop formel, ce qui rend ces croisières parfaites pour les familles et les passagers qui cherchent une expérience décontractée. La politique de pont ouvert signifie que les passagers peuvent en apprendre davantage sur la navigation et le pilotage d'un bateau, voir les commandes et les cartes, ou simplement discuter avec le capitaine.

Tous les navires disposent de cabines et d'espaces communs confortables, ainsi que d'une vue sur l'extérieur. Le service de ménage quotidien, y compris le service de couverture, rend les cabines propres et confortables. Des articles de toilette gratuits, produits en Alaska, sont mis à disposition dans les salles de bain. Toutes les cabines disposent de jumelles gratuites.

Les bateaux ont tous un faible tirant, ce qui signifie qu'ils peuvent naviguer dans des chenaux auxquels les navires plus grands ne peuvent pas accéder. En pratique, cela signifie que vous pouvez explorer plus d'endroits, vous éloigner des grands groupes de touristes et vous rapprocher de la faune sauvage. Les bateaux ont été conçus spécifiquement pour observer la faune du mieux possible. Les bateaux ont donc tous de vastes espaces d'observation et de grandes fenêtres.

Tous les repas et les boissons non alcoolisées sont inclus pendant votre croisière. Un verre de bière ou de vin local est offert gratuitement au dîner, et vous pouvez acheter d'autres boissons alcoolisées au bar à bord. De délicieux repas sont servis tous les jours, ainsi que des viennoiseries faites maison disponibles tôt le matin, avant le petit-déjeuner, et des amuse-bouche avant le dîner. Des repas de cuisine occidentale de qualité sont servis sur chaque bateau de la flotte, avec des options végétariennes. D'autres régimes alimentaires peuvent être pris en compte sur demande, par exemple pour des motifs religieux ou des allergies.

Tout au long de votre croisière aventure, vous pouvez utiliser gratuitement les équipements imperméables pour mieux supporter le climat de l'Alaska. Les articles comprennent des vestes et pantalons imperméables et des bottes. Des kayaks sont transportés à bord de tous les bateaux, qui disposent également d'une bonne bibliothèque de référence, où vous pourrez en apprendre davantage sur la faune locale.

Flotte de petites bateaux de croisière Alaskan Dream Cruises

La flotte Alaskan Dream Cruises comprend cinq bateaux. Les croisières aventure combinent rencontres avec la faune, paysages spectaculaires et visite de communautés autochtones. Vous pouvez mêler nature, culture, histoire et détente lors d'une croisière Alaskan Dream Cruises.

Les itinéraires incluent le spectaculaire Passage intérieur, la magnifique baie des Glaciers et diverses îles fascinantes, telles que l'île Baranof, l'île Admiralty et l'île Chichagof. Les croisières démarrent de et se terminent à Sitka, Ketchikan ou Juneau.

Admiralty Dream

L'Admiralty Dream dispose de 27 cabines, dont certaines peuvent héberger jusqu'à trois personnes, pour 58 passagers par voyage. Toutes les cabines ont des fenêtres panoramiques. Il y a un salon climatisé orienté vers l'avant avec un bar, ainsi qu'une terrasse d'observation vers la proue. Sur le pont supérieur, vous trouverez la passerelle et le pont solarium à l'arrière. C'est un choix parfait pour naviguer dans le captivant Passage intérieur d'Alaska.

Alaskan Dream

L'Alaskan Dream dispose de 20 cabines pouvant accueillir jusqu'à 40 passagers. Certaines cabines peuvent également accueillir une ou deux personnes supplémentaires. La forme catamaran ajoute de la stabilité, ce qui en fait un excellent choix pour les personnes qui souffrent de mal de mer. Toutes les cabines ont des fenêtres panoramiques. Il y a des zones d'observation à l'avant et à l'arrière, en plus d'un salon intérieur orienté vers la proue. La passerelle dispose d'une zone d'observation couverte, et vous trouverez une terrasse bien exposée sur le pont supérieur.

Baranof Dream

Le Baranof Dream peut accueillir 49 passagers dans 25 cabines. Certaines cabines peuvent accueillir trois ou quatre personnes, ce qui en fait une bonne option pour les familles ou les groupes d'amis. Toutes les cabines ont des fenêtres panoramiques. Le bateau dispose d'un salon et d'un poste d'observation extérieur orientés vers l'avant, ainsi que d'une terrasse à l'arrière.

Chichagof Dream

Certaines des 37 cabines de l'élégant Chichagof Dream récemment rénové peuvent héberger jusqu'à deux passagers supplémentaires. Il y a généralement 74 passagers à bord pour chaque voyage. Une zone d'observation orientée vers l'avant se trouve en face du salon, qui dispose de baies vitrées pour une visualisation optimale. Toutes les cabines ont des hublots ou des fenêtres panoramiques. Il y a une grande terrasse sur le pont supérieur.

Misty Fjord

Le petit et intime Misty Fjord ne compte que cinq cabines, pouvant accueillir 10 passagers par expédition. Il a été construit spécialement pour des voyages de découverte en profondeur dans le sud-est de l'Alaska. Pour une touche plus personnelle, toutes les cabines élégantes ont des noms plutôt que des numéros. À l'arrière du bateau se trouve un salon confortable, avec des meubles en teck, en plus d'une terrasse d'observation extérieure spacieuse.

La flotte Alaskan Dream Cruises est parfaite pour les personnes qui cherchent une aventure intime en Alaska, tout en profitant de connaissances locales et d'une hospitalité chaleureuse. Réservez votre expédition excitante et pleine d'aventure en Alaska sur l'un des confortables petits bateaux de la flotte Alaskan Dream Cruises.

Origin: US

Alaskan Dream Cruises Fleet

The Alaskan Dream Cruises fleet offers a range of exciting trips around one of the world’s greatest wildernesses: Alaska. The parent company of Alaskan Dream Cruises, Allen Marine, has been in operation since 1970. The company’s first vessel was a restored boat that they named the St. Michael. As tourism grew in Alaska, so did the family-run business. Originally started by Bob and Betty Allen, today their children and grandchildren manage the day-to-day operations.


Not only is the business family run, but the family is also native Alaskan. Guests can be assured of warm hospitality and local knowledge. Services are personalized and friendly. Crew members are professional and experienced, and expert naturalists accompany trips. Excellent training is provided to all members of the team and vessels are maintained to a high standard, ensuring the safety of passengers while on a small ship cruise.

The atmosphere onboard a cruise with Alaskan Dream Cruises is relaxed and casual; there are no formal occasions, making a cruise perfect for families and guests who like a laid-back experience. The open-bridge policy means that guests can learn more about navigating and sailing the boat, see the controls and maps, or simply have a chat with the Captain.

All vessels have comfortable cabins and communal areas. You can enjoy outside views from all rooms. Daily housekeeping, including an evening turndown service, keeps rooms clean and cosy. Free toiletries produced in Alaska are available in the en suite bathrooms. All staterooms feature free binoculars.

Each boat has a narrow draft, meaning that they can navigate channels that larger vessels cannot. From a practical point of view of a guest, this means that you can explore more places, get away from larger tour groups, and get closer to wildlife. Boats were designed with wildlife-spotting in mind. All boats in the fleet have big observation areas and large windows.

All meals and non-alcoholic drinks are included during your cruise. A free glass of local beer or wine is offered with dinner, and you can purchase other alcoholic beverages from the onboard bar. Delicious food is served daily, with home-baked pastries available early morning before breakfast, and nibbles before dinner. High-quality Western meals are served on each vessel in the fleet, with vegetarian options available. Requests can be made to cater to other dietary requirements, such as for religious reasons or allergies.

Throughout your adventure cruise you can enjoy free use of wet-weather gear to help you cope with the Alaskan weather. Items include rain jackets, rain bottoms, and boots. Kayaks are carried on all boats and each vessel has a good reference library where you can learn more about the local wildlife.

Alaskan Dream Cruises Fleet of Small Cruise Ships

There are five boats in the Alaskan Dream Cruises fleet. Adventure cruises combine wildlife encounters, dramatic landscapes, and visiting native communities. You can combine nature, culture, history, and relaxation on a trip with Alaskan Dream Cruises.

Itineraries include the spectacular Inside Passage, the stunning Glacier Bay, and varied fascinating islands, such as Baranof Island, Admiralty Island, and Chichagof Island. Cruises start and end in Sitka, Ketchikan, or Juneau.

ADMIRALITY DREAM

The Admiralty Dream has 27 cabins, some of which can sleep up to three guests, and can accommodate 58 guests per sailing. All cabins have picture windows. There’s a forward-facing air-conditioned lounge with a bar, as well as a forward-facing observation deck. On the upper deck you’ll find the bridge and a rear sun terrace. She’s a perfect choice for sailing in Alaska’s captivating Inside Passage.

ALASKAN DREAM

The Alaskan Dream has 20 cabins that can accommodate up to 40 guests. Some rooms can also sleep an additional one or two guests. The catamaran design adds stability, making it a great choice for people who easily suffer from seasickness. All cabins have large windows. There are forward- and rear-facing viewing areas, in addition to a forward-facing indoor lounge. The bridge deck features a covered viewing area, whilst you’ll find a sun terrace on the upper deck.

BARANOF DREAM

The Baranof Dream can sleep 49 passengers in 25 cabins. A good option for families or groups of friends, some cabins can sleep three or four guests. All cabins have big windows. The ship has a forward-facing lounge and outdoor viewing area, as well as a sundeck at the rear.

CHICHAGOF DREAM

Some of the 37 cabins on the elegant and recently renovated Chichagof Dream can sleep up to two extra passengers. There are usually 74 guests onboard for each trip. There’s a forward-facing viewing area in front of the lounge. The lounge has floor-to-ceiling windows for optimum viewing. All cabins have either porthole windows or picture windows. There’s a large sundeck on the upper deck.

MISTY FJORD

The small and intimate Misty Fjord has just five cabins, which can accommodate ten guests per expedition. She was built especially for in-depth journeys of discovery around the southeastern parts of Alaska. Adding more of a personal touch, all elegant rooms have names rather than numbers. There’s a cosy lounge, complete with teak furnishings, at the rear of the vessel in addition to a spacious outdoor viewing deck.

The Alaskan Dream Cruises fleet is perfect for people who want an intimate adventure around Alaska with all the benefits of inside knowledge and warm hospitality. Comfortable, exciting, and adventurous, book your Alaskan expedition on one of Alaskan Dream Cruises’ small vessels.