Providenca, Croatie

RESERVER

Le superbe yacht MS Providenca a été construit en 2014 et rénové en 2018 pour offrir un hébergement lumineux et moderne. Il mesure 47 mètres de long et accueille 40 passagers dans 20 cabines, disséminées sur trois ponts. Chaque cabine est équipée d'installations modernes telles que télévision LCD, coffre-fort, sèche-cheveux, prises de courant, armoires et meuble de rangement. Elles ont la climatisation individuelle et soit un lit double, soit deux lits jumeaux. Les cabines situées sur les ponts principal et supérieur ont des fenêtres donnant sur la mer, tandis que les cabines du pont inférieur ont des hublots.

Le M/S Providenca a tout l'espace nécessaire pour vous détendre pendant votre croisière en Croatie. Le vaste pont solarium avec transats est l'endroit idéal pour vous détendre ou profiter du Jacuzzi entre deux excursions. Le salon de plein air est situé sur le pont supérieur et permet de siroter un verre dans la brise avec les autres passagers. Le bar-restaurant élégant peut asseoir tous les passagers pour le petit déjeuner quotidien, et soit le déjeuner soit le dîner, suivant l'itinéraire. Le café, le thé, des fruits frais et collations d'après-midi sont servis gratuitement.

Le MS Providenca organise des croisières de sept nuits au départ de Dubrovnik explorant la côte dalmate et ses nombreuses îles. Les escales incluent Korcula et un tour autour de la péninsule de Peljescaron et l'île de Hvar ; Hvar, connu pour ses champs de lavande ; et le parc national de Mljet. Les soirées sont passées librement dans les restaurants locaux, à découvrir la culture et les paysages de chaque nouvelle région.

Une croisière petit bateau en Croatie sur le MS Providenca est idéale pour découvrir cette région en été. Réservez votre place dès aujourd'hui en ligne ou par téléphone.

CONDITIONS DE RÉSERVATION FLEXIBLES - En savoir plus sur ce que cela signifie

Choisissez votre date de départ croisière aventure | uniquement snorkeling

Date
Itinéraire
Prix
Sélectionner

Inclus: TVA, Transfert aéroport, Transfert hôtel, Cocktails de bienvenue, Eau potable, Thé & café, Collations, Dîner spécial, Formule repas demi-pension, Produits de toilette offerts, Serviettes de cabine, Wi-Fi.

Extras obligatoires: Taxes portuaires (45 EUR par voyage).

Extras en option: Pourboires, Boissons alcoolisées, Boissons non-alcoolisées, Barbecue sur plage, Formule repas pension complète (tous les repas) (240 EUR par voyage), Excursions terrestres, Service blanchisserie / repassage, Serviettes de plage, Serviettes de pont.

Réservez maintenant, payez plus tard: Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

* Les frais supplémentaires sont affichés par personne.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments
  • BanContact payments

Payer par virement bancaire ou en ligne Meilleur prix garanti


Caractéristiques du bateau

  • Ménage quotidien
  • TV dans les cabines
  • Salon climatisé
  • Cabines climatisées
  • Terrasse
  • Salon intérieur
  • Non-plongeur (plongeur PMT) bienvenus
  • Douches d'eau chaude
  • Dîner à l'extérieur
  • Salle de bain privée
  • Internet gratuit
  • Cabines non-fumeurs
  • Douches extérieures
  • Cabines avec vue sur mer
  • Matériel de snorkeling
  • Équipage local & international dévoué
  • Point détente/plaisance
  • Location possible

Nourriture et boissons à bord

  • Cuisine locale
  • Options pour les végétariens
  • Bières disponibles
  • Dîner à la carte
  • Cocktails de bienvenue

Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.


Langues parlées

L'équipage parle English.


Caractéristiques du bateau

  • Année de construction 2014
  • Année de rénovation 2018
  • Longueur 47
  • Vitesse maximale 10
  • Vitesse de croisière 8
  • Moteurs 2
  • Nombre de passagers maximum 38
  • Nombre de cabines 20
  • Nombre de salles de bain 20
  • Annexes 1

Pilotage et sécurité

  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Gilets de sauvetage
  • Alarme incendie et extincteurs
  • Téléphones mobiles et satellites
  • Projecteur
  • Vidéosurveillance de la salle des machines
  • Equipage formé aux premiers secours
  • Fusées de secours éclairantes

Providenca Avis

  • 5,6 Evaluation
  • 1 Avis vérifié
  1. Bateau
    8.0
  2. Équipage
    8.0
  3. Nourriture
    4.0
  4. Activités
    2.0
  5. Valeur
    6.0
Origin: US

Providenca Cruise Ship, Croatia

  • from US$ 131 / day
  • Free Internet
BOOK NOW

The beautiful MS Providenca yacht was commissioned in 2014 and underwent a refurbishment in 2018 to offer bright an modern accommodation. Catering to 40 passengers, the 47m M/S Providenca has 20 ensuite cabins situated over 3 decks. Each cabin is equipped with modern amenities such as LCD TV, safety deposit box, hairdryer, power sockets and wardrobes and cabinet. All feature individually controlled AC units and double or twin beds. Cabins located on the upper and main deck feature panoramic windows offering sea views, whilst the lower deck cabins have portholes.

The M/S Providenca offers ample room for relaxation whilst on your Croatian cruise. The large open sun deck with loungers is a great place to relax or take a dip in the jacuzzi in between excursions, and the open-air lounge located on the upper deck makes a wonderful place to enjoy a drink and the sea breeze with your fellow companions. The stylish dining area and bar offers more than enough seating for all guests to enjoy the daily buffet breakfast and either lunch or dinner, depending on the itinerary. Complementary coffee, tea, fresh fruit and afternoon snacks are available throughout the day.

The MS Providenca offers 7-night cruises from Dubrovnik, exploring the Dalmatian Coastline and stopping off at many beautiful islands along the way. Ports of call include Korcula and a scenic sail around the tips of the Pelješac peninsula and Hvar Island, Hvar, which is known for its purple lavender fields and exploring the National Park of Mljet. Evenings are spent at leisure enjoying the local restaurants, nightlife and surroundings in each new area.

For a fantastic summer break in Croatia, a small-ship cruise aboard the M/S Providenca is the perfect way to explore the region. Call us or book online today to reserve your space.


Choose your departure date adventure cruise | snorkelling only

Date
Itinerary
Price
Select

Included: VAT, Drinking Water, Tea & Coffee, Welcome Cocktails, Half-Board Meal Plan, Snacks, Special Dinner, Cabin Towels, Complimentary Toiletries, WiFi internet.

Required Extras: Port Fees (40 EUR per item).

Optional Extras: Gratuities, National Park Fees (15 EUR per item), Airport Transfer (50 EUR per item), Hotel Transfer (30 EUR per item), Alcoholic Beverages, Soft drinks, Beach BBQ, Full-Board Meal Plan (All meals) (240 EUR per trip), Land Excursions, Beach Towels, Deck Towels, Laundry / Pressing Services.

Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

* Extra fees are shown per person.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Pay by bank transfer or online with Best Price Guaranteed


Boat features

  • Daily housekeeping
  • TV in cabins
  • Air Conditioned saloon
  • Aircon Cabins
  • Sun Deck
  • Indoor Saloon
  • Non-Diver (Snorkeler) Friendly
  • Warm Water Showers
  • Outdoor Dining
  • En-Suite bathrooms
  • Free Internet
  • Non-Smoking Rooms
  • Outside Showers
  • Seaview Cabins
  • Snorkeling Equipment
  • Dedicated Local & International Crew
  • Leisure Deck
  • Available for Charter

Food & Drinks

  • Local Food
  • Vegetarian Options
  • Beer available
  • Set Menu Dinner
  • Welcome Cocktails

If you have any specific dietary requirements whilst on-board your cruise, you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies.


Languages Spoken

The crew speaks English.


Boat Specifications

  • Year built 2014
  • Year renovated 2018
  • Length 47
  • Top speed 10
  • Cruising speed 8
  • Engines 2
  • Max guests 38
  • Number of cabins 20
  • Number of bathrooms 20
  • Tenders 1

Boat Navigation and Safety

  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Life Vests
  • Fire Alarm & Fire Extinguishers
  • Satellite & mobile phones
  • Search light
  • Engine room CCTV
  • Crew trained in first aid
  • Emergency flares