Maritimo, Croatie

dès US$ 221 / jour
  • Internet gratuit
Maritimo Maritimo Maritimo Maritimo Terrasse - Maritimo Terrasse - Maritimo Bar et Salon extérieur - Maritimo Bar et Salon extérieur - Maritimo Bar et Salon extérieur - Maritimo Bar et Salon extérieur - Maritimo Maritimo #diningarea - Maritimo #diningarea - Maritimo Cabine double - Maritimo Cabine double - Maritimo Cabine double - Maritimo Cabine twin - Maritimo Cabine double - Maritimo Cabine twin - Maritimo Cabine twin - Maritimo Cabine twin - Maritimo Salle de bain privée - Maritimo

    Le superbe yacht Maritimo est un bateau de catégorie Deluxe Superior offrant des croisières de luxe en Croatie. Accueillant 38 passagers, il vogue autour de la côte dalmate et des îles épatantes de la mer Adriatique. Les croisières durent 7 nuits au départ de Split. Chaque croisière en petit bateau en Croatie offre des visites inoubliables : visite du superbe parc national de Mljet, une fête de village croate authentique, un dîner spectaculaire sous les murailles de Dubrovnik en bateau et des baignades dans les eaux cristallines au large de l'île Brac.

    À la surface, le Maritimo est un yacht de luxe confortable. Construit en 2017, il est doté de 19 cabines spacieuses disséminées sur le pont principal et les ponts inférieurs. Chaque cabine climatisée dispose d'un intérieur moderne et lumineux, espace de stockage et salle de bain. Les espaces communs incluent un grand salon-restaurant-bar intérieur contemporain, ainsi qu'un salon extérieur et un pont solarium avec transats et Jacuzzi. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, et le déjeuner et dîner selon spécifié sur l'itinéraire. La nourriture servie à bord du Maritimo est de la cuisine croate traditionnelle.

    Une croisière en petit bateau à bord du yacht Maritimo est une manière idéale d'explorer la superbe côte dalmate. Appelez-nous ou réservez votre cabine en ligne dès aujourd'hui.

    Choisissez votre date de départ Besoin d'aide? Appelez 1-844-334-1666

    Chargement... Nous recherchons les meilleurs prix
    Changer le mois

    Compris: TVA, Cabine, Transferts/Ramassages à l'aéroport, Linge de bain fourni

    Non compris: Vols internationaux & intérieurs, repas non mentionnés dans l'itinéraire, boissons non mentionnées dans l'itinéraire, location de chaise pour bébé ou berceau, parking, hébergement avant/après la croisière, tickets de ferry

    Réservez maintenant, payez plus tard:Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

    Meilleur prix garanti Vous bénéficiez du prix le plus bas. Nous travaillons quotidiennement avec les opérateurs de plongée pour obtenir les meilleurs tarifs possibles. Si vous trouvez un meilleur prix ailleurs, nous arriverons à l'égaler ou à le battre.

    Payer par virement bancaire ou en ligne

    Caractéristiques du bateau

    • Ménage quotidien
    • Internet gratuit
    • TV dans les cabines
    • Cabines climatisées
    • Terrasse
    • Non-plongeur (plongeur PMT) bienvenus
    • Jacuzzi
    • Salle de bain privée

    Nourriture et boissons à bord

    • Cuisine occidentale
    • Buffet
    • Bières disponibles
    • Sélection de vins
    • A la carte

    Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.

    Languages Spoken

    L'équipage parle English.

    Plans et configuration du bateau

    #deckplan plan

    Cabines

    Caractéristiques du bateau

    • Année de construction:2016
    • Longueur:48 meters
    • Nombre de passagers maximum:38
    • Nombre de cabines:19
    • Nombre de salles de bain:19
    • Annexes:Tender boat for 10 passengers

    Outils de navigation, de communication et de sécurité

    • Radar
    • GPS
    • Radio VHF/DSC/SSB
    • Canots de sauvetage
    • Gilets de sauvetage
    • Alarme incendie et extincteurs
    • Kits de premiers secours
    • Téléphones mobiles et satellites
    • Projecteur
    • Equipage formé aux premiers secours
    • Fusées de secours éclairantes
    Gagnez du temps! Inscrivez-vous et nous vous enverrons les meilleures offres de la semaine

    Merci pour votre inscription - vous voulez encore plus d'offres? suivez-nous sur facebook

Maritimo, Croatia

from US$ 219 / day
  • Free Internet
Maritimo Maritimo Maritimo Maritimo Sun Deck - Maritimo Sun Deck - Maritimo Bar and Lounge Area - Maritimo Bar and Lounge Area - Maritimo Bar and Lounge Area - Maritimo Bar and Lounge Area - Maritimo Maritimo #diningarea - Maritimo #diningarea - Maritimo Double Cabin - Maritimo Double Cabin - Maritimo Double Cabin - Maritimo Twin Cabin - Maritimo Double Cabin - Maritimo Twin Cabin - Maritimo Twin Cabin - Maritimo Twin Cabin - Maritimo En-Suite bathrooms - Maritimo

    The beautiful Maritimo yacht is a Deluxe Superior category ship offering luxury cruises in Croatia. Catering to just 38 passengers, she sails the Dalmatian Coastline around the stunning islands in the Adriatic Sea. Cruises are 7-nights long and depart from Split. Each small ship cruise in Croatia delivers unforgettable sightseeing experiences. Highlights include visiting the stunning Mljet National Park, joining an authentic Croatian village party, enjoying a spectacular dinner cruise sailing along the old city walls of Dubrovnik and swimming in the crystal clear waters off Brac Island.

    Topside the Maritimo yacht boasts luxury and comfort. Build in 2017 she has 19 spacious cabins split over the the main and lower decks. Each cabins has a modern and bright interior, AC, ample storage space and en-suite bathrooms. Social areas include a large contemporary indoor lounge area, dining room and bar, as well as an outdoor lounge and large sundeck with loungers and hot tub. A buffet breakfast is included every morning, as well as lunch or dinner as specified in the itinerary. Food aboard the Maritimo yacht is similar to traditional Croatian cuisine.

    A small ship cruise aboard the Maritimo yacht is an excellent way to explore the beautiful Dalmatian coastline. Call us or book online today to reserve your space.

    Choose your departure date Need help? Call 1-844-334-1666

    Loading... searching the best rates
    Change months

    Included: VAT, Accommodation, Transfers/pickups from airport, Towels Provided

    Excluded: International & domestic flights, Meals not mentioned in the itinerary, Beverages not mentioned in the itinerary, Baby chair or cot rental, Parking, Pre/Post cruise accommodation, Ferry tickets

    Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

    Best Price Guaranteed You're getting the lowest rate. We work closely with the boat operators on a daily basis to deliver you the best possible rates. In case you find our rate cheaper somewhere else we will either match it or beat it.

    Pay by bank transfer or online with

    Boat features

    • Daily housekeeping
    • Free Internet
    • TV in cabins
    • Aircon Cabins
    • Sun Deck
    • Non-Diver (Snorkeler) Friendly
    • Hot Tub
    • En-Suite bathrooms

    Food & Drinks

    • Western Food
    • Buffet style
    • Beer available
    • Selection of wines
    • A la carte

    If you have any specific dietary requirements whilst on-board your cruise, you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies.

    Languages Spoken

    The crew speaks English.

    Drawings & Vessel Layouts

    #deckplan floorplan

    Accommodation

    Boat Specifications

    • Year built:2016
    • Length:48 meters
    • Max guests:38
    • Number of cabins:19
    • Number of bathrooms:19
    • Tenders:Tender boat for 10 passengers

    Boat Navigation and Safety

    • Radar
    • GPS
    • Radio VHF/DSC/SSB
    • Emergency Rafts
    • Life Vests
    • Fire Alarm & Fire Extinguishers
    • First Aid Kits
    • Satellite & mobile phones
    • Search light
    • Crew trained in first aid
    • Emergency flares
    Sign up now and get weekly deals in your inbox

    Thank you for joining - want more deals? follow us on facebook