Infinity, Croatie

RESERVER

Construit en 2015, le M/V Infinity peut héberger 38 passagers dans 19 cabines confortables et bien équipées avec salle de bain. Chaque cabine climatisée dispose d'espace de stockage, d'un sofa, d'un coffre-fort et d'un hublot. Ce petit bateau de croisière de luxe offre des installations modernes et technologiques et des espaces communs accueillants. Soyez social ou pas au restaurant, où les tables sont suffisamment éloignées pour offrir plus d'intimité. Le salon/bar climatisé intérieur dispose d'une TV, et le pont solarium d'un Jacuzzi. Que vous cherchiez le soleil ou l'ombre, le pont solarium vous permet d'admirer les vues et de profiter de la brise. Les échelles facilitent la mise à l'eau dans l'océan pour les sports aquatiques et la baignade, et les deux douches extérieures permettent de rincer l'eau de mer avant de rentrer dans votre cabine. Si vous devez rester connecté chez vous ou avec le travail, le M/V Infinity offre le Wi-Fi gratuit.

Embarquez pour une voyage d'exploration, de détente et de bien-être de sept nuits entre Split et Dubrovnik (ou l'inverse) et découvrez les trésors de la côte Dalmate de Croatie. Des visites guidées de Split et Dubrovnik vous feront découvrir la superbe architecture de chaque ville et vous ramèneront dans le passé du pays. Visitez l'île légendaire de Mjlet et les lacs salés du parc national de Mljet. Vous pouvez explorer le parc indépendamment ou monter à bord d'un bateau jusqu'à l'île St. Mary. Explorez le berceau de Marco Polo, l'île de Korcula, dégustez des vins à Vis, admirez la grotte bleue de Besevo et l'île exclusive de Hvar, ses paysages et sa vie nocturne. Vues, baignades, excursions et activités vous permettent de profiter de la diversité de la région. Les transferts entre aéroport/hôtel et bateau sont inclus dans le prix.

L'équipage amical et professionnel du M/V Infinity est impatient de vous rencontrer et de vous offrir une expérience merveilleuse. Ne manquez pas vos dates de départ; appelez-nous ou réservez en ligne dès aujourd'hui.


Choisissez votre date de départ croisière aventure | uniquement snorkeling

Date
Itinéraire
Prix
Sélectionner

Inclus: TVA, Taxes portuaires, Transfert aéroport, Boissons non-alcoolisées aux repas, Cocktails de bienvenue, Eau potable, Thé & café, Dîner spécial, Formule repas demi-pension, Excursions terrestres, Matériel de snorkeling, Produits de toilette offerts, Serviettes de cabine, Wi-Fi.

Extras obligatoires: Assurance voyage, Taxes du Parc National (10-27 EUR par voyage).

Extras en option: Pourboires, Boissons alcoolisées, Boissons non-alcoolisées, Kayaks (35 EUR par voyage).

Réservez maintenant, payez plus tard: Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

* Les frais supplémentaires sont affichés par personne.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments
  • BanContact payments

Payer par virement bancaire ou en ligne Meilleur prix garanti


Caractéristiques du bateau

  • Service de blanchisserie
  • Ménage quotidien
  • Divertissement audio et vidéo
  • Salon climatisé
  • Cabines climatisées
  • Terrasse
  • Salon intérieur
  • Non-plongeur (plongeur PMT) bienvenus
  • Douches d'eau chaude
  • Dîner à l'extérieur
  • Stations de recharge
  • Salle de bain privée
  • Internet gratuit
  • Cabines non-fumeurs
  • Cabines avec vue sur mer
  • Cabines avec balcon
  • Kayaks à bord
  • Matériel de snorkeling
  • Équipage local & international dévoué
  • Point détente/plaisance
  • Pont d'observation
  • Bar
  • Jacuzzi / bain à remous

Nourriture et boissons à bord

  • Cuisine occidentale
  • Cuisine locale
  • Buffet
  • Bières disponibles
  • Vin disponible
  • Cocktails de bienvenue
  • Dîner en plein air

Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.


Langues parlées

L'équipage parle English.


Plans et configuration du bateau

Infinity Deck Plan plan

Caractéristiques du bateau

  • Année de construction 2015
  • Longueur 49 m (161 ft)
  • Largeur 9m (29 ft)
  • Vitesse de croisière 10 Knots
  • Moteurs Two engines (368 KW each)
  • Nombre de passagers maximum 38
  • Nombre de cabines 19
  • Nombre de salles de bain 19
  • Annexes Tender for 10 passengers

Pilotage et sécurité

  • Radar
  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Canots de sauvetage
  • Gilets de sauvetage
  • Alarme incendie et extincteurs
  • Kits de premiers secours
  • Téléphones mobiles et satellites
  • Projecteur
  • Equipage formé aux premiers secours
  • Fusées de secours éclairantes

Infinity Avis

  • 8,4 Très bien
  • 1 Avis vérifié
  1. Bateau
    10.0
  2. Équipage
    10.0
  3. Nourriture
    6.0
  4. Activités
    8.0
  5. Valeur
    8.0

Infinity Cruise Ship, Croatia

BOOK NOW

Built in 2015, the M.V. Infinity can accommodate up to 38 passengers in 19 comfortable and well-equipped en suite cabins. Each cabin has air conditioning, a PA system, ample storage space, a sofa, a safety deposit box, and a port hole. The luxury small ship cruise vessel boasts modern high-tech features and inviting communal areas. Be as chatty or as reserved as you choose in the dining area, with tables spaced far enough apart to offer an element of privacy at mealtimes. There’s an air-conditioned indoor lounge area and bar, complete with a TV, and a spacious sundeck with a hot tub. Whether you’re seeking sun or shade, the sundeck lets you enjoy the views and breezes in comfort. Ladders provide convenient access to the ocean for water sports and swimming, and the two outside showers mean you don’t have to trail sand or seawater into your cabin. If you need to stay connected with home or work the M/V Infinity offers free Internet.     

Join a seven-night voyage of exploration, relaxation, and bliss from Split to Dubrovnik, or vice versa, and enjoy the treasures of Croatia’s Dalmatian Coast from the MV Infinity. Guided tours of both Split and Dubrovnik show you the beautiful architecture of each charming city and take you on a trip through the country’s past. Visit the legend-surrounded Mljet Island and see the salt lakes in Mljet National Park. You can then explore the national park independently or take a boat ride to St. Mary Isle. Take a trip to Marco Polo’s birthplace, the island of Korcula, sample wines in Vis, admire the Blue Cave at Bisevo, and experience the exclusive island of Hvar, complete with its striking scenery and energetic nightlife. Beautiful views, plenty of swimming stops, excursions, and activities enable you to fully appreciate the area’s diversity. Airport or hotel transfers are included in your cruise package.  

You’ll find friendly and professional crew members on the M.V. Infinity, all of home are eager to meet you and help you have a wonderful experience. Don’t miss the departures that you want; book online or call us today.


Choose your departure date adventure cruise | snorkelling only

Date
Itinerary
Price
Select

Included: VAT, Accommodation, Transfers/pickups from airport, Towels Provided

Excluded: International & domestic flights, Meals not mentioned in the itinerary, Beverages not mentioned in the itinerary, Baby chair or cot rental, Parking, Pre/Post cruise accommodation, Ferry tickets

Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Pay by bank transfer or online with Best Price Guaranteed


Boat features

  • Leisure Deck
  • Daily housekeeping
  • Audio & video entertainment
  • Free Internet
  • Air Conditioned saloon
  • Aircon Cabins
  • Sun Deck
  • Indoor Saloon
  • Non-Diver (Snorkeler) Friendly
  • Warm Water Showers
  • Hot Tub
  • En-Suite bathrooms

Food & Drinks

  • Western Food
  • Buffet style
  • Beer available
  • Selection of wines
  • A la carte

If you have any specific dietary requirements whilst on-board your cruise, you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies.


Languages Spoken

The crew speaks English.


Drawings & Vessel Layouts

Infinity Deck Plan floorplan

Boat Specifications

  • Year built 2015
  • Length 49 m (161 ft)
  • Beam 9m (29 ft)
  • Cruising speed 10 Knots
  • Engines Two engines (368 KW each)
  • Max guests 38
  • Number of cabins 19
  • Number of bathrooms 19
  • Tenders Tender for 10 passengers

Boat Navigation and Safety

  • Radar
  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Emergency Rafts
  • Life Vests
  • Fire Alarm & Fire Extinguishers
  • First Aid Kits
  • Satellite & mobile phones
  • Search light
  • Crew trained in first aid
  • Emergency flares

Infinity Reviews

  • 8.4 Very good
  • 1 Verified Review
  1. Vessel
    10.0
  2. Crew
    10.0
  3. Food
    6.0
  4. Activities
    8.0
  5. Value
    8.0
  • 8.4 Very good
  • Kevin C
  • United Kingdom United Kingdom
Good ship and an excellent holiday

1. Korcula Town. 2. My Birthday evening on board. 3. Meeting nice people 4. Rab.

Recommended for
1. Cabin and bathroom was big enough. 2. Itinerary was well planned 3. Ivan the tour guide.