Avangard, Croatie

dès US$ 206 / jour
  • Internet gratuit
Avangard Avangard Avangard Avangard Avangard Avangard Avangard Avangard Avangard Avangard Avangard Terrasse - Avangard Terrasse - Avangard Salon extérieur - Avangard Salon extérieur - Avangard Salon extérieur - Avangard Salon extérieur - Avangard Salon extérieur - Avangard Salon extérieur - Avangard Jacuzzi - Avangard Salon intérieur - Avangard Salle à manger  - Avangard Salle à manger  - Avangard Salle à manger  - Avangard Nourriture à bord - Avangard Nourriture à bord - Avangard Nourriture à bord - Avangard Nourriture à bord - Avangard Nourriture à bord - Avangard Nourriture à bord - Avangard Nourriture à bord - Avangard Nourriture à bord - Avangard Cabine pont supérieur - Avangard Cabine twin - Avangard Cabine pont inférieur - Avangard Cabine pont supérieur - Avangard Cabine twin - Avangard Cabine twin - Avangard Cabine pont inférieur - Avangard Cabine pont supérieur - Avangard

    Le yacht Avangard est un bateau de croisière de catégorie Deluxe Superior lancé en 2017 et offrant des croisières de luxe en Croatie d'avril à septembre chaque année. Ce bateau splendide peut héberger 36 passagers dans 18 cabines lit double ou lits jumeaux. Chaque cabine moderne climatisée dispose d'une salle de bains et d'un coffre-fort. 10 cabines sont situées sur le pont principal et 8 sur le pont inférieur. Les espaces communs incluent un salon offrant des vues épatantes. Sur le pont supérieur, un vaste pont solarium avec transats et jacuzzi offre des zones ensoleillées et ombragées.

    Les croisières en petit bateau en Croatie à bord du yacht Avangard durent 7 nuits et explorent la superbe côte dalmate. Au départ de Dubrovnik ou de Split, les croisières explorent les superbes îles et villages historiques de Croatie. Savourez les dégustations de vin à Hvar, et toutes les gourmandises croates dégustées chez l'habitant à Kuna, ou déambulez sur les superbes plages de Brac.

    Embarquez à bord du superbe Avangard pour une croisière de luxe en petit bateau en Croatie. Réservez votre cabine dès aujourd'hui en ligne ou par téléphone.

    Choisissez votre date de départ

    Chargement... Nous recherchons les meilleurs prix
    Changer le mois

    Compris: TVA, Cabine, Transferts/Ramassages à l'aéroport, Linge de bain fourni

    Non compris: Vols internationaux et intérieurs, repas non mentionnés dans l'itinéraire, boissons non mentionnées dans l'itinéraire, location siège pour bébé ou berceau, parking, hébergement avant et après la croisière, ticket de ferry

    Réservez maintenant, payez plus tard:Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

    Meilleur prix garanti Vous bénéficiez du prix le plus bas. Nous travaillons quotidiennement avec les opérateurs de plongée pour obtenir les meilleurs tarifs possibles. Si vous trouvez un meilleur prix ailleurs, nous arriverons à l'égaler ou à le battre.

    Payer par virement bancaire ou en ligne

    Caractéristiques du bateau

    • Internet gratuit
    • Cabines climatisées
    • Terrasse
    • Salon intérieur
    • Non-plongeur (plongeur PMT) bienvenus
    • Dîner à l'extérieur
    • Jacuzzi

    Nourriture et boissons à bord

    • Cuisine occidentale
    • Buffet
    • Bières disponibles
    • Sélection de vins
    • A la carte

    Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.

    Languages Spoken

    L'équipage parle English.

    Plans et configuration du bateau

    #deckplan plan

    Cabines

    Caractéristiques du bateau

    • Année de construction:2017
    • Longueur:50 meters
    • Nombre de passagers maximum:36
    • Nombre de cabines:18
    • Nombre de salles de bain:18

    Outils de navigation, de communication et de sécurité

    • Radar
    • GPS
    • Radio VHF/DSC/SSB
    • Canots de sauvetage
    • Gilets de sauvetage
    • Alarme incendie et extincteurs
    • Kits de premiers secours
    • Téléphones mobiles et satellites
    • Projecteur
    • Equipage formé aux premiers secours
    • Fusées de secours éclairantes
    Gagnez du temps! Inscrivez-vous et nous vous enverrons les meilleures offres de la semaine

    Merci pour votre inscription - vous voulez encore plus d'offres? suivez-nous sur facebook

Avangard Cruise Ship, Croatia

  • from US$ 195 / day
  • Free Internet
BOOK NOW

New for 2017, the Avangard yacht is a Deluxe Superior category ship offering luxury cruises in Croatia from April to September each year. The beautiful Avangard ship caters for up to 36 guests in 18 twin or double cabins. Each modern cabin has individually controlled AC, en-suite bathrooms and safety deposit box. 10 guest cabins are located on the main deck and 8 are on the lower deck. Social areas include a large upper deck dining room, bar area with LCD TV, and extends outdoors into the lounge area which offers stunning views. On the top deck is a spacious sun deck with loungers and hot tub, and offers both shaded and open areas.

Small ship cruises in Croatia aboard the Avangard yacht are 7-nights long and explore the beautiful Dalmatian Coast. Departing from either Dubrovnik or Split, cruises explore the beautiful islands and historic villages of Croatia. Enjoy wine tasting in Hvar, an all inclusive dinner of local Croatian delicacies with the locals in Kuna, or stroll along one of the most beautiful beaches in Brac.

Join the beautiful Avangard for a luxury small ship cruise in Croatia. Call us or book online today to reserve your space.


Choose your departure date adventure cruise | snorkelling only

Date
Itinerary
Price
Select

Included: VAT, Accommodation, Transfers/pickups from airport, Towels Provided

Excluded: International & domestic flights, Meals not mentioned in the itinerary, Beverages not mentioned in the itinerary, Baby chair or cot rental, Parking, Pre/Post cruise accommodation, Ferry tickets

Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Pay by bank transfer or online with Best Price Guaranteed


Boat features

  • Free Internet
  • Aircon Cabins
  • Sun Deck
  • Indoor Saloon
  • Non-Diver (Snorkeler) Friendly
  • Outdoor Dining
  • Hot Tub

Food & Drinks

  • Western Food
  • Buffet style
  • Beer available
  • Selection of wines
  • A la carte

If you have any specific dietary requirements whilst on-board your cruise, you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies.


Languages Spoken

The crew speaks English.


Drawings & Vessel Layouts

#deckplan floorplan

Boat Specifications

  • Year built 2017
  • Length 50 meters
  • Max guests 36
  • Number of cabins 18
  • Number of bathrooms 18

Boat Navigation and Safety

  • Radar
  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Emergency Rafts
  • Life Vests
  • Fire Alarm & Fire Extinguishers
  • First Aid Kits
  • Satellite & mobile phones
  • Search light
  • Crew trained in first aid
  • Emergency flares