Amalia, Croatie

  • dès US$ 135 / jour
RESERVER

Embarquez à bord du yacht Amalia pour une croisière en petit bateau de luxe en Croatie. Construit selon les standards 'Premium Superior', il offre des installations modernes réparties sur 4 ponts. L'Amalia peut héberger 36 passagers dans 18 somptueuses cabines avec salle de bain. 10 cabines sont situées sur le pont et 8 sous le pont, chacune avec climatisation, lit double ou lits jumeaux, sèche-cheveux et coffre-fort. Les espaces communs permettent de vous détendre et de fréquenter les autres passagers, y compris un pont solarium de 180 m² avec transats pour admirer les superbes paysages de l'Adriatique. La plateforme de baignade située à l'arrière du bateau permet d'entrer facilement dans les eaux cristallines et de se rafraîchir ou de pratiquer le snorkeling. Les passagers peuvent savourer le buffet de petit déjeuner et un déjeuner 3 services dans le restaurant spacieux, qui se prolonge à l'extérieur pour admirer la vue.

Les croisières à bord de l'Amalia explorent la côte dalmate en tout confort. En journée, vous pouvez nager, faire du snorkeling, prendre le soleil et explorer le royaume sous-marin de la mer Adriatique. En soirée, vous pouvez trouver un bon restaurant ou découvrir de vieilles églises et autres monuments historiques. La croisière inclut: petits déjeuners, déjeuners, dîner du capitaine, guide touristique anglais, trois visites guidées, service de cabine quotidien, set de draps et serviettes propres en milieu de semaine, transport des bagages, dégustation de vin et d'huile d'olive à bord, thé et café l'après-midi et un litre d'eau par jour par personne.

Choisissez l'Amalia pour une fantastique croisière en petit bateau en Croatie cet été. Appelez-nous ou réservez votre place en ligne.


Choisissez votre date de départ croisière aventure | uniquement snorkeling

Date
Itinéraire
Prix
Sélectionner

Compris: TVA, Cabine, Linge de bain fourni

Non compris: Vols internationaux et intérieurs, transferts aéroport, repas non mentionnés dans l'itinéraire, boissons non mentionnées dans l'itinéraire, location chaise bébé et berceau, parking, hébergement avant/après croisière, tickets de ferry, frais d'entrée parcs nationaux, serviettes de plage

Réservez maintenant, payez plus tard: Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments
  • BanContact payments

Payer par virement bancaire ou en ligne Meilleur prix garanti


Caractéristiques du bateau

  • Pont pour se détendre
  • Ménage quotidien
  • Salon climatisé
  • Cabines climatisées
  • Terrasse
  • Non-plongeur (plongeur PMT) bienvenus

Nourriture et boissons à bord

  • Cuisine occidentale
  • Cuisine locale
  • Buffet
  • Bières disponibles
  • Sélection de vins

Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.


Langues parlées

L'équipage parle English.


Caractéristiques du bateau

  • Année de construction 2013
  • Longueur 37.40 m
  • Vitesse maximale 10 NM
  • Vitesse de croisière 9 NM
  • Moteurs 2x241 kW
  • Nombre de passagers maximum 36
  • Nombre de cabines 18
  • Nombre de salles de bain 20
  • Capacité de stockage d'eau 42000 l
  • Capacité de stockage d'essence 8000 l

Pilotage et sécurité

  • Radar
  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Radiobalise de localisation
  • Gilets de sauvetage
  • Alarme incendie et extincteurs
  • Kits de premiers secours
  • Téléphones mobiles et satellites
  • Equipage formé aux premiers secours

Amalia Cruise Ship, Croatia

  • from US$ 135 / day
BOOK NOW

Join the Amalia yacht for a deluxe small-ship cruise in Croatia. Built as a 'Premium Superior' standard of ship, she offers modern amenities over 4 decks. The Amalia cruise ship caters to just 36 passengers in 18 lavishly designed en-suite cabins. 10 cabins are located on-deck, and 8 cabins are below deck, each with air-conditioning, double or twin beds, hairdryer and safety deposit box. There is ample space for socialising and relaxing, including a 180 m2 sun deck with sun beds to enjoy the wonderful Adriatic scenery. The swim-platform located at the back of the boat allows for easy entry into the crystal clear waters of the Adriatic sea to enjoy some snorkelling or a refreshing dip. The spacious dining area is where guests can enjoy a daily buffet breakfast and 3-course lunch, and there is also an outdoor dining area and lounge to enjoy the views.

Cruises aboard the Amalia yacht allow guests to explore the Dalmatian coastline in comfort. During the day you can swim, snorkel, sunbathe, and explore the underworld of the Adriatic Sea. The evenings you have at leisure to find a good restaurant or discover old churches or other historical monuments. Cruises include daily buffet breakfasts, three-course lunches, Captain’s dinner, English speaking tour manager on board, three guided tours, daily cabin service, mid-week fresh set of towels and bed linen, luggage handling, olive oil and wine tasting on board, afternoon tea and coffee, and a liter of water per person daily.

Join the Amalia for a fantastic small ship cruise in Croatia this summer. Call us or book online today to reserve your space.


Choose your departure date adventure cruise | snorkelling only

Date
Itinerary
Price
Select

Included: VAT, Accommodation, Towels Provided

Excluded: International & domestic flights, Airport Transfers, Meals not mentioned in the itinerary, Beverages not mentioned in the itinerary, Baby chair or cot rental, Parking, Pre/Post cruise accommodation, Ferry tickets, National Park Entrance Fees, Beach Towels

Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Pay by bank transfer or online with Best Price Guaranteed


Boat features

  • Leisure Deck
  • Daily housekeeping
  • Air Conditioned saloon
  • Aircon Cabins
  • Sun Deck
  • Non-Diver (Snorkeler) Friendly

Food & Drinks

  • Western Food
  • Local Food
  • Buffet style
  • Beer available
  • Selection of wines

If you have any specific dietary requirements whilst on-board your cruise, you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies.


Languages Spoken

The crew speaks English.


Boat Specifications

  • Year built 2013
  • Length 37.40 m
  • Top speed 10 NM
  • Cruising speed 9 NM
  • Engines 2x241 kW
  • Max guests 36
  • Number of cabins 18
  • Number of bathrooms 20
  • Water capacity 42000 l
  • Fuel capacity 8000 l

Boat Navigation and Safety

  • Radar
  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • E.P.I.R.B. Distress System
  • Life Vests
  • Fire Alarm & Fire Extinguishers
  • First Aid Kits
  • Satellite & mobile phones
  • Crew trained in first aid