Kruzof Explorer, Alaska

  • dès $ 859 / jour
RESERVER

Montez à bord du Kruzof Explorer pour la parfaite croisière aventure en petit bateau en Alaska. Il accueille 12 passagers seulement pour une expérience intime et est un ancien navire de pêche de la mer de Béring, habilement reconverti en bateau d'expédition de premier choix. Les rénovations modernes et le mobilier élégant créent le parfait nid douillet pour votre voyage. Six cabines confortables sont situées sur le pont principal, chacune avec lit double queen-size plus deux lits superposés (sauf la cabine Salisbury, sans lits superposés), espace de rangement, salle de bain privée et fenêtre. Les espaces communs incluent un salon restaurant et un bar intérieur bien fourni servant des bières d'Alaska, des vins du nord-ouest du Pacifique et des alcools locaux. Le choix de menu est varié, avec pour thème la cuisine locale d'Alaska. Le pont extérieur est idéal pour admirer les spectaculaires paysages.

Doté d'une navigabilité et d'une performance inégalées, le Kruzof Explorer est équipé de matériel de pêche sportive, d'un zodiac puissant, de kayaks et de stand-up paddles pour une aventure inoubliable en Alaska. Les croisières sont organisées entre mai et septembre et durent entre 7 et 12 nuits. Le circuit "Remote Alaska Adventure" inclut des rencontres de faune sauvage dans de spectaculaires paysages. Le circuit de 7 nuits "Ultimate Glacier Bay, Wilderness and Wildlife" passe 3 jours au parc national de Glacier Bay, site de l'UNESCO, pour des activités en kayak et des randonnée sur glacier inoubliables.

Quel que soit l'itinéraire choisi, attendez-vous à une croisière aventure de toute une vie en Alaska à bord du Kruzof Explorer. Réservez votre place en ligne ou par téléphone.

CONDITIONS DE RÉSERVATION NON FLEXIBLES - En savoir plus sur ce que cela signifie

Choisissez votre date de départ croisière aventure | pas de plongée sous-marine

Date
Itinéraire
Prix
Sélectionner

Inclus: TVA, Taxes du Parc National, Transfert aéroport, Transfert hôtel, Boissons alcoolisées, Boissons non-alcoolisées, Cocktails de bienvenue, Eau potable, Thé & café, Vin au dîner, Collations, Formule repas pension complète (tous les repas), Excursions terrestres, Guide naturaliste, Kayaks, Pêche, Stand Up Paddleboard, Produits de toilette offerts, Serviettes de cabine.

Extras en option: Pourboires.

Réservez maintenant, payez plus tard: Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

* Les frais supplémentaires sont affichés par personne.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Payer par virement bancaire ou en ligne Meilleur prix garanti


Caractéristiques du bateau

  • Salon intérieur
  • Douches d'eau chaude
  • Salle de bain privée
  • Cabines non-fumeurs
  • Kayaks à bord
  • Équipage local & international dévoué
  • Guide naturaliste
  • Point détente/plaisance
  • Pont d'observation
  • Bar

Nourriture et boissons à bord

  • Cuisine occidentale
  • Cuisine locale
  • Options pour les végétariens
  • Bières disponibles
  • Vin gratuit au dîner
  • Vegan Options
  • Sélection de grands vins
  • Boissons non-alcoolisées gratuites
  • Dîner à la carte
  • Cocktails de bienvenue

Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.


Langues parlées

L'équipage parle English.


Plans et configuration du bateau

#deckplan plan

Caractéristiques du bateau

  • Année de rénovation 2019
  • Longueur 128 ft
  • Vitesse de croisière 9 knots
  • Nombre de passagers maximum 12
  • Nombre de cabines 6
  • Nombre de salles de bain 6
  • Annexes 1
  • Dessalinisateur Yes

Pilotage et sécurité

  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Canots de sauvetage
  • Gilets de sauvetage
  • Alarme incendie et extincteurs
  • Téléphones mobiles et satellites
  • Vidéosurveillance de la salle des machines
  • Equipage formé aux premiers secours
  • Fusées de secours éclairantes
Origin: US

Kruzof Explorer, Alaska

  • from US$ 1,114 / day
BOOK NOW

Join the Kruzof Explorer for the perfect small-ship adventure cruise in Alaska. Catering to just 12 guests for a more intimate experience, the Kruzof Explorer is an ex-Bering Sea fishing boat expertly turned into a premier expedition vessel. Modern renovations and elegant furnishings create the perfect home away from home. Located on the main deck are 6 comfortable staterooms, each with a queen bed plus twin bunk (excluding the Salisbury cabin which has no bunk), ample storage space, en-suite bathroom and picture window. Social areas include the indoor salon, dining and fully stocked bar area serving Alaska beers, Pacific North-West wines and local spirits. A variety of menu options is available, with fresh Alaskan cuisine being the theme of the trip. The outdoor deck is perfect for taking in the stunning Alaskan views.

With unparalleled seaworthiness and performance, the Kruzof Explorer is loaded with a sport fishing vessel, high-speed zodiac, kayaks and stand-up paddleboards making it the perfect Alaskan expedition vessel. Cruises are available from May to September and range from 7 - 12-nights. The 'Remote Alaska Adventure' cruise offers premier wildlife viewing opportunities and stunning wilderness areas. The 7-night 'Ultimate Glacier Bay, Wilderness and Wildlife' cruise include 3 days at the UNESCO World Heritage site - Glacier Bay National Park for unforgettable kayaking and glacier trekking experiences.

Whichever cruise you choose, it is sure to be a trip of a lifetime. Call us today to book your small-ship Alaskan adventure cruise aboard the Kruzof Explorer.


Choose your departure date adventure cruise | no scuba diving

Date
Itinerary
Price
Select

Included: VAT, National Park Fees, Airport Transfer, Hotel Transfer, Alcoholic Beverages, Drinking Water, Soft drinks, Tea & Coffee, Welcome Cocktails, Wine with Dinner, Full-Board Meal Plan (All meals), Snacks, Fishing, Kayaks, Land Excursions, Naturalist Guide, Stand Up Paddleboard, Cabin Towels, Complimentary Toiletries.

Optional Extras: Gratuities.

Book now, pay later: You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

* Extra fees are shown per person.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Pay by bank transfer or online with Best Price Guaranteed


Boat features

  • Indoor Saloon
  • Warm Water Showers
  • En-Suite bathrooms
  • Non-Smoking Rooms
  • Kayaks On-Board
  • Dedicated Local & International Crew
  • Naturalist Guide
  • Leisure Deck
  • Observation Deck
  • Bar

Food & Drinks

  • Western Food
  • Local Food
  • Vegetarian Options
  • Beer available
  • Free Wine w/Dinner
  • Vegan Options
  • Fine Wines Selection
  • Free Soft Drinks
  • Set Menu Dinner
  • Welcome Cocktails

If you have any specific dietary requirements whilst on-board your cruise, you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies.


Languages Spoken

The crew speaks English.


Drawings & Vessel Layouts

#deckplan floorplan

Boat Specifications

  • Year renovated 2019
  • Length 128 ft
  • Cruising speed 9 knots
  • Max guests 12
  • Number of cabins 6
  • Number of bathrooms 6
  • Tenders 1
  • Freshwater maker Yes

Boat Navigation and Safety

  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Emergency Rafts
  • Life Vests
  • Fire Alarm & Fire Extinguishers
  • Satellite & mobile phones
  • Engine room CCTV
  • Crew trained in first aid
  • Emergency flares