Alila Purnama, Indonésie

  • dès US$ 1,001 / jour
  • Internet gratuit Nitrox gratuit
RESERVER

Le Alila Purnama est un superbe Pinisi, bateau traditionnel indonésien, de 46 m, qui propose des croisières plongée toute l’année dans le Parc National de Komodo et à Raja Ampat. Le Alila Purnama peut accueillir jusqu’à 10 personnes dans ses 5 cabines ultra modernes. Chaque cabine est une suite contenant une climatisation individuelle, une salle de bain particulière, un lit double « queen size », une double garde-robe et un petit bureau. Les invités peuvent profiter d’un espace lounge bar confortable et spacieux, admirer les vues spectaculaires depuis le pont extérieur principal, muni de grands lits de plage et de parasols, ou pourquoi pas expérimenter un massage indonésien donné par notre massothérapeute à bord du Alila. Les repas sont servis soit dans la spacieuse salle à manger à l’intérieur, soit sur le pont extérieur aux vues magnifiques. La nourriture et les boissons non alcoolisées sont comprises dans le prix de la croisière, et les boissons alcoolisées telles que bières, cocktails et vins, payantes, sont disponibles au bar.

Les plongeurs ont le choix entre la croisière des îles Komodo, Ambon ou Raja Ampat afin de profiter des plus incroyables biodiversités marines de ces régions phares d’Indonésie. Avec un centre de plongée PADI muni de tous les permis nécessaires à bord, l’équipement de plongée de location est gratuit et l’équipage professionnel fera en sorte que vous passiez des vacances inoubliables.

Appelez ou réservez en ligne dès maintenant.


Choisissez votre date de départ

Date
Itinéraire
Prix
Sélectionner

Compris: Cabine, Articles de toilette gratuits, Transferts/Ramassages à l'aéroport, Equipement de plongée personnel, Bouteilles, Services de guides de plongée, Tous les repas, Nitrox gratuit, Potentiel supplément carburant, Linge de bain fourni

Non compris: 11.2% TVA, 11,2% TVA, prix des billets d'avion internationaux et intérieurs | frais excédents de bagages, frais et taxes d'aéroport, passeport et visa (internationaux et intérieurs) | Boissons alcoolisées | Soins Spa | Toute excursion imprévue à terre en dehors de l'itinéraire de navigation et assurance médicale | Veuillez noter que des frais additionnels seront facturés pour des demandes alimentaires spécifiques qui impliquent des changements liés à la localisation ou au transport de tels produits en Indonésie, par exemple: viande Kosher ou Halal ou produits spécialisés

Réservez maintenant, payez plus tard: Vous pouvez réserver en ligne très facilement. Nous bloquons les places pour vous et vous payez votre réservation plus tard.

  • Visa payments
  • MasterCard payments
  • American Express payments
  • Paypal payments

Payer par virement bancaire ou en ligne Meilleur prix garanti


Caractéristiques du bateau

  • Service de blanchisserie
  • Pont pour se détendre
  • Massage
  • Ménage quotidien
  • Kayaks à bord
  • Bibliothèque
  • Internet gratuit
  • TV dans les cabines
  • Cabines climatisées
  • Terrasse
  • Non-plongeur (plongeur PMT) bienvenus
  • Douches d'eau chaude
  • Dîner à l'extérieur
  • Bac de rinçage pour les appareils photo
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons à bord

  • Cuisine occidentale
  • Cuisine locale
  • Options pour les végétariens
  • Bières disponibles
  • Sélection de vins
  • Collations toute la journée

Si vous devez suivre un régime alimentaire particulier durant votre croisière, merci de le mentionner dans les remarques spéciales lors de l'étape 2 de votre réservation. Nous vous conseillons de limiter ces demandes aux croyances religieuses et aux allergies alimentaires.


Plongée

  • Nitrox disponible
  • Bacs de rinçage

L'équipage parle English.


Location d'équipement

Il est possible de louer votre équipement de plongée sur le bateau. Merci d'indiquer le matériel que vous souhaitez louer dans le formulaire de réservation. La location de l'équipement est à régler à bord du bateau. Voir les prix.


Caractéristiques du bateau

  • Année de construction 2011
  • Année de rénovation Chaque année
  • Longueur 46 meters
  • Pont 100 m2
  • Largeur 10 meters
  • Vitesse maximale 10 knots
  • Vitesse de croisière 8 knots
  • Moteurs 650 HP MAN Single Engine
  • Nombre de passagers maximum 10
  • Nombre de cabines 5
  • Nombre de salles de bain 5
  • Annexes 2
  • Capacité de stockage d'eau 15000 liters
  • Capacité de stockage d'essence 18000 liters
  • Dessalinisateur 5000 liters

Pilotage et sécurité

  • Radar
  • Sonar
  • GPS
  • Radio VHF/DSC/SSB
  • Radiobalise de localisation
  • Canots de sauvetage
  • Gilets de sauvetage
  • Alarme incendie et extincteurs
  • Oxygène
  • Kits de premiers secours
  • Détecteur de poissons
  • Téléphones mobiles et satellites
  • Pompe de fond de cale
  • Projecteur
  • Vidéosurveillance de la salle des machines
  • Equipage formé aux premiers secours
  • Fusées de secours éclairantes

Alila Purnama, Indonesia

from US$ 1,041 / day
  • Free Internet
  • Free Nitrox
Alila Purnama Liveaboard Indonesia Alila Purnama Liveaboard in Komodo Alila Purnama Liveaboard - Master Suite Alila Purnama Mantaram Suite Alila Purnama Liveaboard Indonesia The Deck - Alila Purnama Liveaboard Indonesia Alila Purnama Liveaboard in Komodo Alila Purnama Liveaboard - Master Suite Bathroom Cirebon Suite - Alila Purnama Liveaboard Alila Purnama Liveaboard - Outdoor Dining Alila Purnama Liveaboard – En-Suite Bathroom Jawa Suite - Alila Purnama Liveaboard The Deck - Alila Purnama Liveaboard The Deck - Alila Purnama Liveaboard Alila Purnama Sun Deck Komodo with the Alila Purnama Liveaboard Alila Purnama Liveaboard - Starboard Alila Purnama Liveaboard - The Deck The Port - Alila Purnama Liveaboard Amazing Komodo Sunsets - Alila Purnama Liveaboard Crystal Clear Waters in Komodo Diving with Manta Rays in Komodo Pygmy Seahorses in Raja Ampat Stunning Raja Ampat Reefs

    The Alila Purnama is a beautiful 46m traditional Indonesian Phinisi luxury liveaboard, offering year round dive trips to the Komodo National Park and to Raja Ampat. The Alila Purnama caters for up to 10 guests in 5 ultra-modern cabins. Each well appointed suite has individually controlled AC, private en-suite bathrooms, queen size beds, double wardrobes and a writing desk. Aboard the Alila Purnama guests can relax in comfort in the spacious lounge and bar area, or enjoy the spectacular Indonesian views on the main outdoor deck which has large oversized daybeds and umbrellas for shade, or why not enjoy a signature Alila massage from the on-board spa therapist. Guests aboard the Alila Purnama will be able to dine in style in either the spacious indoor dining area, or whilst taking in the breath-taking scenery on the outdoor deck. Delicious meals and an extensive list of non-alcoholic beverages are all inclusive, and alcoholic beverages of beers, cocktails and wines are available for an additional charge.

    Divers can choose from Komodo Island, Ambon or Raja Ampat Expeditions, to enjoy the amazing marine bio-diversity of the iconic Indonesian regions. With a fully licensed PADI dive centre on board, dive equipment included free of charge and experienced and professional crew, this is sure to be a vacation to remember.

    Call or book online today to reserve your space.

    Choose your departure date Need help? Call 1-844-334-1666

    Loading... searching the best rates
    Change months

    Included: Accommodation, Complimentary toiletries, Transfers/pickups from airport, Personal diving gear, Tanks, Dive master services, All meals, Free Nitrox, Possible fuel surcharge, Towels Provided

    Excluded: 11.2% VAT, International and domestic airfare | Excess baggage fees, passport, visas or airport tax fees (both international and domestic) | Alcoholic beverages | Spa treatments | Any unscheduled excursions outside of the sailing itinerary and medical insurance | Please note that additional charges will apply for any special food requests that incur charges relating to the source location or transport of such items into Indonesia for example: Kosher or Halal meat or specialty products

    Book now, pay later:You can easily place your booking online. We will then hold the spaces for you and you can confirm with a payment later.

    Best Price Guaranteed You're getting the lowest rate. We work closely with the boat operators on a daily basis to deliver you the best possible rates. In case you find our rate cheaper somewhere else we will either match it or beat it.

    Pay by bank transfer or online with

    Boat features

    • Laundry Service
    • Leisure Deck
    • Massage
    • Daily housekeeping
    • Onboard kayaks
    • Library
    • Free Internet
    • TV in cabins
    • Aircon Cabins
    • Sun Deck
    • Non-Diver (Snorkeler) Friendly
    • Warm Water Showers
    • Outdoor Dining
    • Separate rinse for u/w camera

    Food & Drinks

    • Western Food
    • Local Food
    • Vegetarian Options
    • Beer available
    • Selection of wines
    • Snacks All Day

    If you have specific diet requests you can add this to your special requests on step 2 of the booking form. We advise limiting these requests to religious beliefs or food allergies. The liveaboard serves great food and you will be hungry after a full day of diving!

    Diving

    • Nitrox available
    • Rinse hosts

    The crew speaks English.

    Gear rental

    There is diving gear available to rent on this boat. Please provide your rental needs on the booking form.
    You will need to pay for the rental gear on board of the boat. Show prices

    Rental Gear Prices

    • Full Equipment:Free
    • Nitrox tank:Free
    • Fins:Free
    • Wetsuit:Free
    • Regulator:Free
    • BCD:Free
    • Dive Computer:Free
    • Snorkel equipment:Free

    Accommodation

    Boat Specifications

    • Year built:2011
    • Year renovated:Every Year
    • Length:46 meters
    • Deck area:100 m2
    • Beam:10 meters
    • Top speed:10 knots
    • Cruising speed:8 knots
    • Engines:650 HP MAN Single Engine
    • Max guests:10
    • Number of cabins:5
    • Number of bathrooms:5
    • Tenders:2
    • Water capacity:15000 liters
    • Fuel capacity:18000 liters
    • Freshwater maker:5000 liters

    Boat navigation, communication and safety features

    • Radar
    • Depth Sounder
    • GPS
    • Radio VHF/DSC/SSB
    • E.P.I.R.B. Distress System
    • Emergency Rafts
    • Life Vests
    • Fire Alarm & Fire Extinguishers
    • Oxygen
    • First Aid Kits
    • Fishfinder
    • Satellite & mobile phones
    • Bilge pump alarm
    • Search light
    • Engine room CCTV
    • Crew trained in first aid
    • Emergency flares
    Sign up now and get weekly deals in your inbox

    Thank you for joining - want more deals? follow us on facebook